Les événements sont révélateurs de la perte totale de tous les sens éthiques et moraux de la société.

On va faire abstraction de la légalité des textes, de la justification de la vaccination. On va revenir à des principes simples qui devraient guider l’ensemble des décideurs, dont le premier concerné, Narcissius 1er.

Il a imposé le vaccin obligatoire avec les conséquences que l’on connaît pour les réfractaires.

Ça aurait eu plus d’allure, de poids, s’il avait annoncé qu’en contrepartie lui et tous ceux, des députés aux médecins, chefs d’établissements, influenceurs médiatiques, qui vont être les acteurs principaux de l’obligation, assumeront totalement les éventuels effets secondaires de la vaccination, tant sur le plan professionnel que judiciaire.

Narcissius s’est bien gardé de mettre sa fonction en jeu…

Faut pas déconner.

Pour l’instant j’ai pas vu un des autres commissaires politiques comme ceux cités plus haut venir sur un plateau s’engager à démissionner de toutes ses fonctions, professionnelles ou électives et se mettre à disposition de la justice en cas de problème, dès le premier premier…

Vous avez bien compris que je suis sur Utopia.

Le monde réel est celui des enculés mondains.

Je suis d’accord avec vous, je suis un réac, je considère que quand un chef, un vrai pas une lope, impose quelque chose à ses subordonnés, si ça foire il doit en assumer toutes les conséquences.

Un patron, un élu de la nation, un cadre supérieur, c’est pas juste toucher la paie et les avantages, normalement il y a des contraintes, des contreparties.

Dans ce même registre, c’est le comportement des chefs de services médicaux à l’égard du personnel soignant qui est significatif de l’état  de délabrement moral du pays.

Ces derniers sont livrés à eux-mêmes, tout le monde l’a compris, c’est le désarroi complet. J’en ai parlé en long et en large, ils savent ce qu’ils ont à faire.

Or, tous les médecins, chefs de services, y compris ceux favorables à la vaccination, quand Véran le véreux, l’infect égocentrique (au fait si certains l’ont connu à la fac, nous sommes preneurs d’infos) a claironné que dès le 15/09 les sanctions tomberaient, auraient dû se lever, tous !

Il leur suffisait de dire une chose simple «  Si vous touchez à un seul membre de mon équipe, je démissionne sur le champ »…

Ça aurait eu un sacré impact et en tant que chefs c’est ce qu’ILS AURAIENT DÛ faire, c’était leur devoir !

Ou je suis sourd, ou ils se sont défilés courageusement, ont déserté, Raoult compris. C’est vrai qu’il fait payer le dernier SUV électrique, les vacances à la maîtresse…

Dans l’armée, on disait que dans certaines unités les gars étaient prêts à suivre les yeux fermés leur chef, parce qu’ils savaient qu’il était encore plus exigeant avec lui-même qu’avec les autres et qu’en cas de coup dur, il assurait.

Aujourd’hui nous assistons à une chose simple, la trahison des clercs.

Tu te retrouves avec un Mégarbane, il est représentatif de l’ensemble, qui pleurniche à la télé que la moitié de son personnel se casse. Ben oui mon con, ceux qui le peuvent se tirent, ils ont pas envie de perdre leur temps au service de bordilles.

Le respect ça se mérite, ça ne s’impose pas comme un vaccin à des blaireaux.

À ce sujet, il paraît qu’ils sont plus de 900 000 à s’être rués sur le vaccin après le discours de Narcissius 1er.

Peuple de lopes !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

https://ripostelaique.com/complices-de-macron-les-chefs-de-service-abandonnent-leurs-soignants.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.