Vaccin : Après les soignants, le reste de la population, puis tous les enfants !

Blachier, Pelloux, deux grandes pointures…

Cela devait bien arriver ; puisque ces abrutis de « gens qui ne sont rien » se permettent de bouder « le » remède miracle contre le vilain virus, en refusant de se faire vacciner en masse, comme c’était prévu dans la feuille de route des mondialistes… et qu’en conséquence, contrairement à ce qui est officiellement annoncé, les centres de vaccination sont vides, et que des millions de doses de vaccin risquent de rejoindre celles inutilement commandées un temps, par celle qui sévit désormais à « la cul-ture »… il est grand temps que nos élites éclairées se sortent de cette situation ubuesque, en tranchant dans le vif.

Dont acte !

« Obliger les soignants à être vaccinés, l’idée fait son chemin au sein du gouvernement. Le Premier ministre Jean Castex va lancer des consultations préalables à un projet de loi, jeudi 8 juillet »… Nous dit Orange Actu…

Tu parles, Charles ! On sait bien qui seront les « consultés »… certainement pas les « insultés » parce que refusant d’être piqués par des vaccins hyper-suspects, en tous cas !

La preuve :

D’après France info, le Premier ministre va consulter “les associations d’élus, les associations du bloc communal (l’association des Maires de France, France urbaine, Villes de France, l’association des maires ruraux de France et l’association des petites villes de France). Les patrons des groupes parlementaires ont déjà été consultés par écrit par Matignon.”

https://actu.orange.fr/france/vaccination-obligatoire-des-soignants-jean-castex-lance-les-consultations-magic-CNT000001Cl2Qp.html

Le gros cinéma auquel se livrent les « dés-informateurs » officiels depuis déjà des semaines… ne serait-ce qu’en tenant journellement les propos alarmistes sur la persistance de ce maudit virus, via ses nombreux variants, tous plus dangereux les uns que les autres… est à ce titre extrêmement révélateur de ce qui nous attend à la rentrée.

Ceux qui croient dur comme fer que grâce aux vaccins, nous allons, dès la rentrée, tous retrouver notre vie d’avant, n’ont vraiment toujours rien compris au scénario des imposteurs, dont le but n’est pas du tout de soigner la planète (en vantant les vrais médocs existants et efficaces, c’est prouvé !)mais bien au contraire de faire trépasser un maximum de mal-pensants, et ce le plus rapidement possible.

Un énième confinement à la rentrée semblant difficile à faire admettre aux « libérés mais sous haute surveillance », les fourbes nous sortent régulièrement un nouveau variant de leur chapeau, ayant pour double but de continuer à propager la peur chez certains esprits faibles, et de prétendre que seul le vaccin pourra nous sauver…

On commence déjà par les soignants, qui ont contre eux tous les félons complices de la gouvernance mondiale, dont certains n’hésitent d’ailleurs pas à dire aujourd’hui le contraire de ce qu’ils disaient il y a peu… ces ordures n’étant pas à une imposture et à un mensonge près, puisque c’est en fait leur fonds de commerce.

Avec pour but ultime, selon les prophéties de Martin Blachier, que 100 % de la population vulnérable se fasse vacciner, si l’on veut éviter une 4e vague (comment font-ils pour compter, moi je m’y perds dans leurs indigestes bla-bla contradictoires…) ; même si lui avait déjà affirmé en mai qu’il ne se s’était pas fait vacciner par manque de temps… (défense de rire) :

Entre ses apparitions en télé, en radio et ses interviews à la presse générale et médicale, Martin Blachier est partout. Révélé par la crise sanitaire, ce médecin de 36 ans est l’un des experts du Covid-19 les plus prisés des médias, dont il a accepté les sollicitations à plus de 460 reprises en treize mois, détaille Le Monde dans une enquête parue ce jeudi 13 mai. Avec un tel planning, difficile pour cet entrepreneur spécialisé dans les prédictions médicales de consacrer du temps à sa propre vaccination contre le Covid-19. S’il déplore la faible couverture vaccinale des personnes les plus à risque, Martin Blachier n’a pas encore reçu sa piqûre pour cause de manque de temps, a-t-il affirmé au journal.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/martin-blachier-pourquoi-il-na-pas-encore-ete-vaccine_468848

Et dans sa grande mansuétude envers les autres, ce « grand homme » est également prêt à faire patienter ses propres enfants dans la course au vaccin ; il y a tellement de gens « vulnérables », qui ont besoin d’être vaccinés en urgence…

Alors que de moins en moins de Français se font vacciner contre le Covid-19, et que la crainte d’une quatrième vague monte, certains proposent d’épuiser les doses inutilisées en vaccinant les enfants. Une idée à laquelle Martin Blachier, médecin spécialiste en épidémiologie invité sur de nombreux plateaux de télévision, n’adhère pas. 

Dans L’Heure des Pros, sur CNews le lundi 5 juillet 2021, il s’est montré clair à ce sujet. Au journaliste Pascal Praud qui lui a demandé “Est-ce que vous faites vacciner vos enfants ?“, le spécialiste en santé publique, père de trois enfants, a répondu : Non, de toute façon, il n’y a même pas l’AMM, l’autorisation de vaccination pour les enfants, donc c’est pareil. D’après lui, “il ne faut pas ramener le sujet de la vaccination pour enfants en ce moment.

Faut pas déconn…, parce que des enfants, il en a, et que de plus, le prétexte d’emploi du temps surchargé ne valant pas pour eux, le mieux c’est de dire qu’il ne faut pas l’envisager, pour le moment…

Et puis comme cela, si les odieux complotistes avaient un tout petit peu raison, et qu’il y ait le moindre risque… lui et les siens seraient épargnés !

Réflexion personnelle, qui me permet de ne pas trouver la réponse de Blachier si « surprenante » que cela… puisque, en tant que complotiste, je le mets d’office dans le camp des « comploteurs » !

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/martin-blachier-fera-t-il-vacciner-ses-enfants-la-reponse-surprenante-du-medecin-2115912

Autre bouffon dont les journaleux sollicitent l’avis sur le gravissime sujet de la vaccination obligatoire pour les soignants : Patrick Pelloux, médecin urgentiste n’aimant rien tant que venir « faire son kéké » sur les plateaux télé, et qui dans un élan de sa grandeur d’âme, nous pondait en décembre dernier une des grandes phrases qui restera dans les annales clownesques, à défaut des livres d’Histoire…

« C’est bien la liberté d’expression, même les cons peuvent dire quelque chose » !

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/patrick-pelloux-sur-les-anti-vaccins-c-est-bien-la-liberte-d-expression-meme-les-cons-peuvent-dire-quelque-chose-1306889.html

Merci grandement, M’sieur Pelloux, de cette généreuse autorisation… la subtilité voulant que sans le dire crûment, la phrase signifie bien que « nous », les anti-vaccins, sommes des cons, et que lui et ses pairs sont des lumières tentant en vain de nous convaincre du bien-fondé de leurs décisions.

Il est pourtant aveuglant que le sieur Pelloux se disant syndicaliste et homme de gauche, relaye parfaitement le discours des labos et du régime… en militant carrément pour la vaccination obligatoire !

Souvenez-vous que depuis le début de la pandémie, il a toujours tenu des propos alarmistes, pleurnichant sur les gestes barrières non respectés selon lui… ce qui ne l’empêchait pas en fin d’émission de pratiquement « rouler une pelle » à Hanouna, autre grand esbroufeur merdiatique.

https://ripostelaique.com/gestes-barriere-pelloux-nous-fait-la-lecon-puis-roule-un-patin-a-hanouna.html

https://ripostelaique.com/le-confineur-vaccineur-fou-pelloux-retourne-de-nouveau-sa-veste.html

Dans ces conditions, inutile de vous préciser, cher Monsieur, que vos conseils, je vais continuer à m’asseoir dessus, et comme ils sont nombreux, cela commence à me faire un très appréciable douillet réceptacle pour mon hémisphère sud.

Pourtant, si certains prêtent à rire (ou à pleurer de rage parfois), les plus dangereux sont certainement ceux qui œuvrent en coulisses, telle la venimeuse Marie-Paule Kieny, et qui décident qu’il « faudra » vacciner les enfants.

Son nom ne dira rien au grand public, mais dans le milieu de la vaccinologie mondialiste, elle est championne du monde. Moins exposée que la lanceuse de psychose Lacombe, moins fluctuante que le ricanant Blachier, moins alarmiste que le piaillant Pialoux, elle œuvre en coulisses pour une vaccination totale des 67 millions de Français. Mais progressivement… 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Marie-Paule-Kieny-presidente-du-Comite-vaccin-Il-faudra-vacciner-les-enfants-63389.html

Continuons donc à être sur nos gardes, et n’hésitons pas à faire savoir aux dévoués soignants qu’ils ont à leur disposition un énorme argument dissuasif pour contrer les vaccinateurs fous : celui de se mettre en grève, et de les laisser ainsi se démerder eux-mêmes avec leurs conseils et recommandations « à la noix » !

C’est ça qui serait chouette… pour nous les cons !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/vaccin-apres-les-soignants-le-reste-de-la-population-puis-tous-les-enfants.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.