Plus ils vaccinent plus ils créent de variants : après Delta, Lambda !

Marre de crier dans le désert…

Marre des salauds qui vaccinent à tour de bras… et qui créent des monstres qu’on ne sait ni gérer ni soigner.

Pendant que Castex contemple, pétrifié,  le variant indien, Delta, et se répand en imprécations sur les non vaccinés, voici que ses petits chéris, les vaccinés, à force d’exhaler le virus, le renforcent, le poussent à prendre de nouvelles forces pour contourner les interdits… et ont créé Lambda.

Je ne suis pas biologiste, je ne suis pas généticien, je ne suis pas médecin, je suis une littéraire pure et dure… et c’est sans doute pour cela que je sais lire, écouter, chercher, réfléchir, interpréter… et que je comprends ce qui se passe. Et parmi mes lectures j’ai la généticienne Alexandra Henrion-Caude,  le professeur Raoult , le professeur Perronne, entre autres. Et eux, depuis le début, sont formels. Les soumis à Big Pharma jouent aux apprentis sorciers, quand ce n’est pas avec le Remdesivir c’est avec les soi-disant vaccins… et ils ont créé des monstres.https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3R3ZWV0X2VtYmVkX2NsaWNrYWJpbGl0eV8xMjEwMiI6eyJidWNrZXQiOiJjb250cm9sIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1411133056665243649&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2F2021%2F07%2F06%2Fplus-ils-vaccinent-plus-ils-creent-de-variants-le-nouveau-ne-lambda-insensible-aux-vaccins-arrive%2F&sessionId=fa6f572e84bc227f5561a6a6350ec599b664e4b8&siteScreenName=Resistance_R&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550px

.

On apprend donc que Lambda serait insensible aux vaccins… déjà que la thérapie génique expérimentée sur des millions de cobayes n’a même pas pu prouver qu’elle éviterait les formes graves, sauf peut-être par un effet placebo…

Mais l’ahuri d’Attal continue de bramer « il faut continuer de se faire vacciner !  » Ben voyons, appelle-nous « cons » !

.

Pas un mois ne passe sans qu’un nouveau variant ne fasse son apparition. Après le variant britannique, le variant indien désormais plus communément appelé variant Delta, fait craindre de nouvelles vagues de contamination partout dans le monde. Et pas que.

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement présent à Perpignan vendredi dernier, a lui-même exprimé son inquiétude, ce lundi matin sur France Inter. Le variant Delta « gagne du terrain très rapidement ». « Il double presque chaque semaine, on est aujourd’hui à plus de 30% des contaminations. » « Une quatrième vague fin juillet est une possibilité (…) Il faut continuer à se faire vacciner.

Déjà touchés de plein fouet par le variant Delta, les Anglais, eux, ont donné l’alerte quant à l’apparition d’un variant qui touche près de 30 pays : le variant Lambda, détecté pour la première fois au Pérou et responsable de 80% des cas du pays.

Pérou : 200 infections en décembre, 50% des cas en mars, 80% aujourd’hui

Selon Jeff Barrett, directeur de la COVID-19 Genomics Initiative au Wellcome Sanger Institute au Royaume-Uni, cité par Sky News, le variant Deltaprésente « un ensemble de mutations plutôt inhabituel ». Notamment un schéma unique de sept mutations dans la protéine de pointe que le virus utilise pour infecter les cellules humaines, selon le Financial Times.

D’après une étude menée à l’Université du Chili, il serait même plus contagieux que les variants Gamma (Brésil) et Alpha (Britannique). Le professeur Tsukayama, docteur en microbiologie moléculaire à l’Université Cayetano Heredia de Lima, apporte la preuve par les chiffres : « Nous avons eu 200 infections Lambda en décembre ». « À la fin du mois de mars, il représentait la moitié de tous les échantillons prélevés à Lima. Maintenant, trois mois plus tard, nous examinons plus de 80% de toutes les infections à l’échelle nationale ».

Selon les Britanniques, le variant Lambda s’est propagé dans 27 pays, dont le Royaume-Uni, les Etats-Unis ou l’Allemagne. Pour le moment, l’OMS l’a classé dans la catégorie « variants à suivre ».

https://www.lindependant.fr/2021/07/05/covid-19-variant-lambda-une-mutation-inhabituelle-plus-contagieuse-et-resistante-au-vaccin-que-le-variant-delta-debarque-en-europe-9652498.php

Alors, moi je dis que, plus que jamais, il est urgent de ne pas se faire vacciner. Non seulement la thérapie génique ne sert à rien pour le Covid, non seulement on risque plus de mourir des effets secondaires du « vaccin » que du Covid, non seulement plus on vaccine, plus on crée de variants qui deviennent tous plus dangereux que le Covid, forcément, mais, en sus, « ils » commencent, même dans le « quotidien du médecin » à reconnaître que le « vaccin » ne protège pas contre les variants…

Ils sont sans doute en train de préparer la population à de multiples rappels de ces prétendus vaccins et à des restrictions drastiques de nos libertés sous prétexte de Covid et ses variants… On en est déjà à Lambda, je rappelle aux imbéciles que l’alphabet grec s’arrête à Omega, la fin de toutes choses. On a utilisé 11 lettres, en un an et demi… Il ne nous en reste plus que 23 , au train où vont les choses vaccins , on va être à cours.

Christine Tasinhttps://resistancerepublicaine.com/2021/07/06/plus-ils-vaccinent-plus-ils-creent-de-variants-le-nouveau-ne-lambda-insensible-aux-vaccins-arrive/

https://ripostelaique.com/plus-ils-vaccinent-plus-ils-creent-de-variants-apres-delta-lambda.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.