Foutage de gueule! Le tweet le plus honteux Bruno Le Maire qui vous prend vraiment pour des cons

Minable et ordurier jusqu’au bout, le gouvernement continue de prendre les Français pour aussi cons que sont les ministres. Bruno Le Maire a ainsi publié une photo de lui, masqué et assis à une terrasse parisienne, en osant titrer: “L’art de vivre à la française”.

C’est fort de café de la part du ministre de l’Economie, qui a tué, avec le confinement, le reste de chaleur humaine qui restait encore un peu en France, et qui tente de nous faire avaler la pilule de la dictature pseudo-sanitaire, avec un verre à la sortie de prison.

“L’art de vivre à la française” est précisément, la dernière bonne chose qu’il restait aux Français, et que la Macronie a définitivement terrassé. Car comme le masque sur la photo en témoigne: plus rien ne sera comme avant. Notre façon esthète de vivre, a été sacrifiée sur l’autel du socialisme, qui prétend sauver nos vies en nous faisant vivre l’enfer.

Comme Macron, Le Maire ne connaît rien à la France. Il croit que “l’art de vivre à la française” suppose simplement de poser ses fesses sur une chaise. Sauf, que ce qui faisait toute la beauté de la France: c’était justement LA LIBERTÉ de pouvoir s’assoir. LA LIBERTÉ que Bruno Le Maire a supprimé aux Français et qu’il n’est pas prêt de rendre.

Car en vérité, LA LIBERTÉ n’est plus qu’un lointain souvenir. Les Français sont désormais tous en conditionnelle, et attendent leur bracelet électronique qui prendra la forme du “pass sanitaire”. In fine, cette crise a fait éclater plus que jamais cette vérité: Pour que vive la France, le seul confinement qui s’impose est celui du gouvernement.

2 commentaires sur « Foutage de gueule! Le tweet le plus honteux Bruno Le Maire qui vous prend vraiment pour des cons »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.