JE VOUS EN PRIE NE VOUS FAITES PAS VACCINER …Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons?

En cette époque où le pouvoir, les médias à la botte et les vedettes stipendiées essayent à toute force de nous vendre le vaccin comme s’il s’agissait de la panacée, puisqu’il n’existe aucun remède contre le covid (mantra), je crois qu’il serait bon de s’arrêter deux minutes pour réfléchir, avant de commettre l’irréparable.

Se faire inoculer un vaccin n’a rien d’anodin, surtout qu’en l’espèce, on ne peut pas vraiment parler de vaccins, mais bien de thérapies géniques n’ayant jamais été expérimentées sur l’homme, dont on ne connaît rien des effets à long terme, et qui restent, quoi qu’on en dise, au stade expérimental de phase III jusqu’en 2023 au moins.  On a oublié de vous le dire, ça?  Ce sont pourtant des données publiques fournies par les fabricants et centralisées sur le site https://clinicaltrials.gov/.

D’ailleurs ces thérapies n’ont jamais fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché autre qu’une AMMC, soit une autorisation de mise sur le marché conditionnelle.  La condition sine qua non pour qu’un traitement encore en phase de test puisse être mis sur le marché étant qu’il n’existe aucun traitement reconnu contre la maladie.  Vous commencez à comprendre l’empressement des États, des Diafoirus de plateau et des lobbies qui leur graissent la patte pour nier l’efficacité des nombreux traitements qui ont pourtant fait la preuve de leur efficacité?  Ceci est aujourd’hui attesté par des dizaines d’études scientifiques publiées dans des revues à comité de lecture.

Exit donc l’hydroxychloroquine, déclarée substance vénéneuse de classe II par Agnès Buzin en date du 13 janvier 2020, soit trois mois avant les premiers cas de covid en France.  Je ne sais trop ce qu’elle vaut comme médecin, mais en tout cas elle aurait pu faire une belle carrière comme voyante extra-lucide.  Exit aussi l’Ivermictine récemment déclarée tout aussi dangereuse et inefficace contre le covid.

Pourquoi se faire vacciner?

Oui, je sais, dans la psychose actuelle, la question peut paraître saugrenue, c’est pourtant la première à laquelle vous devriez répondre pour prendre en connaissance de cause la bonne décision, ou la moins mauvaise en tout cas.

Il faut savoir que le covid ne tue pas tout le monde, loin s’en faut.  En fait si vous avez moins de 75 ans et que vous ne souffrez d’aucune comorbidité (cancer, hypertension…), vous n’avez pratiquement aucune chance d’en mourir.  L’âge moyen des personnes décédées est de 82 ans, la moitié d’entre-elles avaient plus de 85 ans (médiane).

D’autre part, on sait que l’efficacité des vaccins est fortement diminuée chez les personnes âgées, tout simplement en raison de la dégradation progressive de leur système immunitaire.

Le vaccin n’empêche ni d’attraper le covid, ni de le transmette, dès lors on pourrait se demander à quoi il sert et en vertu de quoi les personnes vaccinées représenteraient un moindre danger en population générale que les non-vaccinés.  Nous verrons plus loin que c’est probablement le contraire qui se passe.

Dangerosité des vaccins

Les médias ne vous parlent que d’effets secondaires rares.  La réalité est très différente, ainsi qu’en témoignent les remontées de pharmacovigilance (EUDRA). 

Ceci sans même parler des centaines de milliers de cas d’effets secondaires graves, parfois permanents.  On est loin des effets secondaires constatés les autres années avec le vaccin contre la grippe saisonnière, ou le vaccin contre la poliomyélite, là.

Et pourtant on continue à vous vendre ces vaccins comme si c’étaient des produits anodins, n’hésitant pas même parfois à vous encourager à les prendre en vous offrant un petit cadeau.  En Chine c’est une boîte d’oeufs, aux US c’est de la marijuana, ou un donut, ou un bon de réduction au Costco, et ça viendra probablement en France et en Belgique aussi.  Si ces vaccins étaient les merveilles qu’on nous annonce, faudrait-il vraiment nous payer pour qu’on les prenne?

Pourtant, les autorités et les fabricants sont parfaitement conscients de ce qu’ils essaient de nous refiler, et ne s’en cachent même pas, c’est juste que ces informations ne seront jamais relayées par les médias.  Ainsi, en Australie, on peut retrouver, sur un site gouvernemental, un projet de décret1 autorisant les militaires à vacciner la population disant ceci :

Public Health Act 2016 (WA) – Instrument of Authorisation – Authorisation to Supply or Administer a Poison [SARS-COV-2 (COVID-19) VACCINE – Australian Defence Force] (No.2) 2021

Guidance : An authorisation by the Chief Health Office under the s. 197 and s.198 Public Health Act 2016 (WA) to authorise relevant Australian Defence Force employees to supply and administer the COVID-19 Vaccine.

Ce qui donne en français « Loi de 2016 sur la santé publique (WA) – Instrument d’autorisation – Autorisation de fournir ou d’administrer un poison [VACCIN SARS-COV-2 (COVID-19) – Force de défense australienne] (n ° 2) 2021″.  Donc en gros, pour autoriser les forces armées australiennes à vacciner, ça prend un décret autorisant à la fourniture et à l’administration par celles-ci d’une substance vénéneuse (poison).  C’est pas très rassurant, mais au moins, c’est cash.

Pourquoi titrer sur le Pfizer?

C’est vrai, à mon avis il n’est pas forcément le pire même si en pratique ça reste quand même celui qui a le plus tué au moment où j’écris ces lignes.  Mais le vaccin Pfizer est intéressant en soi, en raison de ce qu’on trouve dans les documents qui ont servi de base à l’obtention de son autorisation de mise sur le marché conditionnelle, notament le document intitulé « A PHASE 1/2/3, PLACEBO-CONTROLLED, RANDOMIZED, OBSERVER-BLIND, DOSE-FINDING STUDY TO EVALUATE THE SAFETY, TOLERABILITY, IMMUNOGENICITY, AND EFFICACY OF SARS-COV-2RNA VACCINE CANDIDATES AGAINST COVID-19 IN HEALTHY INDIVIDUALS », que vous pouvez télécharger directement chez Pfizer.

Dans ce document, allant des points 8.3.5.1 au point 8.3.5.3 on peut lire2 :

8.3.5.1 Exposition durant la grossesse (EDP)

Une femme enceinte lorsqu’elle est exposée ou après avoir été exposée à une intervention de l’étude en raison d’une exposition environnementale.  Voici des exemples d’exposition environnementale pendant la grossesse:

  • Une femme membre de la famille ou un professionnel de la santé déclare qu’elle est enceinte après avoir été exposée à l’intervention de l’étude par inhalation ou par contact avec la peau.
  • Un membre masculin de la famille ou un professionnel de la santé qui a été exposé à l’intervention de l’étude par inhalation ou par contact cutané puis expose sa partenaire avant ou à peu près au moment de la conception.

Vous avez bien lu, une femme enceinte qui ne ferait qu’être en contact avec un soignant ou un membre de sa famille ayant été exposé à l’intervention de l’étude.  Cette exposition peut entraîner des effets secondaires sérieux (SAE) :

(…) Les issues de grossesse anormales sont considérées comme des SAE. Si l’issue de la grossesse répond aux critères d’un SAE (c.-à-d. Grossesse extra-utérine, avortement spontané, mort fœtale intra-utérine, décès néonatal ou anomalie congénitale), l’investigateur doit suivre les procédures de déclaration des SAE. Les informations supplémentaires sur les issues de grossesse signalées à Pfizer Safety en tant que SAE sont les suivantes:

  • Avortement spontané, y compris fausses couches et avortement manqué
  • Les décès néonataux survenant dans un délai d’un mois après la naissance doivent être déclarés, sans égard au lien de causalité, en tant qu’EIG. De plus, les décès de nourrissons après 1 mois doivent être signalés comme des EIG lorsque l’investigateur évalue le décès du nourrisson comme étant lié ou possiblement lié à l’exposition à l’intervention de l’étude.

Au point 8.3.5.3, on parle d’exposition professionnelle :

8.3.5.3 Exposition professionnelle

Une exposition professionnelle se produit lorsqu’une personne reçoit un contact direct imprévu avec l’intervention de l’étude, qui peut ou non conduire à la survenue d’effets secondaires. Ces personnes peuvent inclure les prestataires de soins, les membres de la famille et d’autres rôles impliqués dans les soins des participants.  

L’enquêteur doit signaler l’exposition professionnelle à Pfizer Safety dans les 24 heures suivant sa prise de conscience, qu’il y ait ou non un effet secondaire sérieux (SAE) associé. Les informations doivent être déclarées à l’aide du formulaire de rapport Vaccine SAE. Étant donné que les informations ne concernent pas un participant inscrit à l’étude, les informations ne sont pas enregistrées sur un CRF; cependant, une copie du formulaire de rapport VaccineSAE rempli est conservée dans le fichier du site de l’investigateur.

En gros, le simple fait de cotoyer un participant à l’étude (un vacciné, quoi) pourrait être cause d’effets secondaires sérieux.  Plus fort que le tabagisme passif, nous avons les effets secondaires contagieux, à ct’heure.

Et si on parlait de la protéine Spike?

Si l’on se base sur diverses études déjà publiées ici et là, on s’aperçoit que ce pourrait bien être les spicules synthétisées par nos propres cellules suite à l’entrée des segments d’ARNM dans nos cellules qui pourraient être la cause des effets secondaires les plus graves.

La protéine de pointe du SRAS-CoV-2 déclenche la signalisation cellulaire dans les cellules hôtes humaines: implications pour les conséquences possibles des vaccins COVID-19

il est important de savoir que la protéine de pointe produite par les nouveaux vaccins COVID-19 peut également affecter les cellules hôtes. Nous devons surveiller attentivement les conséquences à long terme de ces vaccins, en particulier lorsqu’ils sont administrés à des personnes par ailleurs en bonne santé.  Source

Dans cette autre étude menée par le Dr. Pavel Solopov, professeur assistant au Frank Reidy Research Center for Bioelectrics de l’Université Old Dominion :

En utilisant un modèle murin nouvellement développé de lésion pulmonaire aiguë, les chercheurs ont découvert que l’exposition à la seule protéine de pointe du SRAS-CoV-2 était suffisante pour induire des symptômes de type COVID-19, y compris une inflammation sévère des poumons.

Nos résultats montrent que la protéine de pointe du SRAS-CoV2 provoque des lésions pulmonaires même en l’absence de virus intact.  Ce mécanisme auparavant inconnu pourrait provoquer des symptômes avant qu’une réplication virale substantielle ne se produise.  Source

Je n’ai pas la prétention d’être généticien, mais il semble que les indices commencent à pointer nettement vers cette fameuse protéine spike qui est le principe actif du vaccin puisque précisément l’injection d’ARN messager vise principalement à la faire synthétiser par nos propres cellules.  Seulement voilà, si cette protéine a potentiellement des effets pathogènes en elle-même, je ne suis pas certain que la faire produire en masse par nos cellules soit une bonne idée.  Pire, que se passera-t-il lorsqu’à l’automne les vaccinés rencontreront un coronavirus ayant un profil similaire?   Comment leur système immunitaire réagira-t-il?

Toutes ces questions, personne n’y répond et les fabricants de vaccins pas plus que les autres diafoirus de plateaux qui voudraient à tout prix nous faire piquer, mais qui, quand ils sont touchés par le covid, vont se faire soigner chez le Prof. Raoult à l’Hydroxychloroquine avant de nous revenir, tous frais, pour dire qu’il n’existe aucun remède à la maladie.

La came, ils la vendent, mais ils ne la consomment pas, en bons petits dealers qu’ils sont.

2 commentaires sur « JE VOUS EN PRIE NE VOUS FAITES PAS VACCINER …Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons? »

  1. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam.
    Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    « Christ est vraiment ressuscité »
    RAMDAM au RAMADAN dans nos Etats Pontificaux. Lettres ouvertes depuis Pâques 2020 au pape François et au rabbin Yisroel Dovid Weiss, contre la mafia illuminati-Rothschild et 13 familles à leur tête Jacob de ROTHSCHILD dirigent le monde par le terrorisme depuis 1789.

    Le Christ ressuscité, Roy de France, nous engage à lutter contre la monstrueuse imposture politico-médiatique du COVID-19
    – Sermon de l’Abbé O. Rioult #coronavirus #covid19 #radioquébec Chaîne youtube de Radio Québec : https://www.youtube.com/channel/UCxLJ

    Lundi 24 Mai de l’an de grâce 2021, fait sur l’honneur, par « Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux » , notre devise de Christian et Vivien II de SAINT CHARLEMAGNE de SAINT-LOUIS, pour faire valoir à qui de droit, rêvons ensemble que nos Etats Pontificaux dont nous sommes sujets de droit, soient libérés de la mafia illumitinati MAYER-ROTHSCHILD et loge PII , qui dirigent depuis 1958,le décès de PIE XII, le Vatican, pour en 2021, un NUREMBERG II à « ROME où tous les chemins conduisent » dans nos Etats Pontificaux, pour juger de crimes contre l’humanité, l’ Institut PASTEUR, créateur du COVID 19 selon accusations du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN rejoint ci-dessous par :

    « Le microbiologiste russe, Peter Chumakov et le docteur japonais Tazuku Honjo prix Nobel de Médecine 2018 confirment leurs travaux. L’ ensemble de leurs recherches désignent Pasteur Paris à l’ origine de la pandémie » de la COVID 19 brevetée par Richard de ROTHSCHILD et Bill GATES sous le n°060606 tous deux eugénistes Sataniques doivent répondre de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE ».

    SCHALOM =SALAM= PAIX à l’île BOURBON , REUNION de toutes les religions vivant en PAIX où l’armée lors de manœuvres militaires a raté me « NEUTRALISER » ,avec un drone militaire, la nuit du 3 avril 2014,3h du matin,3 explosions d’un drone sous le Malin,333:
    HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires ,doivent répondre de terrorisme avec CHARLIE temps MOSSAD à PARIS où 12 journalistes le 07.01.15 ont été exécutés par HOLLANDE , pour empêcher le 22.01.15 la manifestation de tous les ordres contre les lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI , où seuls ont manifesté les 4 syndicats des architectes qui m’avaient invité à PARIS comme « ARCHITECTE KAMIKAZE » ,venant d’échapper à l’île BOURBON à un attentat non revendiqué .

    OBJET : Halte au terrorisme du covidisme, invitation du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN à la 5ième conférence sur la santé qui s’est tenue du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux ,conférence qui aurait dû être annulée , surtout après l’ enlèvement du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21, un gilet jaune Catholique lanceur d’alerte. Lanceur d’alerte comme Julian ASSANGE et Eric FIORILE, Président du C.N.T emprisonnés tous trois, pour dire la vérité, comme sur la COVID 19, créé par l’ Institut PASTEUR, selon accusations fondées du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN a été menotté par la Gendarmerie pour être embastillé à PARIS à la prison de la Santé, une honte de LA RAIE PUBLIQUE !?:

    Sous MACRON ,chanoine de LATRAN, franc-maçon, d’origine juive par sa grand-mère, comme capot du Nouvel Ordre Mondial, nous prépare un gigantesque génocide, grâce aux vaccins du COVID19 de PFIZER & MODERNA ,patentés sous le n°060606 par Bill GATES, actionnaire de PFIZER et Richard de ROTHSCHILD déposant un brevet, avec les PDG de PFIZER & MODERNA et Chelsea CLINTON pro-avortement avec le Pr FAUCI, conseiller santé de TRUMP et BIDEN, tous invités du 6 au 8 Mai 2021 au VATICAN , où nous dénonçons le N.O.M , voulant tuer par la vaccination dans les 3 ans à venir, plus de 93,333% de la population mondiale.
    Population mondiale ramenée à 500 millions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 milliards gravés sur les granites des GUIDESTONES de Géorgie, bâties en 1980, où nous étions 7,5 milliards d’humains , pour presque 8 milliards à présent de mougeons allant à l’abattoir sous FRANCOIS ,faux pasteur embrasse la main de ses banquiers, John de ROTHSCHILD ,d’ Henry KISSINGER et feu David ROCKEFELLER, ex prisonnier en 1962 à ORAN de mon frère aîné :

    Christian, PIERRE II ,cardinal d’Ancre le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II faisant un miracle, fermant les blessures aux bras de notre mère,3 fois terrassée devant mon frère, portant toute la croix de Camargue, comme moine bénédictin, alors en 1962, jeune spahi cadet de Saumur, avait arrêté David ROCKEFELLER, le suspectant de terrorisme. Ce qui a été démontré par le juge anti-terroriste, Ferdinando IMPOSIMENTO qui est mort récemment en 2018, avait les preuves écrites de terrorisme en Italie et dans nos Etats Pontificaux, sur David ROCKEFELLER, décédé à 101 ans en 2018, reconnaissait être un terroriste dans un interview donné à des journalistes à la fin de sa vie reçu par FRANCOIS pape du N.O.M , photographié embrassant la main de David ROCKEFELLER en présence d’Henry KISSINGER et John de ROTHSCHILD!?

    Christ est Roy de « FRANCE, fille aînée de l’Eglise, bien malade » dixit ST JEAN PAUL II, ami de mon frère aîné « Christian successeur au siège de PIERRE « ,PIERRE II, dixit prophéties de PIE XII, nous recevant 2h45 en audience privée à Pâques de son jubilé, comme pape angélique, seul à avoir vu à St Pierre de Rome dans nos Etats Pontificaux la Ste Vierge Marie à qui est dédiée la France le 15 août, assomption de Marie, fête nationale de la France, sous l’ancien régime.

    « Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux » ,

    Notre devise , de Christian et Vivien II de SAINT CHARLEMAGNE de SAINT-LOUIS, tous derniers primo-descendants au trône de LOUIS I, second Empereur d’Occident, roy de France dont je suis le sosie.

    Nous agissons pour faire valoir à qui de droit, par ces temps troubles de terrorisme covidistes, où la RAIE PUBLIQUE, la gueuse sont accusées à l’ONU par la Ste Russie et la Chine d’avoir créé la COVID 19 .

    Rêvons ensemble que nos Etats Pontificaux dont nous sommes sujets de droit, soient libérés de la mafia illumitinati MAYER-ROTHSCHILD et loge PII , qui dirigent depuis 1958,le décès de PIE XII, le Vatican, pour en 2021, un NUREMBERG II à « ROME où tous les chemins conduisent » vers nos Etats Pontificaux, où s’est tenue du 6 au 8 Mai 2021,la V ième conférence sur la Santé, pour juger de crimes contre l’humanité, « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT » :

    L’ Institut PASTEUR, créateur du COVID 19, selon accusations du microbiologiste russe, Peter Chumakov et le docteur japonais Tazuku Honjo prix Nobel de Médecine 2018 et du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, un gilet jaune embastillé le 15.04.21 à la Santé à PARIS ,pour accuser l’Institut PASTEUR de crimes contre l’humanité, risque d’être interné à Ste Anne à PARIS en psychiatrie, pour un lavage de cerveau dans les goulags de LA RAIE PUBLIQUE qu’a connus depuis plus d’1/2, siècle mon frère aîné, Christian interné à Ste Anne en 1964, sainte patronne des architectes et des fous avait été lessivé à perdre durant 10 ans la mémoire qu’il a retrouvée . Comme le sait FRANCOIS aux affaires en 2013, par un coup d’Etat des banquiers de « BERGOGLIO, traite au siège de PIERRE depuis le premier jour », selon accusations de Mgr Carlo, Maria VIGANO, e x nonce apostolique aux USA a écrit le 25.10.20 au Président TRUMP au sujet de FRANCOIS pape du N.O.M. veut tous nous faire piquer, avec des vaccins élaborés par des fœtus d’hommes avortés.
    Voir sur INTERNET les effets du vaccin PFIZER en Israël dont Bill GATES est actionnaire comme eugéniste comme son père avocat de feu David ROCKEFELLER, décédé à 101 ans en 2018 comme eugéniste comme le prince Philip, en 2021,un 9 avril à 99 ans, 999,« incarné en un virus mortel » selon ses vœux !?

    Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël par Gilad Atzmon. Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer. Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux.

    Voir sur GOOGLE, « Salomon ROTHSCHILD et si la solution était entre nos mains », où nous apprenons les origines ashkénazes d’ Angela MERKEL, qui serait la fille de la sœur d’ Eva BRAUN et d’ Adolph, Jacob, HITLER-MAYER-ROTHSCHILD, mort en 1957 en Amérique du sud , petit fils de Salomon ROTHSCHILD, exfiltré en Argentine le 8 Mai 45, pays berceau de BERGOGLIO pape du N.O.M. dirigé par Jacob de ROTHSCHILD accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH370, sous OBAMA et BIDEN aux affaires ,complices également de l’assassinat de 3.800 femmes et enfants par des drones militaires.
    Je dois la vie à ROME par un miracle de PIE XII, dernier grand pape anti mafia Illuminati ROTHSCHILD, qui nous a reçus 2h45 en audience privée à Pâques de son jubilé et a béni toute notre famille, nous sauvant la vie plusieurs fois.

    Comme en 2014,année DONNADIEU-DIEUDONNE ,1.200 anniversaire de la mort de CHARLEMAGNE et 800ième anniversaire de la naissance de SAINT LOUIS, où comme DONNADIEU-DIEUDONNE, j’ai échappé à un drone militaire à BOUCAN à l’ île BOURBON, dont j’ai récupéré le détonateur un disque de 8cm de diamètre, que je montre sur la vidéo, disque expertisé comme numéro d’arme de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME, pièce à conviction, que FRANCOIS, pape du N.O.M refuse depuis le 23.07.14 nous restituer, vole au secours d’ HOLLANDE et MACRON aux affaires, des capots du N.O.M .

    Visionnez sur GOOGLE « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » de BERGOGLIO et « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » du N.O.M dirigé par Jacob de ROTHSCHILD, accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH 370, dont un flaperon droit a été repêché à l’ île BOURBON, LA REUNION de toutes les religions vivant en PAIX=SCHALOM= ISLAM :https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.

    Nous demandons que ce disque de 8cm , vu par notre avocat à PARIS, soit remis par le pape FRANCOIS, à Me Isabelle COUTANT-PEYRE, en vue, d’ un NUREMBERG II, une plainte contre X pour terrorisme et violence sur nous, a été déposé devant le T.P.I et C.P.I de LA HAYE en HOLLANDE ,saisis par LR avec AR signé, le 28.07.14 ,avec copie au pape François, avec rappel le 04.10.14 avec AR non signé par le T.P.I et C.P.I ,cour de Justice inféodée au N.O.M, non habilitée à juger de la tragédie du vol MH370=MH17.
    Le pape François a accusé réception mais ne nous a jamais répondu, volant au secours de MACRON et HOLLANDE accusés de CRIMES CONTRE L’HUMANITE et complicité de terrorisme par :

    «Nous les frères Louis de CAROLI de ST-LOUIS, aiglons JAMAIS vassaux », notre devise de Christian et Vivien II de SAINT CHARLEMAGNE de SAINT LOUIS, comme tous derniers primo-descendants de LOUIS I de CAROLI, dont je suis le sosie, nous sommes domiciliés à PARIS chez notre avocate spécialiste de terrorisme d’Etat du N.O.M :

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE :215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS
    Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel :coutant.peyre@gmail.com

    Le dîner de cons des vaccinés
    Boîte de réception

    Artémisia Collège
    2 mai 2021

    À

    Bonjour à vous !

    Le dîner de cons des vaccinés
    La sélection naturelle des cons. Dr Vernon Coleman : « Tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne ».
    Mike Yeadon, scientifique en chef de Pfizer : « Les “vaccinés” Covid ont une espérance de vie généreuse de 3 ans.
    https://tvs24.ru/pub/watch/3114/le-d-ner-de-cons-des-vaccin-s/ (7 mn)
    https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/me_diner_de_cons_des_vaccines:4 (7 mn)

    En savoir plus :
    https://www.artemisia-college.info/cessons-dempoisonner-et-dinfecter-nos-enfants.html
    https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html
    https://www.artemisia-college.info/formulaire-de-contact.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.