Le Comité du peuple israélien – Rapport d’avril sur l’impact LETHAL du Pfizer One + 7 766 DECES, 330 218 Blessures dans l’Union européenne pour les «vaccins» COVID-19

Le Comité du peuple israélien – Rapport d’avril sur l’impact LETHAL du Pfizer One

Rédacteur ER: Dans l’édition anglaise du rapport récemment publié par le Comité populaire israélien sur l’état d’avancement de la vaccination de masse dans le pays, il y a plusieurs affirmations étonnantes dans le seul paragraphe ci-dessous. Mais remarquez celui où il est dit que «Pfizer nous a CHOISI pour être le pays expérimental grâce à…»:

Une grande entreprise pharmaceutique parvient à CIBLER un groupe de personnes en particulier?

Lequel se révèle être Israël?

Voici quelques faits choquants…

********

Rapport d’avril du Comité du peuple israélien sur l’impact mortel des vaccinations

GILAD ATZMON

Le Comité du peuple israélien (IPC), un organe civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer. * Les résultats sont catastrophiques à tous les niveaux.

Leur verdict est qu’«il n’y a jamais eu de vaccin qui ait fait du mal à autant de personnes». Le rapport est long et détaillé. Je vais souligner quelques-unes des constatations les plus dévastatrices présentées dans le rapport.

«Nous avons reçu 288 rapports de décès à proximité de la vaccination (90% jusqu’à 10 jours après la vaccination), 64% d’entre eux étaient des hommes.» Pourtant, selon le rapport, «selon les données fournies par le ministère de la Santé, seuls 45 décès en Israël étaient liés aux vaccins». Si les chiffres ci-dessus sont sincères, alors Israël, qui prétendait mener une expérience mondiale (ER: pensez…), n’a pas véritablement rendu compte des résultats de son expérience. On entend souvent parler de caillots sanguins provoqués par le vaccin AstraZeneca. Par exemple, nous avons appris ce matin environ 300 cas de caillots sanguins en Europe. Cependant, si les conclusions de l’IPC sont authentiques, alors rien qu’en Israël, le vaccin Pfizer pourrait être associé à plus de décès que celui d’AstraZeneca dans toute l’Europe.

«Selon les données du Bureau central des statistiques de janvier à février 2021, au plus fort de la campagne de vaccination de masse israélienne, il y avait une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l’année précédente. En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globaux les plus élevés par rapport aux mois correspondants des 10 dernières années.»

L’IPC constate que «parmi la tranche d’âge des 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans cette tranche d’âge, nous détectons une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l’année précédente.»

«L’analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinées aux informations du ministère de la Santé, conduit à la conclusion que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1: 5 000 (1: 13 000 entre 20 et 49 ans, 1 : 6 000 de 50 à 69 ans, 1: 1 600 de 70 ans et plus). Selon cette estimation, il est possible d’estimer le nombre de décès en Israël à proximité du vaccin, à ce jour, à environ 1 000 à 1 100 personnes

Encore une fois, si cette analyse statistique est correcte, alors les chiffres rapportés par les autorités sanitaires israéliennes sont plus de 22 fois plus trompeurs.

Ceux qui suivent mes écrits sont conscients de mon travail sur la corrélation indéniable entre la vaccination, les cas de Covid-19, les décès et la propagation des souches mutantes. L’IPC confirme mon observation en fournissant des informations plus cruciales sur les tranches d’âge:

 « Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, allant jusqu’à 10 jours, dans tous les groupes d’âge. De 20 à 49 ans – une plage de 9 jours entre la date de vaccination et la mortalité, de 50 à 69 ans – 5 jours de la date de vaccination à la mortalité, de 70 ans et plus – 3 jours de la date de vaccination à la mortalité.« 

L’IPC révèle également que «le risque de mortalité après le deuxième vaccin est plus élevé que le risque de mortalité après le premier vaccin».

Mais la mort n’est pas le seul risque lié à la vaccination. L’IPC révèle que «à la date de publication du rapport, 2 066 rapports d’effets secondaires se sont accumulés au sein du Comité d’enquête civile et les données continuent d’arriver. Ces rapports indiquent des dommages à presque tous les systèmes du corps humain.… Notre L’analyse a révélé un taux relativement élevé de blessures cardiaques, 26% de tous les événements cardiaques sont survenus chez des jeunes jusqu’à l’âge de 40 ans, le diagnostic le plus courant dans ces cas étant la myosite ou la péricardite. De plus, un taux élevé de saignements vaginaux massifs, de lésions neurologiques et de lésions des systèmes squelettique et cutané a été observé. Il convient de noter qu’un nombre important de rapports d’effets secondaires sont liés, directement ou indirectement, à une hypercoagulabilité (infarctus), à un infarctus du myocarde, à un accident vasculaire cérébral, à des fausses couches, à une altération du flux sanguin vers les membres, à une embolie pulmonaire.

En Israël, le gouvernement cherche désespérément à vacciner les enfants. L’IPC souligne qu’une telle démarche peut être désastreuse:

Compte tenu de l’ampleur et de la gravité des effets secondaires, nous tenons à exprimer la position du comité selon laquelle la vaccination des enfants peut également entraîner des effets secondaires chez eux, comme on l’observe chez les adultes, y compris la mort d’enfants en parfaite santé. Étant donné que le coronavirus ne met pas du tout en danger les enfants, le comité estime que l’intention du gouvernement israélien de vacciner les enfants met en danger leur vie, leur santé et leur développement futur.»

L’IPC souligne qu ‘«il n’y a jamais eu de vaccin qui ait touché autant de personnes! Le système VAERS américain présente 2 204 rapports de mortalité de personnes vaccinées aux États-Unis au premier trimestre de 2021, un chiffre qui reflète une augmentation de plusieurs milliers de pour cent par rapport à la moyenne annuelle, qui était de 108 rapports par an.

Je dois mentionner que les travaux de l’IPC ont été très peu couverts par la presse israélienne. Ces experts de la santé sont engagés dans un travail courageux, sachant que leur autorisation d’exercer dans la profession médicale et leurs moyens de subsistance sont gravement menacés.

    Pour lire le rapport en hébreu, cliquez ici

    Version anglaise ici

************

Source

Publié sur The Liberty Beacon depuis l’EuropeReloaded.com

https://www.thelibertybeacon.com/the-israeli-peoples-committee-april-report-on-the-lethal-impact-of-the-pfizer-one/

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Tap News

7 766 DECES, 330 218 Blessures: base de données européenne sur les effets indésirables des médicaments pour les «vaccins» COVID-19

Par Brian Shilhavy

Rédacteur, Health Impact News

La base de données européenne des rapports de réactions médicamenteuses suspectées est EudraVigilance, qui suit également les rapports de blessures et de décès suite aux «vaccins» COVID-19 expérimentaux.

Voici ce qu’EudraVigilance déclare à propos de sa base de données:

Ce site Web a été lancé par l’Agence européenne des médicaments en 2012 pour fournir un accès public aux rapports d’effets secondaires suspectés (également connus sous le nom de réactions indésirables aux médicaments). Ces rapports sont soumis par voie électronique à EudraVigilance par les autorités nationales de réglementation des médicaments et par les sociétés pharmaceutiques détenant des autorisations de mise sur le marché (licences) pour les médicaments.

EudraVigilance est un système conçu pour collecter les rapports d’effets secondaires suspectés. Ces rapports servent à évaluer les bénéfices et les risques des médicaments au cours de leur développement et à contrôler leur innocuité suite à leur autorisation dans l’Espace économique européen (EEE). EudraVigilance est utilisé depuis décembre 2001.

Ce site Web a été lancé pour se conformer à la politique d’accès EudraVigilance, qui a été développée pour améliorer la santé publique en soutenant le contrôle de la sécurité des médicaments et pour accroître la transparence pour les parties prenantes, y compris le grand public.

Le conseil d’administration de l’Agence européenne des médicaments a approuvé pour la première fois la politique d’accès à EudraVigilance en décembre 2010. Une révision a été adoptée par le conseil en décembre 2015 sur la base de la législation de 2010 sur la pharmacovigilance. La politique vise à fournir aux parties prenantes telles que les autorités nationales de réglementation des médicaments dans l’EEE, la Commission européenne, les professionnels de la santé, les patients et les consommateurs, ainsi que l’industrie pharmaceutique et les organismes de recherche, un accès aux rapports sur les effets secondaires suspectés.

La transparence est un principe directeur clé de l’Agence et est essentielle pour instaurer la confiance dans le processus de réglementation. En augmentant la transparence, l’Agence est mieux en mesure de répondre au besoin croissant des parties prenantes, y compris du grand public, d’accéder à l’information. (Source.)

Leur rapport jusqu’au 17 avril 2021 répertorie 7766 décès et 330 218 blessures à la suite d’injections de quatre tirs expérimentaux de COVID-19:

  • MODERNE DE VACCIN ANRM COVID-19 (CX-024414)
  • VACCIN ANM COVID-19 PFIZER-BIONTECH
  • VACCIN COVID-19 ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
  • VACCIN CONTRE LE COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S)

Un abonné de Health Impact News en Europe a publié les rapports pour chacun des quatre plans COVID-19 que nous incluons ici. Cet abonné s’est porté volontaire pour le faire, et c’est beaucoup de travail de classer chaque réaction avec des blessures et des décès, car il n’y a pas de place sur le système EudraVigilance que nous avons trouvé qui compile tous les résultats.

Voici les données récapitulatives jusqu’au 17 avril 2021.

Total des réactions pour le vaccin expérimental à ARNm Tozinameran (code BNT162b2, Comirnaty) de BioNTech / Pfizer: 4 293 décès et 144 607 blessures au 17/04/2021

  • 10 754 Troubles du système sanguin et lymphatique incl. 37 décès
  • 6 993 Troubles cardiaques, y compris 499 décès
  • 45 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incl. 2 morts
  • 3 944 Troubles de l’oreille et du labyrinthe incl. 3 morts
  • 103 Troubles endocriniens
  • 4388 Troubles oculaires incl. 5 morts
  • 32 024 Troubles gastro-intestinaux incl. 216 morts
  • 99 747 Troubles généraux et conditions au site d’administration incl. 1397 décès
  • 199 Troubles hépatobiliaires incl. 15 morts
  • 3165 Troubles du système immunitaire incl. 19 morts
  • 9 534 Infections et infestations incl. 512 décès
  • 3 653 Lésions, intoxications et complications liées aux procédures incl. 79 morts
  • 7 166 Enquêtes, y compris 161 décès
  • 2407 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 85 morts
  • 51 699 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 44 décès
  • 133 Néoplasmes bénins, malins et non spécifiés (y compris kystes et polypes) incl. 7 morts
  • 63 051 Troubles du système nerveux incl. 393 décès
  • 177 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatale incl. 7 morts
  • 76 Problèmes de produit
  • 5684 Troubles psychiatriques incl. 60 morts
  • 885 Troubles rénaux et urinaires incl. 62 décès
  • 911 Troubles de l’appareil reproducteur et des seins incl. 1 mort
  • 13 181 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 490 décès
  • 15 325 Troubles de la peau et des tissus sous-cutanés incl. 35 morts
  • 409 Circonstances sociales incl. 6 morts
  • 111 Procédures chirurgicales et médicales incl. 6 morts
  • 7 694 Troubles vasculaires incl. 152 décès

Total des réactions pour le vaccin expérimental à ARNm ARNm-1273 (CX-024414) de Moderna: 2094 décès et 15 979 blessures au 17/04/2021

  • 766 Troubles du système sanguin et lymphatique incl. 14 morts
  • 1184 Troubles cardiaques incl. 206 morts
  • 8 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incl. 2 morts
  • 339 Troubles de l’oreille et du labyrinthe
  • 20 Troubles endocriniens
  • 518 Troubles oculaires incl. 3 morts
  • 3523 Troubles gastro-intestinaux incl. 75 morts
  • 11 366 Troubles généraux et conditions au site d’administration incl. 938 décès
  • 69 Troubles hépatobiliaires incl. 3 morts
  • 439 Troubles du système immunitaire incl. 1 mort
  • 1299 Infections et infestations incl. 107 décès
  • 707 Blessures, intoxications et complications liées aux procédures incl. 41 morts
  • 5356 Enquêtes incl. 58 morts
  • 472 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 42 décès
  • 5 163 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 44 décès
  • 46 Néoplasmes bénins, malins et non spécifiés (y compris kystes et polypes) incl. 7 morts
  • 6 834 Troubles du système nerveux incl. 215 morts
  • 44 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatale
  • 8 Problèmes de produit
  • 782 Troubles psychiatriques incl. 31 décès
  • 271 Troubles rénaux et urinaires incl. 20 morts
  • 96 Troubles de l’appareil reproducteur et des seins incl. 1 mort
  • 2019 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 181 décès
  • 1947 Troubles de la peau et des tissus sous-cutanés incl. 19 morts
  • 151 Circonstances sociales incl. 6 morts
  • 100 procédures chirurgicales et médicales incl. 12 morts
  • 1035 Troubles vasculaires incl. 68 morts

Total des réactions pour le vaccin expérimental AZD1222 / VAXZEVRIA (CHADOX1 NCOV-19) d’Oxford / AstraZeneca1360 décès et 169 386 blessés au 17/04/2021

  • 4 740 Troubles du système sanguin et lymphatique incl. 61 morts
  • 6744 Troubles cardiaques incl. 172 décès
  • 67 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incl. 2 morts
  • 4480 Troubles de l’oreille et du labyrinthe
  • 127 Troubles endocriniens incl. 2 morts
  • 6983 Troubles oculaires, y compris 5 morts
  • 52 560 Troubles gastro-intestinaux incl. 54 morts
  • 130.827 Troubles généraux et conditions au site d’administration incl. 442 décès
  • 203 Troubles hépatobiliaires incl. 6 morts
  • 1666 Troubles du système immunitaire incl. 6 morts
  • 9 789 Infections et infestations incl. 88 morts
  • 3736 Lésions, intoxications et complications liées aux procédures incl. 16 morts
  • 8792 Enquêtes, y compris 19 morts
  • 6 575 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 14 morts
  • 76 467 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 13 morts
  • 125 Néoplasmes bénins, malins et non spécifiés (y compris kystes et polypes) incl. 3 morts
  • 103 240 Troubles du système nerveux incl. 207 morts
  • 88 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatale
  • 42 Problèmes de produit
  • 8 740 Troubles psychiatriques incl. 10 morts
  • 1609 Troubles rénaux et urinaires incl. 10 morts
  • 1688 Troubles de l’appareil reproducteur et du sein
  • 14 224 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 130 morts
  • 21 280 Troubles de la peau et des tissus sous-cutanés incl. 9 morts
  • 330 Circonstances sociales incl. 3 morts
  • 351 Procédures chirurgicales et médicales incl. 10 morts
  • 7427 Troubles vasculaires incl. 78 morts

Total des réactions pour le vaccin expérimental COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S) de Johnson & Johnson19 décès et 246 blessés au 17/04/2021

(Pas encore de graphique)

  • 9 Troubles du système sanguin et lymphatique incl. 1 mort
  • 29 Troubles cardiaques incl. 5 morts
  • 1 Trouble congénital, familial et génétique
  • 16 Troubles de l’oreille et du labyrinthe
  • 1 Trouble endocrinien
  • 14 Troubles oculaires
  • 61 Troubles gastro-intestinaux
  • 154 Troubles généraux et conditions au site d’administration incl. 8 morts
  • 4 Troubles hépatobiliaires
  • 10 Troubles du système immunitaire
  • 27 Infections et infestations
  • 16 Blessures, intoxications et complications liées aux procédures
  • 40 Enquêtes
  • 12 Troubles du métabolisme et de la nutrition
  • 59 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif
  • 0 Néoplasmes bénins, malins et non spécifiés (y compris kystes et polypes)
  • 138 Troubles du système nerveux incl. 1 mort
  • 0 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatale
  • 1 problème de produit
  • 24 Troubles psychiatriques
  • 9 Troubles rénaux et urinaires incl. 1 mort
  • 4 Troubles de l’appareil reproducteur et du sein
  • 49 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 1 mort
  • 28 Troubles de la peau et du tissu sous-cutané
  • 4 Circonstances sociales
  • 4 Procédures chirurgicales et médicales
  • 44 Troubles vasculaires incl. 2 morts

Il s’agit d’informations publiques financées par l’Agence européenne des médicaments (EMA), et tout le monde peut utiliser le système EudraVigilance et vérifier ces données.

Le Danemark et la Norvège ont complètement suspendu l’utilisation de l’injection COVID-19 expérimentale d’AstraZeneca.

Un communiqué publié par l’Institut norvégien de santé publique a déclaré que le «vaccin» COVID AstraZeneca est plus dangereux que la COVID lui-même, en particulier pour les jeunes.

L’EMA continue de le recommander. Ils ont cependant ajouté un avertissement de sécurité aux tirs de J&J, en raison de caillots sanguins mortels. (Source.)

Traduction : Jean de Dieu MOSSINGUE

MIRASTNEWS

Source : Tap News

Partager :

https://mirastnews.net/2021/04/25/le-comite-du-peuple-israelien-rapport-davril-sur-limpact-lethal-du-pfizer-one/?fbclid=IwAR2khmq10F7cIhCbhYmYbNujaKH5Qgi6Idi-GyIl6pa2scf1c2Zhv-xYncI

Un commentaire sur « Le Comité du peuple israélien – Rapport d’avril sur l’impact LETHAL du Pfizer One + 7 766 DECES, 330 218 Blessures dans l’Union européenne pour les «vaccins» COVID-19 »

  1. OBJET : Halte au terrorisme du covidisme, invitation du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN à la Vième conférence sur la santé qui se tiendra du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux ,après l’ enlèvement du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21, un gilet jaune lanceur d’alerte, comme Julian ASSANGE, emprisonnés tous deux, pour dire la vérité, comme sur la COVID 19, créé par l’ Institut PASTEUR selon le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN ,a été menotté par la Gendarmerie, embastillé 6 semaines à la prison de la Santé et jugé à PARIS le 20.04.21, une honte de LA RAIE PUBLIQUE, de la Gueuse, sous MACRON ,chanoine de LATRAN, franc-maçon, d’origine juive par sa grand-mère capot du Nouvel Ordre Mondial, nous préparant un gigantesque génocide, grâce aux vaccins du COVID de PFIZER & MODERNA ,patentés sous le n°060606 par Bill GATES, actionnaire de PFIZER et Richard ROTHSCHILD, avec les PDG de PFIZER & MODERNA et Chelsea CLINTON pro-avortement, invités du 6 au 8 Mai 2021 au VATICAN , où nous dénonçons le N.O.M , voulant tuer par la vaccination dans les 3 ans à venir, plus de 93,333% de la population mondiale.
    Population mondiale ramenée à 500 millions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 milliards inscrit sur les granites des GUIDESTONES de Géorgie, bâties en 1980, où nous étions 7,5 milliards d’humains , pour presque 8 milliards à présent de mougeons allant à l’abattoir sous FRANCOIS ,faux pasteur embrasse la main de John de ROTHSCHILD ,d’ Henry KISSINGER et feu David ROCKEFELLER, ex prisonnier en 1961 à ORAN de mon frère aîné: Christian, PIERRE II ,cardinal d’Ancre le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II faisant un miracle, fermant les blessures de notre mère,3 fois terrassée devant mon frère, portant toute la croix de Camargue, comme moine bénédictin, alors en 1961, jeune spahi cadet de Saumur, avait arrêté David ROCKEFELLER, le suspectant de terrorisme. Ce qui a été démontré par le juge anti-terroriste, Ferdinando IMPOSIMENTO qui est mort récemment en 2018, avait les preuves écrites de terrorisme en Italie et dans nos Etats Pontificaux, sur David ROCKEFELLER, décédé à 101 ans en 2018, reconnaissait être un terroriste dans un interview donné à des journalistes à la fin de sa vie !?
    Christ est Roy de « FRANCE, fille aînée de l’Eglise, bien malade » dixit ST JEAN PAUL II, ami de mon frère aîné « Christian successeur au siège de PIERRE « ,PIERRE II, dixit prophéties de PIE XII, nous recevant en audience privée à Pâques de son jubilé, comme pape angélique, seul à avoir vu à St Pierre de Rome dans nos Etats Pontificaux la Ste Vierge Marie à qui est dédiée la France le 15 août, ascension de Marie, fête nationale de la France, sous l’ancien régime. .« Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux » , notre devise de Christian et Vivien II de CAROLI de SAINT-LOUIS, tous derniers primo-descendants au trône de LOUIS I, second Empereur d’Occident, roy de France dont je suis le sosie, agissons pour faire valoir à qui de droit, par ces temps troubles de terrorisme covidistes, où la RAIE PUBLIQUE, la gueuse sont accusées à l’ONU par la Ste Russie et la Chine d’avoir créé la COVID 19 . Rêvons ensemble que nos Etats Pontificaux dont nous sommes sujets de droit, soient libérés de la mafia illumitinati MAYER-ROTHSCHILD et loge PII , qui dirigent depuis 1958,le décès de PIE XII, le Vatican, pour en 2021, un NUREMBERG II à « ROME où tous les chemins conduisent » vers nos Etats Pontificaux, où doit se tenir du 6 au 8 Mai 2021,la Vième conférence sur la Santé, pour juger de crimes contre l’humanité « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT » avec l’ Institut PASTEUR, créateur du COVID 19, selon accusations du :
    Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, un gilet jaune embastillé le 15.04.21 à la Santé à PARIS ,pour accuser l’Institut PASTEUR de crimes contre l’humanité, risque d’être interné à Ste Anne à PARIS en psychiatrie, pour un lavage de cerveau dans les goulags de LA RAIE PUBLIQUE qu’a connus depuis plus d’1/2, siècle mon frère aîné, Christian interné à Ste Anne en 1963, sainte patronne des architectes et des fous avait été lessivé à perdre durant 10 ans la mémoire qu’il a retrouvée , comme le sait FRANCOIS aux affaires en 2013,par un coup d’Etat de « BERGOGLIO, traite au siège de PIERRE depuis le premier jour », selon accusations de Mgr Carlo, Maria VIGANO, e x nonce apostolique aux USA a écrit le 25.10.20 au Président TRUMP au sujet de FRANCOIS pape du N.O.M. veut tous nous faire piquer, avec des vaccins élaborés par des fœtus d’hommes avortés. Voir sur INTERNET les effets du vaccin PFIZER en Israël dont Bill GATES est actionnaire comme eugéniste.
    Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël
    par Gilad Atzmon. Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux.
    Voir sur GOOGLE, « Salomon ROTHSCHILD et si la solution était entre nos mains », où nous apprenons les origines ashkénazes d’Angela MERKEL, fille d’Adolph ,Jacob, HITLER-MAYER-ROTHSCHILD petit fils de Salomon ROTHSCHILD, exfiltré en Argentine le 8 Mai 45,pays berceau de BERGOGLIO. Après en 1958 le décès de PIE XII, dernier grand pape anti mafia Illuminati ROTHSCHILD, qui nous a reçus 2h45 en audience privée à Pâques de son jubilé et a bénit toute notre famille, nous sauvant la vie plusieurs fois. Comme en 2014,année DONNADIEU-DIEUDONNE ,où comme DONNADIEU-DIEUDONNE, j’ai échappé à un drone militaire à BOUCAN à l’île BOURBON, dont j’ai récupéré le détonateur un disque de 8cm de diamètre, que je montre sur la vidéo, disque expertisé comme N° d’arme de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME, pièce à conviction, que FRANCOIS, pape du N.O.M refuse depuis le 23.07.14 nous restituer, vole au secours de HOLLANDE et MACRON aux affaires des capots du N.O.M . Visionnez sur GOOGLE « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » de BERGOGLIO et « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » du N.O.M dirigé par Jacob de ROTHSCHILD, accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH370, dont un flaperon droit a été repéché à l’île BOURBON, LA REUNION de toutes les religions vivant en PAIX=SCHALOM= ISLAM :

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.