L’abbé Salenave alerte sur le Covid à implant de traçage 

« En tant que catholiques, il est important d’avoir un jugement sur ce qui se passe et ne pas se laisser embrouiller. Il est bien regrettable que certains catholiques se laissent entraîner par une avalanche d’informations destinées à maintenir l’effroi parmi la population ». 

L’apocalypse de Saint Jean a prévenu : « À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et que nul ne puisse acheter ou vendre s’il ne porte la marque »

Force est de constater qu’aujourd’hui, sous prétexte de lutte contre le Covid, une oligarchie mondiale veut tracer l’humanité. Un certain Bill Gates, archi connu comme fondateur de Microsoft, a recommandé un vaccin avec implant. Le but : contrôler à distance chaque être humain sur la planète.

L’abbé Matthieu Salenave rappelle que Bill Gates n’est plus en charge de Microsoft et  s’occupe à plein temps de sa fondation pour les vaccins. Fondation Bill et Melinda Gates, objet de plusieurs articles fouillés (quelques uns des liens infra).

À l’affût d’une pandémie ( réelle, supposée, inventée, voire créée) depuis des années, le mercantile Bill Gates grenouille autour d’un tatouage de haute technologie qui stocke les données dans un implant invisible sous la peau. « La Marque serait délivrée avec un vaccin probablement administré par Gavi (agence mondiale de vaccination) qui relève de la Fondation Bill et Melinda Gates. Les chercheurs ont montré que leur nouvel implant qui se compose de Nani cristaux appelés points quantiques émettent un signal proche de l’infrarouge qui peut être détecté par un smartphone spécialement équipé ».

Imposer d’inutiles confinements, le port du masque et des restrictions pour arriver au puçage de l’humanité

« Les gens commencent à trouver le temps long. Alors avec une avalanche d’informations destinées à maintenir l’effroi, il est probable qu’une part importante de la population accepte une vaccination contenant un implant si la propagande leur promet que c’est pour leur bien et la clé indispensable pour retrouver une vie normale »

Cette technologie de nano-suivi appliquée à grande échelle dans l’économie mondiale : « pourrait être utilisée pour l’élimination de l’argent liquide… Bill Gates a déclaré que les rassemblements publics pourraient être interdits jusqu’à ce qu’un programme de vaccination à grande échelle soit adopté. Vous pouvez retrouver cette info sur le site de MPI ». Média presse info.

Et l’abbé de rappeler qu’il existe pourtant d’autres voies pour soigner que les vaccins. Il fait aussi référence aux études du Pr Jean-Bernard Fourtillan ( Le Pr Fourtillan, bête noire des laboratoires, à nouveau emprisonné https://ripostelaique.com/le-pr-fourtillan-bete-noire-des-laboratoires-a-nouveau-emprisonne.html) qui dénonce l’aluminium dans tous les vaccins actuels (à partir de 6’).

Enfin, l’abbé Salenave cité des exemples de la répression orchestrée autour du coronavirus.

Abbé Salenave : la Marque de la Bête

Le collectif international d’avocats n’hésite plus à qualifier de plandémie la machination pour terroriser les foules et leur imposer le nouvel ordre mondial 

Entrevue avec l’avocat Reiner Fuellmich au sujet des procès internationaux contre les auteurs de la crise sanitaire .

https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-proc%C3%A8s-COVID-commencent:f<https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-proc%C3%A8s-COVID-commencent:f

https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-procès-COVID-commencent:f

La légitime défense est un droit naturel et divin (à partir de 5’ de la vidéo ci-dessous

(annonce de la vidéo, afin d’éviter la censure de YouTube) Légitime défense et tyrannie sanitaire – par l’abbé Olivier Rioult.

Publié le 10 février 2021 par Abbé Olivier Rioulthttp://www.lasapiniere.info/archives/3927

https://odysee.com/@lasapiniere:7/legitime.defense.et.tyrannie.sanitaire:9

Le pape François, lui, fait la promotion des vaccins!

Le pape François Bergoglio VRP des laboratoires Publié le 7 avril 2021 https://ripostelaique.com/le-pape-francois-bergoglio-vrp-des-laboratoires.html

Bénédiction Urbi et Orbi du pape François

Johan Livernette – Présentation du livre “Une loge maçonnique dirige le Vatican » 

Véritable réquisitoire de soixante ans d’Église post-conciliaire, ce livre passionnant établit le bilan de l’entreprise de destruction de l’Église romaine. Une diabolique conspiration des loges maçonniques dont les conséquences s’avèrent dramatiques pour les âmes.

Une loge maçonnique dirige le Vatican démontre l’emprise de la franc-maçonnerie sur l’Église issue de Vatican II.

Les projets criminels du taré Bill Gates bras armé et subventionné de la gouvernance mondiale 

https://ripostelaique.com/sortie-de-hold-up-de-pierre-barnerias-le-mensonge-sanitaire-demasque.html

https://ripostelaique.com/vacciner-et-pucer-bill-gates-accuse-de-crimes-contre-lhumanite.html

https://ripostelaique.com/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms.html

https://ripostelaique.com/covid-19-le-vaccin-sera-impose-avec-deux-fonds-soutenus-par-bill-gates.html

https://ripostelaique.com/bill-gates-travaille-sur-une-puce-a-implanter-a-tous-les-humains.html

https://ripostelaique.com/le-vaccinateur-fou-bill-gates-se-verrait-bien-aussi-en-charge-des-tests-covid.html

https://ripostelaique.com/loffensive-contre-le-vaccineur-fou-bill-gates-prend-de-lampleur.html

https://ripostelaique.com/loms-en-train-de-perdre-toute-credibilite-doit-disparaitre.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

https://ripostelaique.com/labbe-salenave-alerte-sur-le-vaccin-covid-a-implant-de-tracage.html

3 commentaires sur « L’abbé Salenave alerte sur le Covid à implant de traçage  »

  1. SCHALOM =SALAM= PAIX à l’île BOURBON , REUNION de toutes les religions vivant en PAIX où l’armée a raté me « NEUTRALISER » avec un drone, lors de manœuvres militaires la nuit du 3 avril 2014,3h du matin,3 explosions d’un drone sous le Malin,333: HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires ,doivent répondre de terrorisme avec CHARLIE temps MOSSAD à PARIS où 12 journalistes le 07.01.15 ont été exécutés par HOLLANDE pour empêcher le 22.01.15 la manifestation de tous les ordres contre les lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI .
    OBJET : Halte au terrorisme du covidisme, invitation du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN à la Vième conférence sur la santé qui se tiendra du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux doit être annulée surtout ,après l’ enlèvement du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21, un gilet jaune Catholique lanceur d’alerte, comme Julian ASSANGE et Eric FIORILE, Président du C.N.T emprisonnés tous trois, pour dire la vérité, comme sur la COVID 19, créé par l’ Institut PASTEUR selon le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN ,a été menotté par la Gendarmerie est embastillé 6 semaines à la prison de la Santé et jugé à PARIS le 20.04.21, une honte de LA RAIE PUBLIQUE, de la Gueuse, sous MACRON ,chanoine de LATRAN, franc-maçon, d’origine juive par sa grand-mère capot du Nouvel Ordre Mondial, nous préparant un gigantesque génocide, grâce aux vaccins du COVID de PFIZER & MODERNA ,patentés sous le n°060606 par Bill GATES, actionnaire de PFIZER et Richard ROTHSCHILD, avec les PDG de PFIZER & MODERNA et Chelsea CLINTON pro-avortement, invités du 6 au 8 Mai 2021 au VATICAN , où nous dénonçons le N.O.M , voulant tuer par la vaccination dans les 3 ans à venir, plus de 93,333% de la population mondiale.
    Population mondiale ramenée à 500 millions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 milliards inscrit sur les granites des GUIDESTONES de Géorgie, bâties en 1980, où nous étions 7,5 milliards d’humains , pour presque 8 milliards à présent de mougeons allant à l’abattoir sous FRANCOIS ,faux pasteur embrasse la main de John de ROTHSCHILD ,d’ Henry KISSINGER et feu David ROCKEFELLER, ex prisonnier en 1961 à ORAN de mon frère aîné: Christian, PIERRE II ,cardinal d’Ancre le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II faisant un miracle, fermant les blessures de notre mère,3 fois terrassée devant mon frère, portant toute la croix de Camargue, comme moine bénédictin, alors en 1961, jeune spahi cadet de Saumur, avait arrêté David ROCKEFELLER, le suspectant de terrorisme. Ce qui a été démontré par le juge anti-terroriste, Ferdinando IMPOSIMENTO qui est mort récemment en 2018, avait les preuves écrites de terrorisme en Italie et dans nos Etats Pontificaux, sur David ROCKEFELLER, décédé à 101 ans en 2018, reconnaissait être un terroriste dans un interview donné à des journalistes à la fin de sa vie !?
    Christ est Roy de « FRANCE, fille aînée de l’Eglise, bien malade » dixit ST JEAN PAUL II, ami de mon frère aîné « Christian successeur au siège de PIERRE « ,PIERRE II, dixit prophéties de PIE XII, nous recevant en audience privée à Pâques de son jubilé, comme pape angélique, seul à avoir vu à St Pierre de Rome dans nos Etats Pontificaux la Ste Vierge Marie à qui est dédiée la France le 15 août, assomption de Marie, fête nationale de la France, sous l’ancien régime. .« Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux » , notre devise de Christian et Vivien II de CAROLI de SAINT-LOUIS, tous derniers primo-descendants au trône de LOUIS I, second Empereur d’Occident, roy de France dont je suis le sosie, agissons pour faire valoir à qui de droit, par ces temps troubles de terrorisme covidistes, où la RAIE PUBLIQUE, la gueuse sont accusées à l’ONU par la Ste Russie et la Chine d’avoir créé la COVID 19 . Rêvons ensemble que nos Etats Pontificaux dont nous sommes sujets de droit, soient libérés de la mafia illumitinati MAYER-ROTHSCHILD et loge PII , qui dirigent depuis 1958,le décès de PIE XII, le Vatican, pour en 2021, un NUREMBERG II à « ROME où tous les chemins conduisent » vers nos Etats Pontificaux, où doit se tenir du 6 au 8 Mai 2021,la Vième conférence sur la Santé, pour juger de crimes contre l’humanité « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT » avec l’ Institut PASTEUR, créateur du COVID 19, selon accusations du :
    Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, un gilet jaune embastillé le 15.04.21 à la Santé à PARIS ,pour accuser l’Institut PASTEUR de crimes contre l’humanité, risque d’être interné à Ste Anne à PARIS en psychiatrie, pour un lavage de cerveau dans les goulags de LA RAIE PUBLIQUE qu’a connus depuis plus d’1/2, siècle mon frère aîné, Christian interné à Ste Anne en 1963, sainte patronne des architectes et des fous avait été lessivé à perdre durant 10 ans la mémoire qu’il a retrouvée , comme le sait FRANCOIS aux affaires en 2013,par un coup d’Etat de « BERGOGLIO, traite au siège de PIERRE depuis le premier jour », selon accusations de Mgr Carlo, Maria VIGANO, e x nonce apostolique aux USA a écrit le 25.10.20 au Président TRUMP au sujet de FRANCOIS pape du N.O.M. veut tous nous faire piquer, avec des vaccins élaborés par des fœtus d’hommes avortés. Voir sur INTERNET les effets du vaccin PFIZER en Israël dont Bill GATES est actionnaire comme eugéniste.
    Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël
    par Gilad Atzmon. Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux.
    Voir sur GOOGLE, « Salomon ROTHSCHILD et si la solution était entre nos mains », où nous apprenons les origines ashkénazes d’Angela MERKEL, fille d’Adolph ,Jacob, HITLER-MAYER-ROTHSCHILD petit fils de Salomon ROTHSCHILD, exfiltré en Argentine le 8 Mai 45,pays berceau de BERGOGLIO. Après en 1958 le décès de PIE XII, dernier grand pape anti mafia Illuminati ROTHSCHILD, qui nous a reçus 2h45 en audience privée à Pâques de son jubilé et a bénit toute notre famille, nous sauvant la vie plusieurs fois. Comme en 2014,année DONNADIEU-DIEUDONNE ,où comme DONNADIEU-DIEUDONNE, j’ai échappé à un drone militaire à BOUCAN à l’île BOURBON, dont j’ai récupéré le détonateur un disque de 8cm de diamètre, que je montre sur la vidéo, disque expertisé comme N° d’arme de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME, pièce à conviction, que FRANCOIS, pape du N.O.M refuse depuis le 23.07.14 nous restituer, vole au secours de HOLLANDE et MACRON aux affaires des capots du N.O.M . Visionnez sur GOOGLE « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » de BERGOGLIO et « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » du N.O.M dirigé par Jacob de ROTHSCHILD, accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH370, dont un flaperon droit a été repéché à l’île BOURBON, LA REUNION de toutes les religions vivant en PAIX=SCHALOM= ISLAM :

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.