Macron, mis en place pour génocider les Français, subira le même sort

Que dire après cet outrage à la nation qu’il commit la semaine dernière en s’en ouvrant à la chaîne américaine politiquement correcte CBS ? Il veut « déconstruire ». Quoi ? L’histoire de France. Comme si elle lui appartenait !

Ce pauvre petit homme riche se trouve dans un cyclone dont il ignore tout. Lui qui, sans avoir connu d’autres émois que domestiques, fut propulsé au plus haut pouvoir français par la conjonction de montreurs de marionnettes (habitués des cénacles  nommés « le forum de Davos », le « groupe de Bildenberg » ou le CFR) et un peuple décérébré par une Éducation dite nationale assassine, cet adolescent attardé lutte contre des vents tournants qu’il ne peut même pas nommer.

Il ignore le tragique de l’histoire tout en étant le commandant en chef de ce qu’il reste de ce qui fut l’armée française.

Il ignore que le génocide que ses maîtres se sont décidés à commettre, et dont ils l’ont fait leur exécuteur pour la France, le concerne personnellement. Qu’il le veuille ou non, on peut dire de lui « il en est » comme on disait autrefois d’un homme hésitant sur sa sexualité. Ces apprentis sorciers sont blancs, d’origine européenne, de culture (lorsqu’il leur en reste une) gréco-latine, et pour certains d’entre eux – encore – de religion chrétienne. À la fin, quand ils seront seuls au milieu de l’océan des autres, on les supprimera.

Il ignore que les traîtres sont détestés par ceux-là mêmes pour qui ils ont trahi.

Il ne sait pas qu’il ne sait rien de l’histoire, ni de la France, ni de la grandeur, ni qu’il n’y a toujours pas loin du Capitole à la roche tarpéienne.

En fait, il veut déconstruire l’histoire de France, donc la France, alors que ce qu’il faut, et urgemment, c’est que les Français déconstruisent Macron.

Georges Clément

https://ripostelaique.com/macron-mis-en-place-pour-genocider-les-francais-subira-le-meme-sort.html

4 commentaires sur « Macron, mis en place pour génocider les Français, subira le même sort »

  1. Macron, mis en place pour génocider les Français, subira le même sort.

    Je suis très surpris de voir un article provenant de « Riposte Laïque » un torchon qui ne cache pas son appartenance avec la mouvance « Identitaire d’extrême droite » pour rappel je suis fan inconditionnel de l’œuvre accomplie par le Général de Gaulle (pendant et après la seconde guerre mondiale. (Mais quel est le but de la publication de cet article sur Riposte Laïque) j’ose espérer que « NS2017 » ne fait pas campagne en faveur du RN (ex FN) dont les fondateurs sont tous issues de la collabo avec les Allemands pendant la guerre de 39/45. (Pour rappel, ce n’est pas J-M Lepen qui est le fondateur du FN)
    Campagne pour la primaire du parti Les Républicains en 2016
    Lors du second tour de la campagne pour la primaire des Républicains de 2016, Alain Juppé a mentionné Riposte Laïque comme étant l’un des relais d’une campagne de diffamation à son égard, et a pointé du doigt le soutien marqué de RL à François Fillon. Celui-ci a déclaré « ne pas connaitre Riposte laïque », tout en la qualifiant d’« association », mot qui n’a pas été prononcé par Alain Juppé, et qui correspond bien au statut légal de RL Mais c’est vrai que certains sont « capables de s’allier avec le diable », y compris chez les Républicains. Ce qui est contraire avec l’esprit et la philosophie du Général De Gaulle. Personnellement je dis un grand merci à Macron pour avoir rendu justice aux appelés du contingent expédiés en Algérie après l’indépendance de ce pays (indépendance accordée justement par le Général De Gaulle… Ne pas oublier que plus de 500 appelés furent tués ou sont portés disparus (ce qui revient au même) pendant la campagne de maintient de l’ordre entre juillet 62 et juillet 64, je ne peux oublier la dépouille mortelle du jeune appelé que j’ai transporté sur le plateau de mon camion en l’accompagnant vers son dernier voyage, cependant j’étais loin de me douter que peu de temps après j’allais échapper moi-même à un attentat, je peux dire que ce jour-là, j’avais le Bon-Dieu avec moi… (Merci Macron pour nous avoir accordé le droit à la reconnaissance d’ancien combattant) « ce que personne n’avait fait avant (malgrés les plus de 500 morts certains à la « FNACA » disaient que l’on nous avais expédié en vacance en Algérie Sahara. Autre point que je n’oublierai pas, c’est le fait d’avoir été traité de faussaire de l’histoire par la dénommée « Danièle Lopez » de Narbonne en 2017 alors que en fait de faussaire c’est plutôt elle…
    Quand au dénommé « George Clément » qu’il ne compte pas sur moi pour faire de la pub pour les « champagnes du même nom »
    « Riposte Laïque » Fondateurs (membres)
    Christine Tasin, passée par plusieurs partis politiques, dont le PS (plusieurs années), le MRC (quelques mois) et DLR (quelques semaines). Présidente de « Résistance Républicaine », copréside Riposte laïque (à partir du 21 septembre 2007). Christine Tasin bien que demeurant contributrice régulière de Riposte laïque n’est plus membre de la rédaction depuis le mois de mai 2013 en raison d’un désaccord avec Riposte laïque sur la loi Taubira (mariage homosexuel). Le site officiel affirme que Christine Tasin n’est pas co-fondatrice, les deux co-fondateurs étant Pierre Cassen et Brigitte Bayle.
    Pierre Cassen, membre fondateur, rédacteur en chef, copréside Riposte laïque (à partir du 8 septembre 2007) ; il a milité au Parti communiste français, à la Ligue communiste révolutionnaire, à la Confédération générale du travail et à l’Union des familles laïques, qu’il a jugée trop bienveillante à l’égard de l’islam.

    J'aime

  2. OBJET : Invitations du Pr Didier RAOULT, du Pr Christian PERRONNE et du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, à la 5ième conférence sur la santé qui se tiendra du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux ,après l’ enlèvement du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21,pour dire la vérité sur la COVID 19, crée par l’ Institut PASTEUR ,le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN a été menotté par la Gendarmerie et embastillé à la Santé à PARIS le 20.04.21, une honte de LA RAIE PUBLIQUE sous MACRON ,chanoine de LATRAN, franc-maçon, capot du Nouvel Ordre Mondial, nous préparant un gigantesque génocide, grâce aux vaccins du COVID de PFIZER & MODERNA ,avec ses PDG, invités au VATICAN et devant tuer dans les 3 ans à venir, plus de 90% de la population mondiale, ramenée à 500 millions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 milliards inscrit sur les GUIDESTONES de Géorgie bâtit en 1980, où nous étions 7,5 milliards d’humains , pour presque 8 milliards à présent de mougeons allant à l’abattoir
    http://agoratv.ch/nouvelle-arrestation-du-professeur…/…
    Le Pr Didier RAOULT, se taisant sur « les vaccins COVID 19 relevant de la magie », dixit le Pr Didier RAOULT ,est invité avec ses collègues à dire la vérité sur la COVID 19 faite par l’Institut PASTEUR, à un NUREMBERG II, tenu dans nos Etats Pontificaux libérés de FRANCOIS ,pape de la mafia illuminati Rothschild, eugéniste jugé à un NUREMBERG II, en 2021,pour faire condamner « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT », comme « MACRON un psychopathe » selon un psychiatre italien parlant de MACRON, élève des jésuites dénoncé par :
    Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, un grand catholique, interné une première fois en psychiatrie à UZES, le 08.12.20 pour le 04.12.20, dire la vérité sur la COVID 19 faite par l’Institut PASTEUR. Comme moi-même pour dénoncer le terrorisme du Nouvel Ordre Mondial , j’ai été le 16.07.16 à MONTPELLIER, déshabillé et piqué de force pour dénoncer le Malin:
    333 pour à l’île BOURBON, à BOUCAN avoir la nuit du 3 avril au 4 avril, 3 explosions d’un drone militaire à 3h du matin en 2014,année DONNADIEU&DIEUDONNE , où HOLLANDE et MACRON aux affaires ,avec Emmanuel VALLS, le 1 avril 2014 ,nommé « Chef d’un Gouvernement de guerre », dixit ,HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT a raté me « NEUTRALISER « .
    Comme DONNADIEU & DIEUDONNE, « ARCHITECTE KAMIKAZE », de Jeanne FRUTEAU de LACLOS, selon feu François HENNEQUET, aquarelliste, architecte de la DDE de LA REUNION, je suis un miraculé , 3 fois en 2008 et 2010, de PIE XII, Santo subito par « CRIS-TIA-NO » PIERRE II » notre prochain pape dixit PIE XII , prophétisant à Pâques de son jubilé que mon frère aîné,« Christian était son successeur au siège de Pierre » ,notre famille pensant alors à une plaisanterie du pape Angélique, seul pape à avoir vu la Vierge Marie à ST PIERRE de ROME, le 15 août , Sainte Patronne de « la France, fille ainée de l’Eglise, bien malade » dixit ST JEAN-PAUL II ,ami de mon frère aîné Christian, son gonfalonier, moine bénédictin.
    Dans l’affaire Jeanne FRUTEAU de LACLOS, mes motos par le sieur Paul CARO, 3 fois sabotées en 2008 et 2010 par Paul CARO, franc-maçon escroc arrêté par la Gendarmerie le 4 juillet 2019, en train de faire du raquette sur un des 11 bistroquets, squattant la maison FRUTEAU détruite illégalement la semaine du 4 août 2012 et payant une caution de 70.000 € est L.O.L toujours libre. Comme le lendemain du premier attentat de BOUCAN, le 04.04.14 me croisant à ST GILLES, Paul CARO a changé de trottoir croyant avoir croisé un « PAKAFOU » , un revenant en créole qui le 12.12.12 avait fui LA REUNION, île BOURBON, pour ne pas être interné le 12.12.12 en psychiatrie, par Huguette BELLO, Députée Maire de ST PAUL, juge et partie contre qui nous avions avec la fille FRUTEAU, porté plainte le 08.12.12 aux ROCHES NOIRES ,à la Gendarmerie de ST GILLES, car protégeant Paul CARO, maçon corrompu comme sa cousine maçonne :
    Huguette BELLO, Députée Maire de ST PAUL autorisant la semaine du 4 août 2012, son cousin Paul CARO, de construire 11 restos sans P.C à l’emplacement de la maison de Jeanne FRUTEAU de LACLOS, spoliée par les maçons de son patrimoine de 2.850.000 € ,avec sa maison détruite illégalement par Huguette BELLO avait ordonné le 12.12.12 de me faire interner en psychiatrie, comme « ARCHITECTE KAMIKAZE » de Dame Jeanne FRUTEAU de LACLOS,ALZHEIMER reconnaissant son architecte le 08.12.12 ,me demandant en public devant témoins, venir à son secours en voyant de son œil unique sa maison détruite me disant :
    « Enfoncez la tête de CARO dans sa merde et que LES ROCHES NOIRES soient détruites »,
    Ma cliente fut exaucée immédiatement, 3 fois en 1 an, 2 fois à la Ste Geneviève 2013 et 2014 sainte patronne de PARIS et des Gendarmes, et le Jour J de la fin du monde, ou du monde de la mafia illuminati, la nuit du 20.12.12 au 21.12.12, le Jour prévue par les calendriers Aztèques et Mayas voyant juste à LA REUNION des maçons corrompus à l’ île BOURBON, nous donnent le Bourdon de NOTRE DAME de PARIS, avec 2 foyers différents ,brûlant le premier jour de la semaine sainte, le 15.04.19, 777ièmeanniversaires des pogroms de talmuds sous SAINT-LOUIS ,notre aïeul maternel, rendant Justice sous un chêne :
    LOUIS IX, Roy catholique, faisant plus de 50 miracles, vénéré par les musulmans et honni par la Kabbale, sous MACRON ,maçon, juif par sa grand-mère ,hilare le 15.04.19 avec Edward PHILIPPE que NOTRE DAME de PARIS avec 2 foyers différents brûle le premier jour de la semaine sainte, en même temps qu’ ALAQSA à AL QUOD . Deux ans après ,le 15.04.21 ,MACRON maçon, capot de la Kabbale revenant à NOTRE DAME sur le lieu du crime et ordonnant le 15.04.21 l’incarcération à PARIS du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN , dénonçant l’ Institut PASTEUR d’avoir créé la COVID 19, servant de souche aux vaccins mortifères brevetés par Richard de ROTHSCHILD et Bill GATES ,actionnaire de PFIZER, interdit en Inde et en Norvège sur un échantillon de 30.000 personnes tuant 4 à 8 fois plus que la COVID19, avec 26 à 31 morts, un taux de létalité de 0.08% au lieu de 0.01% pas de quoi de confiner 2 fois, comme MACRON, devrait s’inspirer de la Suède ne confinant pas et ne tuant pas leur économie.
    Nouvelle arrestation du Professeur Jean-Bernard Fourtillan (Hold-up, virus de Pasteur) par l’ANSM
    AGORATV.CH
    Nouvelle arrestation du Professeur Jean-Bernard Fourtillan (Hold-up, virus de Pasteur) par l’ANSM

    J'aime

  3. Vraiment curieux l’article de Georges Clément, il y a comme un air de déjà vu… et si l’origine était ci-dessous ? Allez savoir… Lol.

    L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025

    1. L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale …
    https://guyboulianne.com/2019/12/25/l

    « Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. » — Deagel.com Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. Peu de gens connaissent ce site internet et encore

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.