L’ancien vice-président de Pfizer : « Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif »

L’ancien vice-président de Pfizer enfonce le clou et va plus loin en dénonçant la conspiration de Bigpharma et des gouvernements pour une dépopulation générale. Au passage il fait litière de la notion de la dangerosité spécifique des variants.

1617939348

Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer dont il fut scientifique en chef pour les allergies et les voies respiratoires, a passé 32 ans dans l’industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec «le poste de recherche le plus élevé» en son domaine. Il a accordé un entretien d’une grande importance au site américain LifeSiteNews.

Il y dénonce la propagande des gouvernements au sujet du COVID-19, y compris le «mensonge» de variants dangereux, l’aspect totalitaire des «passeports vaccinaux» et la forte possibilité que nous ayons affaire à une «conspiration» qui pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du 20e siècle.

Ses principaux arguments :

  1. Il n’y a «aucune possibilité» que les variants actuels du COVID-19 échappent à l’immunité. C’est «juste un mensonge».
  2. Nous assistons non seulement à un «opportunisme convergent», mais à une «conspiration». Pendant ce temps, les médias et les plateformes Big Tech sont engagés dans la même propagande et la même censure de la vérité.
  3. Les sociétés pharmaceutiques ont déjà commencé à développer des vaccins de «complément» («de rappel») inutiles pour les «variants». Les entreprises prévoient de fabriquer des milliards de flacons, en plus de la campagne expérimentale actuelle de « vaccin » COVID-19 .
  4. Les agences de régulation telles que la Food and Drug Administration des États-Unis et l’Agence européenne des médicaments ont annoncé que, puisque ces vaccins «d’appoint» seront si similaires aux injections précédentes qui ont été approuvées pour une autorisation d’utilisation d’urgence, les sociétés pharmaceutiques ne seront pas tenues d’” effectuer des études de sécurité clinique ».
  5. Ainsi, cela signifie pratiquement que la conception et la mise en œuvre de vaccins à ARNm répétés et forcés aboutiront à l’injection d’une séquence génétique superflue sans justification.
  6. Pourquoi font-ils cela? L’utilisation de passeports vaccinaux et d’une «réinitialisation bancaire» pourraient aboutir à un totalitarisme sans précédent. Le «dépeuplement massif» reste une issue logique.
  7. Tout le monde doit combattre ce totalitarisme.

Le Dr Yeadon se présente volontiers comme étant simplement un «gars ennuyeux» qui est allé «travailler pour une grande société pharmaceutique… »

«Mais l’année dernière, j’ai réalisé que mon gouvernement et ses conseillers mentaient au peuple britannique sur tout ce qui avait trait à ce coronavirus. Absolument tout. C’est faux, cette idée de transmission asymptomatique et que vous n’avez pas de symptômes, mais que vous êtes une source de virus. Que les confinements fonctionnent, que les masques ont une valeur protectrice pour vous ou pour quelqu’un d’autre, et que les variants sont effrayants et que nous devons même fermer les frontières internationales pour empêcher ces variants étrangers désagréables d’entrer.

«Ou, qu’en plus de la liste actuelle des vaccins génétiques que nous avons miraculeusement fabriqués, il faudra des vaccins «complémentaires» pour faire face aux variants.

«Chacune de ces choses est manifestement fausse. Mais toute notre politique nationale est basée sur le fait que toutes ces choses sont globalement justes, même si elles sont toutes fausses».

Conspiration et pas seulement opportunisme convergent

«Je pense maintenant que c’est naïf. Il ne fait plus aucun doute dans mon esprit que des organismes très importants dans le monde avaient soit prévu de profiter de la prochaine pandémie, soit ont créé la pandémie. La preuve est que des dizaines et des dizaines de gouvernements disent tous les mêmes mensonges et font les mêmes choses inefficaces qui coûtent manifestement des vies.

«Et ils parlent tous du même genre de script futur qui est, «Nous ne voulons pas que vous vous déplaciez à cause de ces «variants»» et ils disent tous «ne vous inquiétez pas, il y aura des vaccins «d’appoint». Ils disent tous cela alors que c’est manifestement absurde.

«Chaque individu sur la planète aura une identification numérique mondiale et un indicateur d’état de santé qui indiquera vacciné ou pas… et cette sorte de base de données unique, exploitable de manière centralisée, applicable partout pour contrôler, fournira en quelque sorte un privilège, celui de pouvoir ou non effectuer telle transaction particulière selon ce que les contrôleurs de cette base de données de la population humaine mondialedécident. Et je pense que c’est de cela qu’il s’agit, car une fois que vous avez cela, nous devenons des jouets et le monde peut être comme le veulent les contrôleurs de cette base de données.

“Par exemple, vous constaterez peut-être qu’après une réinitialisation bancaire, vous ne pourrez dépenser qu’en utilisant une application reliée à cette base de données, avec votre identifiant, votre nom et votre indicateur d’état de santé”.

«Franchir une frontière internationale est certainement l’utilisation la plus évidente de ces passeports vaccinaux, comme on les appelle, mais ils pourraient être nécessaires pour que vous puissiez entrer dans des espaces publics fermés. Je m’attends à ce que s’ils le veulent, vous ne puissiez plus quitter votre maison à l’avenir sans une autorisation accordée sur votre application.

«Même si ce n’est pas avec certitude la vraie intention de la campagne de vaccination, peu importe, le fait que cela puisse être vrai signifie que tout le monde lisant cela devrait se battre comme un fou pour s’assurer que le système de passeport vaccinal ne se réalise jamais .

«Avec un tel système, c’est ce qu’ils pourraient en faire, et je pense que c’est ce qu’ils vont faire.

«Imaginez l’invention d’une histoire sur un virus et ses variations, ses mutations au fil du temps. Une l’histoire relayée à travers les médias soumis, une histoire que personne ne peut mettre en doute grâce à la censure des sources alternatives. Une histoire qui est un mensonge.

«Mais, néanmoins, il vous est répété que c’est vrai, et que nous avons le remède, avec un vaccin complémentaire. Vous recevrez un message, par l’intermédiaire du système d’identification global : «Bing! Dr. Yeadon, l’heure de votre vaccin complémentaire. Et, en passant, il ajoutera que vos privilèges immunitaires existants restent valables pendant quatre semaines. Mais si vous ne recevez pas votre vaccin complémentaire pendant cette période, vous serez malheureusement une «personne bannie», et vous ne le voulez pas, n’est-ce pas ? C’est comme ça que ça fonctionnera, et les gens vont simplement marcher et ils recevront leur vaccin complémentaire.

Le gouvernement ment, Big Pharma va de l’avant. Bientôt un dépeuplement de masse ?

«Je ne sais pas de quoi parle Vanden Bossche. Il n’y a aucune possibilité du tout, sur la base de tous les variants qui sont connus, environ 4000, qu’un d’entre eux devienne plus dangereux.

«Voici l’autre chose : les sociétés pharmaceutiques affirment qu’il sera assez facile d’ajuster leurs vaccins génétiques.

«Et voici la partie vraiment effrayante, les régulateurs mondiaux des médicaments comme [la Food and Drug Administration] FDA, l’agence japonaise des médicaments, l’Agence européenne des médicaments, se sont réunis et ont annoncé… puisque les vaccins complémentaires seront considérés comme si similaires à ceux déjà approuvés par une autorisation d’utilisation d’urgence, que les sociétés pharmaceutiques n’auront plus à réaliser des études d’innocuité clinique.

«Donc, vous avez d’une part, les gouvernements et leurs conseillers qui vous mentent sur les variants et prétendent que, même si vous êtes immunisé ou vacciné, vous êtes un risque et vous devrez revenir recevoir un vaccin complémentaire. Et, d’autre part, vous avez des sociétés pharmaceutiques qui vont fabriquer des vaccins complémentaires sans contrôle. Et si Yeadon a raison, et je suis sûr d’avoir raison ou je ne vous dirais pas cela, on va injecter aux bras de centaines de millions de personnes une séquence génétique superflue dont il n’y a absolument aucun besoin ni justification.

«Et s’ils veulent introduire une caractéristique qui pourrait être nocive et pourrait même être mortelle, ils peuvent même l’ajuster pour la mettre dans un gène qui causera des lésions hépatiques sur une période de neuf mois, ou pour que vos reins se détériorent progressivement. La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, d’invalider ou de tuer des milliards de personnes.

«Et cette possibilité sera utilisée pour le dépeuplement massif, car je ne peux penser à aucune autre explication bénigne».- Source : MPISource : ZE Journal

http://www.profession-gendarme.com/lancien-vice-president-de-pfizer-les-gouvernements-vous-mentent-et-preparent-le-depeuplement-massif/

Un commentaire sur « L’ancien vice-président de Pfizer : « Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif » »

  1. OBJET : Halte au terrorisme du covidisme, invitation du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN à la Vième conférence sur la santé qui se tiendra du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux ,après l’ enlèvement du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21, un gilet jaune lanceur d’alerte, comme Julian ASSANGE, emprisonnés tous deux, pour dire la vérité, comme sur la COVID 19, créé par l’ Institut PASTEUR selon le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN ,a été menotté par la Gendarmerie, embastillé 6 semaines à la prison de la Santé et jugé à PARIS le 20.04.21, une honte de LA RAIE PUBLIQUE, de la Gueuse, sous MACRON ,chanoine de LATRAN, franc-maçon, d’origine juive par sa grand-mère capot du Nouvel Ordre Mondial, nous préparant un gigantesque génocide, grâce aux vaccins du COVID de PFIZER & MODERNA ,patentés sous le n°060606 par Bill GATES, actionnaire de PFIZER et Richard ROTHSCHILD, avec les PDG de PFIZER & MODERNA et Chelsea CLINTON pro-avortement, invités du 6 au 8 Mai 2021 au VATICAN , où nous dénonçons le N.O.M , voulant tuer par la vaccination dans les 3 ans à venir, plus de 93,333% de la population mondiale.
    Population mondiale ramenée à 500 millions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 milliards inscrit sur les granites des GUIDESTONES de Géorgie, bâties en 1980, où nous étions 7,5 milliards d’humains , pour presque 8 milliards à présent de mougeons allant à l’abattoir sous FRANCOIS ,faux pasteur embrasse la main de John de ROTHSCHILD ,d’ Henry KISSINGER et feu David ROCKEFELLER, ex prisonnier en 1961 à ORAN de mon frère aîné: Christian, PIERRE II ,cardinal d’Ancre le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II faisant un miracle, fermant les blessures de notre mère,3 fois terrassée devant mon frère, portant toute la croix de Camargue, comme moine bénédictin, alors en 1961, jeune spahi cadet de Saumur, avait arrêté David ROCKEFELLER, le suspectant de terrorisme. Ce qui a été démontré par le juge anti-terroriste, Ferdinando IMPOSIMENTO qui est mort récemment en 2018, avait les preuves écrites de terrorisme en Italie et dans nos Etats Pontificaux, sur David ROCKEFELLER, décédé à 101 ans en 2018, reconnaissait être un terroriste dans un interview donné à des journalistes à la fin de sa vie !?
    Christ est Roy de « FRANCE, fille aînée de l’Eglise, bien malade » dixit ST JEAN PAUL II, ami de mon frère aîné « Christian successeur au siège de PIERRE « ,PIERRE II, dixit prophéties de PIE XII, nous recevant en audience privée à Pâques de son jubilé, comme pape angélique, seul à avoir vu à St Pierre de Rome dans nos Etats Pontificaux la Ste Vierge Marie à qui est dédiée la France le 15 août, ascension de Marie, fête nationale de la France, sous l’ancien régime. .« Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux » , notre devise de Christian et Vivien II de CAROLI de SAINT-LOUIS, tous derniers primo-descendants au trône de LOUIS I, second Empereur d’Occident, roy de France dont je suis le sosie, agissons pour faire valoir à qui de droit, par ces temps troubles de terrorisme covidistes, où la RAIE PUBLIQUE, la gueuse sont accusées à l’ONU par la Ste Russie et la Chine d’avoir créé la COVID 19 . Rêvons ensemble que nos Etats Pontificaux dont nous sommes sujets de droit, soient libérés de la mafia illumitinati MAYER-ROTHSCHILD et loge PII , qui dirigent depuis 1958,le décès de PIE XII, le Vatican, pour en 2021, un NUREMBERG II à « ROME où tous les chemins conduisent » vers nos Etats Pontificaux, où doit se tenir du 6 au 8 Mai 2021,la Vième conférence sur la Santé, pour juger de crimes contre l’humanité « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT » avec l’ Institut PASTEUR, créateur du COVID 19, selon accusations du :
    Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, un gilet jaune embastillé le 15.04.21 à la Santé à PARIS ,pour accuser l’Institut PASTEUR de crimes contre l’humanité, risque d’être interné à Ste Anne à PARIS en psychiatrie, pour un lavage de cerveau dans les goulags de LA RAIE PUBLIQUE qu’a connus depuis plus d’1/2, siècle mon frère aîné, Christian interné à Ste Anne en 1963, sainte patronne des architectes et des fous avait été lessivé à perdre durant 10 ans la mémoire qu’il a retrouvée , comme le sait FRANCOIS aux affaires en 2013,par un coup d’Etat de « BERGOGLIO, traite au siège de PIERRE depuis le premier jour », selon accusations de Mgr Carlo, Maria VIGANO, e x nonce apostolique aux USA a écrit le 25.10.20 au Président TRUMP au sujet de FRANCOIS pape du N.O.M. veut tous nous faire piquer, avec des vaccins élaborés par des fœtus d’hommes avortés. Voir sur INTERNET les effets du vaccin PFIZER en Israël dont Bill GATES est actionnaire comme eugéniste.
    Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël
    par Gilad Atzmon. Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux.
    Voir sur GOOGLE, « Salomon ROTHSCHILD et si la solution était entre nos mains », où nous apprenons les origines ashkénazes d’Angela MERKEL, fille d’Adolph ,Jacob, HITLER-MAYER-ROTHSCHILD petit fils de Salomon ROTHSCHILD, exfiltré en Argentine le 8 Mai 45,pays berceau de BERGOGLIO. Après en 1958 le décès de PIE XII, dernier grand pape anti mafia Illuminati ROTHSCHILD, qui nous a reçus 2h45 en audience privée à Pâques de son jubilé et a bénit toute notre famille, nous sauvant la vie plusieurs fois. Comme en 2014,année DONNADIEU-DIEUDONNE ,où comme DONNADIEU-DIEUDONNE, j’ai échappé à un drone militaire à BOUCAN à l’île BOURBON, dont j’ai récupéré le détonateur un disque de 8cm de diamètre, que je montre sur la vidéo, disque expertisé comme N° d’arme de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME, pièce à conviction, que FRANCOIS, pape du N.O.M refuse depuis le 23.07.14 nous restituer, vole au secours de HOLLANDE et MACRON aux affaires des capots du N.O.M . Visionnez sur GOOGLE « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » de BERGOGLIO et « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » du N.O.M dirigé par Jacob de ROTHSCHILD, accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH370, dont un flaperon droit a été repéché à l’île BOURBON, LA REUNION de toutes les religions vivant en PAIX=SCHALOM= ISLAM :

    Vivien Durieux : L’attentat manqué
    YOUTUBE.COM
    Vivien Durieux : L’attentat manqué

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.