Trop de coups à la tête » : Sylvester Stallone rejoint le Mar-a-Lago de Trump, ce qui rend les fans libéraux frénétiques…. la jalousie des démocrates et odieuse ! VIVE TRUMP …. »Je suis heureux de voir un acteur incroyable se tenir aux côtés du plus grand président de tous les temps », a déclaré un utilisateur particulièrement enthousiaste.

Les libéraux sont entrés en mode fusion sur les médias sociaux après avoir appris que la star hollywoodienne Sylvester Stallone avait rejoint le club Mar-a-Lago de l’ancien président Donald Trump à Palm Beach, en Floride.
Le nom de Stallone a fait l’objet d’une tendance sur Twitter lundi après la révélation par Page Six de la nouvelle adhésion de l’acteur au club privé, pour un montant de 200 000 dollars. Certains critiques de Trump ont menacé de boycotter toutes les œuvres de Stallone, notamment les films emblématiques « Rocky » et « Rambo ».

« J’étais un tel fan de « Rocky » pour I, II et III… Je n’en regarderai jamais un autre, ni aucun autre film de Sly Stallone », a tweeté un utilisateur, tandis qu’un autre a déclaré que Stallone essayait de « mettre KO » la démocratie, un « combat qu’il ne gagnera pas ».

« Je suis heureux de voir un acteur incroyable se tenir aux côtés du plus grand président de tous les temps », a déclaré un utilisateur particulièrement enthousiaste.

La relation de Stallone avec Trump n’a jamais été un secret. En 2018, l’acteur a été photographié avec le président de l’époque dans le bureau ovale de la Maison Blanche alors que Trump graciait à titre posthume le boxeur Jack Johnson pour avoir transporté sa petite amie blanche au-delà des frontières de l’État en 1913. Les deux hommes ont également été photographiés ensemble en 1997.

« J’aime Donald Trump », a déclaré Stallone en 2016 lorsque Trump était candidat à la présidence, l’appelant « un grand personnage de Dickens » qui est « plus grand que la vie », bien que dans d’autres interviews, Stallone ait dit qu’il ne votait pas, ne se qualifierait pas de républicain et ne voulait pas être impliqué dans la politique. En 2019, il a également qualifié le candidat à la présidence de l’époque, Joe Biden, de « type formidable ».

Stallone aurait acheté une maison de 35 millions de dollars à Palm Beach plus tôt cette année, ce qui le place à proximité de Mar-a-Lago de Trump.

https://www.rt.com/usa/520829-sylester-stallone-trump-maralago/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.