Philippot décode l’incroyable étude de l’Institut Pasteur : confinés à vie !

Florian Philippot à bien lu la dernière étude de l’Institut Pasteur. C’est ahurissant, d’autant que le président de la République a validé les conclusions !

Pour les naïfs qui pensaient qu’après ce confinement de quatre semaines, tout allait reprendre comme avant, c’est la douche froide ! Cela sera beaucoup plus tard.

Les arguments de l’Institut Pasteur sont les suivants. Ils estiment que les plus de 65 ans doivent être vaccinés à 90 %, rien de moins ! Pour les 18 à 64 ans, cela sera seulement 70 %.

C’est donc seulement après que ces objectifs seraient atteints qu’il serait envisageable de relâcher les masques barrières, soit donc les distances, le masque, le couvre-feu et toutes les mesures liberticides !

Rappelons que Macron, il y a quelque temps, parlait d’un retard à la vie normale au plus tard au début de l’été. A présent, il a répondu, lors d’une visio-conférence avec une classe, qu’à présent, ce serait au mieux à la rentrée septembre !

Autre menace, à l’automne 2021, tout dépendra, selon l’Institut Pasteur, du virus dominant, donc à quel nouveau variant nous aurons affaire.

Dans le monde, la vaccination des 12-15 ans en Israël commencera début mai. Or, comme l’Etat hébreu est considéré comme l’avant-garde de la vaccination, le pire est à craindre.

Sur LCI, le 5 avril, le professeur Antoine Flahault émettait, s’appuyant sur des essais effectués en Suisse, la possible capacité de vacciner les enfants, avec le même vaccin que pour les adultes, mais à des doses moins élevées ! Il ose utiliser l’expression de “réservoir à vacciner absolument” pour évoquer les enfants !

Raison de plus pour se battre, dès ce week-end, pour défendre nos libertés, face à Macron, dont la méthode consiste toujours à tendre une carotte aux Français, et de leur faire admettre qu’ils pourront s’en saisir bientôt !

Tous dans la rue contre la coronafolie !

Prochaines manifestations ce samedi 10 avril
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .
75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam

27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 14h30 Centre de la place Saint-Georges

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)

DIMANCHE 11 AVRIL

35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent

51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame

Lucette Jeanpierre

https://ripostelaique.com/philippot-decode-lincroyable-etude-de-linstitut-pasteur-confines-a-vie.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.