Un juge signale que les bulletins de vote par correspondance du comté de Fulton peuvent être descellés et analysés pour détecter les fraudes électorales.

Un juge de Géorgie a indiqué lundi qu’il pourrait desceller les bulletins de vote par correspondance du comté de Fulton et permettre à un groupe de surveillance du gouvernement d’enquêter sur ces bulletins afin de détecter des signes de fraude électorale potentielle.

POLL : Qu’est-ce qui vous effraie le plus ?
Le développement intervient plus de quatre mois après l’élection de 2020, dont les responsables de l’État de Géorgie ont déclaré à plusieurs reprises qu’elle n’était pas affectée par une fraude électorale substantielle.

Quel est le contexte ?
Garland Favorito, cofondateur de la société d’intégrité électorale VoterGA, a intenté une action en justice devant la cour supérieure du comté de Fulton, alléguant que « des bulletins de vote frauduleux ont été déposés et que d’autres irrégularités se sont produites lorsque les travailleurs ont compté les bulletins de vote au State Farm Arena le soir de l’élection », a rapporté l’Atlanta Constitution-Journal.

https://www.theblaze.com/news/fulton-county-absentee-ballots-unsealed-analyzed-voter-fraud

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.