Terrible baston entre Herr Doktor Marty et Martin Circus Blachier

Je sentais venir le coup ! Avec Mabuse, nous sommes dans la dévastation… Au départ, il me croyait pas, il était hyper confiant.

Tout marchait super bien, selon le plan prévu :

  • Un virus qui fout la trouille ;
  • Des contraintes quotidiennes pour soumettre les peuples avec leur assentiment ;
  • Et enfin les libérer en leur faisant réclamer un vaccin et des ausweis sanitaires.

Et c’est parti en vrille en quelques jours. Le vaccin, on savait qu’il était foireux : avec Mabuse, nous l’avons mis au point. Nous avions adapté la recette du Nuoc-mâm mais avec une concentration de jus de cadavres… humains et quelques animaux… une bonne mixture…

On leur avait dit à ces cons de rosbifs de pas le commercialiser avec un nom de margarine. Le résultat est brillant ! Une foirade…

Oui, d’accord, la Zéropa demain va dire que tout va bien, nous avons encore nos journaleux comme Emma Ducros qui vont relayer, sans compter nos politiciens corrompus.

Mais c’est foutu, le ressort est cassé, la confiance n’y est plus, même s’il y a une masse de cons bien conditionnés qui va réclamer sa dose, l’élan est rompu.

Et quand ça part en vrille, tout s’y met.

On avait un plan pour bien maintenir le populo sous pression, une tournée estivale, attention avec les gestes barrières et surtout les masques – oui, nous sommes actionnaires de la boite qui les fourgue – avec le duo du siècle, Herr Doktor Marty et Martin Circus. Un bon plan.

C’était trop beau, voilà que ces deux cons se foutent sur la tronche. Il y en a un qui a trouvé que l’autre dans les dialogues avait plus de mots…https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=1ripostelaique&dnt=true&embedId=twitter-widget-0&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1371895078181027840&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fterrible-baston-entre-herr-doktor-marty-et-martin-circus-blachier.html&siteScreenName=1ripostelaique&theme=light&widgetsVersion=e1ffbdb%3A1614796141937&width=500px

Une baston en direct, histoire de bien nous ridiculiser. En plus, Herr Doktor, franchement, ça devient n’importe quoi. La plupart du temps, il porte le masqué, et là, sans raison, on revoit sa trombine, défiguré par ailleurs par les torpilles que lui envoie sournoisement Martin, qui paraît très fier de lui… Pas content du tout, celui qu’on surnomme à Fronton “Vaccinator” ou “Confinator”, a alors contre-attaqué vigoureusement, balançant à Martin qu’il n’avait jamais mis les pieds dans un centre de réanimation. Je ne suis pas certain que dans les couloirs, connaissant le sanguin Herr Doktor, cela ne soit pas terminé à coups de poings dans la gueule…

Le vedettariat, c’est horrible. Mon associé Mabuse est dégoûté, il a perdu goût à la vie. Il m’a dit : « je préfère m’occuper d’un élevage de dindes… ».

A ce sujet, nous avons une lueur d’espoir, c’est l’avocate Sophie Obadia. Hier, elle a été bien comme il faut, elle a expliqué que les vaccins n’étaient pas expérimentaux.

Elle s’y connaît en virologie, elle est avocate !

On va essayer de l’embaucher pour sauver les meubles, nous en sommes réduits à ça…

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/terrible-baston-entre-herr-doktor-marty-et-martin-circus-blachier.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.