Bravo madame pour cet article Macron est un gangster

par Brigitte Bouzonnie.

Macron est un marlou. Macron est un imposteur. Macron est un gangster, pour qui la vie humaine n’a aucune d’importance. La mort de masse aussi.

1°)- Macron est un marlou. Macron est un imposteur. Macron est un gangster, pour qui la vie humaine n’a aucune d’importance. La mort de masse aussi

Macron est un gangster. Un homme sans foi ni loi participant de ce capitalisme criminel, parfaitement décrit et dénoncé par Jean-François Gayrot, commissaire de police, dans son ouvrage : « Le nouveau capitalisme criminel », préfacé par l’économiste atterré Paul Jorion.

Comme disait Al Capone : « le capitalisme est le racket légitime organisé par la Classe dominante »(sic))

Avec lui, toute morale minimale a disparu. Place au racket publié au Journal Officiel. Place à la mise à mort sociale et psychologique du Peuple français.

1.1°)- Macron a pris le pouvoir à la hussarde. Alors que c’était un mauvais candidat, incapable de débattre sérieusement avec ses adversaires : voir son premier meeting à la télé vu par 10 millions de personnes, où il baissait la tête, tellement il était mauvais. Ne remplissant pas les salles de meeting. Obligé d’organiser une claque de fans rémunérés pour l’applaudir. Et alors que les premiers chiffres lui donnaient entre 6 et 9% de suffrage à 19 heures (voir article Eric Montana du 24 novembre 2020 : « Scytl : le logiciel qui vote pour vous »). Alain Badiou adénoncé le coup d’état démocratique fomenté par Macron dans son ouvrage : « Éloge de la politique », édition Café Voltaire/Flammarion, 2017. La promotion de son livre a été brutalement interrompue par les sbires du petit poudré.

Pourtant, il a été crédité de 24% des voix le soir du premier tour de la Présidentielle, en siphonnant toutes les autres listes : Fillon, FI ,RN, PS, UPR, NPA, liste Dupont-Aignan, parti animaliste, etc…

Comme disait Al Capone : « le capitalisme est le racket légitime organisé par la Classe dominante »(sic)). Et tous les moyens sont bons au capitalisme criminel, pour arriver à l’Élysée : notamment, par des triches abyssales rendues possibles, grâce aux serveurs Dominion (ferme de la CIA à Nice) et SCYTL.

1.2°)- Avec lui, les Gilets jaunes ont été traités comme du bétail. Comme les métropoles traitaient les peuples colonisés avant 1914. Les soignants ont été surpris de la gravité et de la violence des coups reçus par les manifestants, sur ordre de Macron. Beaucoup ont fait de la prison ferme, où les droit commun les appelaient : « les politiques ». Beaucoup ont perdu leur emploi et leur femme. On compte : 11 morts, 26 éborgnés, 5 000 blessés, 5 mains arrachées. 315 blessés à la tête.

1.3°)- Macron n’a pas bien ou mal géré le Covid-19, il s’est foutu de notre gueule, nuance. Ainsi, la rumeur circule selon laquelle Macron aurait reçu un milliard d’euros, pour empêcher les français de porter un masque (lu sur le mur Facebook d’Alain Benajam). De même, en Allemagne, le ministre de la Santé est accusé d’avoir fait construire une superbe villa, ne pas avoir soigné véritablement les patients allemands (cf Courrier des stratèges du 10 mars 2021). Tout a été fait pour ne pas soigner véritablement les français..

Cette « pandémie » a été utilisée par Macron pour générer la peur : donc l’obéissance craintive de millions de femmes et d’hommes à son pouvoir dictatorial.

1.4°)- Si Macron avait été un honnête homme, jamais il n’aurait fait chanter le professeur Raoult, le menaçant de supprimer les crédits publics de l’IFU, s’il continuait à défendre la Chloroquine. Jamais il n’aurait fait publier ce faux article dans la revue The Lancet, vendu par une prostituée, « montrant » l’inefficacité de la Chloroquine. Jamais il n’aurait trainé Didier Raoult devant le Conseil de l’Ordre créé par Pétain, téléguidé par l’Élysée, afin de le briser psychologiquement. Les méthodes utilisées par Macron sont des méthodes de maitre-chanteur, voyou rompu à toutes les crapuleries. Et pourtant, personne ne moufte, trouvant sa conduite « normale », « allant de soi ».

1.5°)- Macron est un marlou. Macron est un imposteur. Macron est un gangster, pour qui la vie humaine n’a aucune d’importance. La mort de masse aussi. On l’a vu avec l’affaire du Covid-19, je n’y reviens pas. On l’a vu aussi l’été 2019, été de canicule : 45 degrés à Paris. Dans les rues, on avait l’impression d’être dans une piscine bouillante. Les personnes âgées et fragiles furent livrées à elle-même. Bien sûr, le chiffre de mille morts supplémentaires donnés par Buzyn au mois de septembre fut un « fake ». Car pendant l’été, on apprit que les morgues étaient pleines. Une répétition générale du Covid de mars 2020.

1.6°)- Le budget de l’État a été siphonné, racketté par les patrons du CAC 40 : fin de l’impôt sur les grandes fortunes : +4 milliards. L’État social raclé jusqu’à l’os, pour donner de l’argent à ces Messieurs-Dames milliardaires.

Un exemple entre mille : le nombre de contrats aidés est passé de 2,650 millions (Jospin) en 2000 à 100 000 sur décision de Macron en 2020. Le petit banquier n’a eu aucune pitié pour faire passer le nombre de contrats aidés de 500 000 à 100 000, rien que sous son quinquennat. Sachant que les chômeurs et les pauvres, ne retrouveront jamais un emploi en CDI.

Le mécanisme du dispositif « Exonérations de cotisations sociales », pour soit disant créer des emplois dans le secteur marchand, a été parfaitement analysé par Philippe Askenasy dans son ouvrage « Les décennies aveugles. 40 ans de politique de l’emploi », édition du Seuil, 2011. L’auteur montre les 15 milliards donnés aux patrons (le livre remonte à 2011), pour in fine ne créer que 300 000 emplois non qualifiés, le plus souvent en CDD : au demeurant, un chiffre très difficile à obtenir, tant le MEDEF nous avait bassinés avec son pin’s menteur : « un million d’emplois » !

Il montre aussi comment ces exonérations de charges sociales ont été menées par tous les gouvernements successifs de droite et de gauche : depuis Balladur, Juppé, Jospin, Raffarin, Villepin, Fillon, etc…Et ensuite Ayrault, Valls, Philippe, Castex. Une dîme scandaleuse payée sur nos impôts à la Bourgeoisie triomphante.

Pour comprendre ce mécanisme de renvoi d’informations cruciales dans le hors champ, la boite noire de l’impensé, il faut lire le livre d’Alain Badiou, dont je parlai hier sur mon mur : « À la recherche du réel perdu », 2015, Fayard.

Volontairement, l’État a abandonné de nombreux terrains de l’action sociale. Résultat : c’est une somme extraordinaire de souffrance et de larmes de toute sorte, affectant des millions de femmes et d’hommes frappés par la misère, qui jamais n’accèdent dans la sphère médiatique des sujets dont on parle !

1.7°)- Dans le même temps, dans le partage de la valeur ajoutée depuis 1980, le travail a perdu 10 points par rapport au capital : autrement dit, le capital n’est absolument pas dans le besoin, la nécessité, bien au contraire ! Pourtant, cette information majeure a disparu des réseaux sociaux, soit disant « critiques ».

LES AIDES AUX ENTREPRISES SONT UNE GABEGIE ÉCONOMIQUE ! Ce qu’il faut faire en priorité, c’est relancer la demande, donc les salaires et revenus des français !

1.8°)- Personne n’a oublié Macron pris en photo avec deux petites frappes réunionnaises. L’un des deux jeunes fut surpris deux jours plus tard à cambrioler une bijouterie. Mais personne n’a moufté. Son attirance évidente pour les voleurs, les délinquants : on n’a pas oublié son amant Benalla.

1.9°)- Personne n’a oublié la photo de Donald Trump, qui, d’une chiquenaude, enlève un milligramme de cocaïne sur le veston du « président de la République française ». La honte la plus absolue. Macron est un drogué. La preuve est établie aux yeux du monde entier. Aux États-Unis, ce fut le fou rire général. Même les animateurs de shows de variété racontaient l’histoire. En France, avec nos courageux et intrépides journalistes toujours près à foncer, ce fut le silence le plus total. Même Facebook n’a pas beaucoup relayé l’info.

1.10°)- Brigitte Macron passe ses nuits à voir des films pornos. Je me souviens de cet article rédigé par Ariane, intitulé : « Jupiter et jupenlair à l’Élysée », provoquant la ire des trolls de Médiapart. Pourtant, avec ses jupes ras le bonbon, sa perruque, ses talons hauts, même le jour d’enterrement de Rocard, sa maigreur étudiée, Brigitte M. a tous les codes de la fille de joie de Saint-Denis, celle qui agitait son fichu avenue du Maine, aurait chanté Brassens, la nécessité de survivre en moins.

1.11°)- Autre mot de Donald Trump : « tout ce que touche Macron devient de la merde ». Rien de plus juste. Ainsi le gangster de l’Élysée a fait de Mélenchon, non seulement un homme corrompu ; mais surtout un personnage faible, vile, à l’intellect et à la morale fortement diminués.

Souvenons-nous du blog de JLM, ses articles publiés tous les mardis que nous attendions avec impatience. De beaux billets. Du beau travail artisanal. Ses petites phrases courtes au rasoir. Ses blagues contre Hollande, qualifié de « capitaine de pédalo ».

Tandis que la prestation de Mélenchon chez Hanouna fut craintive, convenue, idéologie dominante, fade, transparente, faisant fuir au galop ses derniers fans. L’été 2017, un facebookien a écrit : »JLM a eu un AVC »(sic). Je ne le crois pas. Mais le mot résume bien la dégringolade d’un homme politique, devenu une guenille, visiblement drogué par son entourage. Une épave à n’y pas croire.

Si Macron avait été un honnête homme, jamais il n’aurait fait de son adversaire number one, ce non vivant du champ politique, qu’il est devenu.

Macron est un gangster, mais la société du Mensonge roi structurant notre société nous empêche de le voir, du moins pour les personnes les moins conscientisées. Le champ politico-idéologico-journalistique produit un tissu permanent de contre vérités, où la vérité, tellement minoritaire, s’estompe et se dilue, y compris sur les réseaux sociaux (Facebook, Tweeter), qui se calent in fine sur l’idéologie dominante, beaucoup plus que l’on ne croit.

2°)- À quoi sert le gouvernement Macron ? (article rédigé par Dominique Kern)

À QUOI SERT LE GOUVERNEMENT MACRON ..? QU’EST-CE QUI FAIT SA PARTICULARITÉ ?! …

Excellent billet rédigé par notre ami Dominique Kern :

Sans doute, une espèce d’accélération des catastrophes … Depuis qu’il est à l’Élysée, les catastrophes s’enchainent et s’accumulent, et ce n’est pas du au hasard … L’incendie de Notre Dame de Paris, ça pouvait encore passer pour une malveillance … Mais ensuite on peut penser que c’est devenu une technique pour gouverner ! … Pour détourner l’attention des questions essentielles …

PUIS ARRIVE LE CORONAVIRUS : Nouvelle catastrophe qui s’abat directement sur la population ….COMME SI TOUT CELA ÉTAIT PROGRAMME POUR CRÉER L’AMBIANCE PROPICE À UN BOULEVERSEMENT majeur préparé depuis un certain temps …

COMME SI LE BASCULEMENT ÉTAIT ORCHESTRE … Faisait partie d’un vaste plan …

Vous me direz ailleurs il y a d’autres difficultés plus importantes !… Mais tout converge vers le même but déstabiliser la solidité des États … Ébranler ceux-ci définitivement ! POUR QU’ILS S’ÉCROULENT ET NE PUISSENT PLUS ÊTRE RECONSTRUITS…

IL EST ÉVIDENT PAR EXEMPLE que si on s’attaque à Notre Dame de Paris : (oui je pense que l’incendie à été orchestré pour obtenir un choc), on s’attaque au roman de Victor Hugo. On prépare quelque chose comme un nouveau choc !… UNE COMPLÈTE RESTRUCTURATION DES LIEUX SYMBOLES…

Les choses n’ont fait que de s’amplifier comme une tempête.

source : https://mediazone.zonefr.com/

image_pdf
image_print

Macron est un gangster

Macron est un gangster

3 commentaires sur « Bravo madame pour cet article Macron est un gangster »

  1. Une longue liste probante de ce qui est perpétré consciemment par les élites sans âme auxquelles Mr E.M. s’est livré car bien sûr il ne s’agit pas que d’un homme, mais d’un système qui arrive à l’apogée de ce qui va le faire choir. Une telle évidence de folies inhumaines entraine obligatoirement de nombreuses consciences. Le marais doit être nettoyé et nous espérons que ce soit déjà en cours. Il est temps de passer à ce qui élève l’humanité.

    J'aime

  2. Oui, J’arrive aux mêmes conclusions.
    Le « projeeet » date de plus loin que la révolution française qui, contrairement à ce que tout le monde (une grande partie en tout cas…) n’est pas une initiative du peuple mais des banquiers et des juristes (pour faire court) tous menteurs de métier. Je vous invite à lire « la tête coupée » d’Arnaud Aron Upinsky. Une démonstration magistrale et éclairante du processus de destruction d’une civilisation… et aussi les clés pour sortir du piège.

    J'aime

  3. LETTRE OUVERTE DE L’ILE DE LA REUNION, ILE BOURBON à MACRON, Président de la République , chanoine de Latran jugé à NUREMBERG II à « Rome où tous les chemins conduisent » en 2021 , dans nos Etats Pontificaux ,libérés de la mafia illuminati ROTHSCHILD qui dirige la Cité du Vatican, depuis 1958, le décès de PIE XII, dernier grand pape anti mafia illuminati ROTHSCHILD qui nous a reçus à Pâques de son jubilé,2h45 en audience privée comme DONNADIEU et DIEUDONNE, après mon frère aîné, « Christian successeur de Pierre », selon prophétie de PIE XII, que nous avons prise, pour une plaisanterie du Pape Angélique, nous faisant ses adieu, comme seul Pape ayant vu la vierge Marie dans nos Etats Pontificaux, nous recevant comme tous derniers primo-descendants de LOUIS I de France, second Empereur d’Occident, parrain de l’Europe, surnommé Louis le pieux, le Roy des moutons dont je suis le sosie qui porte plainte contre x pour terrorisme dans l’affaire en objet.

    OBJET : Un NUREMBERG II dans nos Etats Pontificaux pour juger la COVID 19 « THE GREAT RESET » du N.O.M, « Est-ce la fin justifie les moyens !? », « pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial, capitale JERUSALEM, par une bonne pandémie » dixit Jacques ATTALI « parrain » d’Emmanuel MACRON, chanoine de Latran, capot du N.O.M.

    « -Dans les années 60. Mac Namara secrétaire d État à la maison blanche déclare :
    ( Le contrôle de la démographie mondiale au moyen de la contraception et de la
    guerre a été un échec complet, il ne nous reste plus que la famine et la maladie. )
    -Année 1980 Un monument de granit bleu de 120 tonnes est édifié en l’ état de Géorgie sur lequel sont gravés les 10 commandements de l’ ordre nouveau de
    secrets du Georgia guidestone. ) Le premier commandement fixe à 500 millions les habitants de la planète.
    -Dans la décennie passée Bill Gates déclare: ( avec les nouveaux vaccins, la procréation médicalement assistée et l’ accès aux soins, nous pouvons réduire la population mondiale de 10 à 15 % ) soit plus d’ un milliard d’ habitants…
    -Depuis les années 40, le docteur Shyh-Sing Lo est le directeur de la recherche des armes bactériologiques pour les forces armées étasunienne d’ Amérique. Il combine la bactérie de la brucellose avec le virus visna du mouton, en obtient la cristallisation pour aboutir à une arme mortelle.
    -Le docteur Mac Arthur responsable de cette recherche pour le pentagone déclare : ( nous produisons une arme mortelle, un agent biologique de synthèse contre lequel aucune immunité ne peut avoir été acquise. )
    -Cette arme bactériologique est brevetée le 7 septembre 1993 par le USA patent office pathogénie mycoplasma numéro 5242820, après essais et études d’impact. le docteur Shyh-Shing Lo en est l’inventeur.
    -1953 test cancérigène à Winnipeg, ville de 500 mille habitants isolés du monde, test atténué pour l’ étude . Un tiers de la population est touchée, elle aurait développé un cancer dans les 5 années suivantes avec le produit à son plein potentiel.
    -1957 test avec les moustiques à Punta Gorda : 450 personnes sont intoxiquées.
    -1984 test avec les moustiques à Kingston et Cornwall 700 personnes sont intoxiquées.
    -Le docteur Rogène Handerson est désigné président d’ une commission d’ enquête par le congrès. Il établit une liste de 32 villes US utilisées pour des expériences de ce type.
    -Le 14 mai 1997 le docteur Mac Arthur responsable pour le pentagone reconnaît la réalité de ces tests
    -Le docteur Donald .A Anderson, responsable de l’ expérimentation de Punta Gorda, du versement de tonnes de virus dans le fleuve Congo pour développer le cancer dans les populations en aval, est nommé directeur des centres de contrôle de la maladie et responsable des vaccinations contre la variole en Inde, Népal et Pakistan , populations trop importantes. Dans les 5 années qui suivirent, 60 % des vaccinés avaient développé le SIDA.
    -1985 test avec les moustiques à la Réunion à partir d’un mystérieux bateaux ancré au large de l’ile pendant les 3 mois précédents l’attaque. Un tiers de la population est touchée par la chikungunya, paralysies, douleurs atroces, handicaps à vie et 200 morts environ. 800 mille habitants isolés,…comme à Winnipeg…
    -Pasteur avait créé le premier vaccin tueur. En 2020 le génie français entre en action. OU ?
    -Deux tueurs de l’institut Pasteur Frédéric Tangy, directeur de l’innovation vaccinale et le docteur Pierre Charmeau développent la covid 19, ensuite distribué discrètement à la population chinoise de Wuhan par les copains français de Pasteur Chine.
    -Le professeur Luc Montagnier prix NOBEL de médecine 2008 et ses collègues indiens décryptent la covid 19. Le microbiologiste russe Peter Chumakov et le docteur japonais Tazuku Honjo prix Nobel de Médecine 2018 confirment leurs travaux. L’ ensemble de leurs recherches désignent Pasteur Paris à l’ origine de la pandémie.
    -Le 4 décembre 2020, le docteur Jean Bernard Fourtillon dépose une plainte contre Pasteur pour crime contre l’ humanité. Sur ordre du préfet du Vaucluse,( fonction importante de l’ État inconnue dans la constitution) il est interné le 8 décembre pour débilité mentale, méthode d’ élimination des personnes gênantes utilisée dans l’ancienne URSS. Il est libéré le 14 décembre par décision de justice. »
    « En vertu des lois naturelles de la vie et des lois de la constitution, les français du peuple travaillent pour produire des biens de consommation afin de subvenir à leurs besoins. Ces biens sont des valeurs marchandes dont la totalité est estimée en valeurs financières pour être concrétisées avec l’émission par la banque de France de la monnaie nationale en totalité.
    -Les français produisent les valeurs marchandes de la France, de ce fait ils produisent la monnaie ,ils paient des impôts sur leurs revenus pour constituer l’ argent public de la gestion nationale, ils votent pour désigner les responsables de cette gestion.
    -Par ces 3 conditions fondamentales de l’établissement et du fonctionnement d’une société civilisée, ils acquièrent le droit imprescriptible à savoir la vérité dans tous les secteurs des activités humaines et leurs conséquences.
    -Les élus vous avez des comptes à rendre.
    -Mes connaissances exposées en ces quelques lignes ne sont qu’ un petit, tout petit résumé de plusieurs centaines de pages de recherches. Ce que j’ai appris, les politiques du haut des marches en ont la connaissance, ils en savent certainement beaucoup plus que moi. Les pèlerinages et kermesses à Davos ne sont pas faites pour avaler des hosties. C’est un haut lieu de décisions pour asservir la planète à long terme et contrôler l’ être humain à l’ aide de la 5G dont vous avez fait la promotion,… et autres procédés électroniques de contrainte administrés par injection.
    -La pandémie organisée n’a rien de comparable avec celle de la grippe espagnole qui a fait 50 millions de morts. La pandémie actuelle est artificielle, elle n’ a qu’ un seul but, celui de créer la peur afin de motiver la vaccination individuelle pour obtenir un résultat éliminatoire performant conforme aux objectifs des dix commandements de la mondialisation.
    -Un siècle de contraintes médicales avec le Flexner Report et les expériences vaccinales US dans le monde avec la participation de la Sainte OMS révèlent que la mort peut être programmée et différée, (le SIDA est l’ exemple de mort lente) diluée dans le temps, il est difficile de lui attribuer un responsable, c’ est la malchance !
    -De ce fait, ce sont les vaccinations sous le contrôle actif de Bill Gates qui tueront avec certitude dans les 5 ou 6 années à venir en créant des maladies et en évacuant l’immunité individuelle, vous vous êtes bien gardé de ne jamais en proposer la réfection et la maintenance, encore faudrait-il que le corps médical de la médecine chimique officielle en soit capable.
    -Si le système immunitaire n’ existait pas, la première épidémie aurait été la dernière…les vaccinations n’ existaient pas. À réfléchir.
    -Sous le patronage du ministère des solidarités et de la santé, la CPAM m’ a fait parvenir une invitation à la vaccination. Notre prodigieuse administration française n’ a pas signé son courrier le courageux médecin conseil national n’a pas affiché son nom.
    -Vous comprendrez monsieur le Président de la République que cette énumération de faits, tous vérifiables, destinés à concrétiser les objectifs de la mondialisation, que l’éthique dévolue et admise à la fonction gouvernementale, vous oblige au devoir de présenter au peuple de France les explications nécessaires à la vraie connaissance de la situation sanitaire présente, à la fiabilité contestée de vaccins conçus en quelques 6 mois à l’aide des produits toxiques issus des épidémies précédentes le VIH, le SIDA, la vache folle, et autres délicatesses étasuniennes ne sont pas propices à convaincre les personnels soignant à se faire vacciner. Les personnels soignant, refusant la vaccination, ce n’ est pas favorable à son accréditation valeur sûre.
    -Connaissant votre engagement volontaire et fréquent auprès des citoyens, je suis certain que vous aurez à cœur de répondre à ce questionnement pour effacer nos incertitudes.
    -Monsieur le Président de la République, je vous remercie pour votre attention, je vous félicite pour votre attachement sincère au bonheur des peuples. »
    ALAIN BOHU
    12 bis chemin Batardeau st Benoît 97470 île de la Réunion

    Fait le 23 Mars de l’an de grâce 2021,7ième anniversaire crash du vol MH370 a redécollé en vol automatique de DIEGO GARCIA pour s’écraser dans l’océan indien au nord au nord de ST PAUL & NOUVELLE AMSTERDAM, Préfecture ST PIERRE de LA REUNION, île Bourbon.

    Fait le 22 Mars de l’an de grâce 2021,9ième anniversaire assassinat de mon ami FACE BOOK, Mohamed MERAH assassiné le 22 Mars 2012 par SARKOZY & Consort, alors qu’innocenté par le portrait-robot.

    Fait le 7ième anniversaire à BOUCAN à Pâques 2021, sous HOLLANDE et MACRON aux affaires, double attentats manqués en avril 2014 de BOUCAN, fait sur l’honneur, pour faire valoir à qui de droit ,devant nos Etats Pontificaux où nous demandons en objet, justice pour un NUREMBERG II:

    «Nous les frères Louis de CAROLI aiglons JAMAIS vassaux » , domiciliés à PARIS chez Me Isabelle COUTANTPEYRE ,notre avocate spécialiste du terrorisme, a vu en juillet 2014 le détonateur du drone, pièce à conviction saisie le 23.07.14 par la police de ROME , aux ordres de FRANCOIS, vole au secours d’Emmanuel MACRON et de François HOLLANDE, chanoine de LATRAN, comme pape du N.O.M, «BERGOGLIO traite au siège de Pierre dès le premier jour », selon accusations le 25.10.20, de Mgr Carlo Maria VIGANO, ex nonce apostolique aux USA écrivant au Président TRUMP a gagné les élections truquées du 03.11.20.
    Le sieur Jorge Mario BERGOGLIO est sommé nous restituer ce disque de 8cm de diamètre que je montre en ligne sur INTERNET. Visionnez la vidéo, https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7:

    Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam.
    Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.