BREAKING : Liste des bases de données numériques par État – Liste complète des bases militaires souterraines aux États-Unis

Rien qu’en Amérique, il y a plus de 120 bases militaires souterraines situées sous la plupart des grandes villes, les bases militaires américaines, les bases de la marine et de l’armée américaines, ainsi que sous les camps d’entraînement militaires de la FEMA et les centres de contrôle du DHS. Il existe également de nombreuses bases militaires souterraines sous le Canada, dont la plupart sont situées à plus de 3 km sous terre et ont un diamètre allant de 10 à 30 km. Ils construisent ces bases jour et nuit, sans cesse, depuis les années 1940. Ces bases sont essentiellement de grandes villes souterraines reliées par des trains à grande vitesse à magnétoscopie dont la vitesse peut atteindre 1 500 MPH.

Les Black Projects contournent l’autorité du Congrès, ce qui, comme nous le savons, est illégal. Il existe de nombreuses preuves tangibles. Beaucoup réagiront par la peur, la terreur et la paranoïa, mais vous devez sortir de cette situation et vous réveiller après le lavage de cerveau que les médias vous ont fait subir toute la journée : allez-vous faire le lapin dans les phares ou allez-vous vous lever et dire que c’en est assez ? Le gouvernement américain, par l’intermédiaire de la NSA, du DOD, de la CIA, de la DIA, de l’ATF, de l’ONI, de l’armée américaine, de l’US Marine Corp, de la FEMA et du DHS, a dépensé plus de 12 000 milliards de dollars pour construire l’infrastructure massive et secrète du futur gouvernement du monde unique et de la nouvelle religion mondiale au cours des 40 dernières années. Ce n’est pas une coïncidence si la CIA a déplacé le siège de sa division intérieure, responsable des opérations aux États-Unis, du quartier général de la CIA à Langley à Denver.

Construit en 1995, le gouvernement et les politiciens étaient bien décidés à construire cet aéroport, malgré le fait qu’il ait fini par dépasser largement son budget. Des accusations de corruption, des changements constants d’entreprises de construction et des licenciements massifs d’équipes une fois qu’elles avaient construit une partie de leur travail ont été signalés, de sorte qu’aucun « groupe » n’avait la moindre idée du plan de l’aéroport. Non seulement les habitants ne voulaient pas que cet aéroport soit construit et n’était pas nécessaire, mais tout a été fait pour qu’il soit construit malgré cela. Les symboles maçonniques et les œuvres d’art bizarres représentant des bébés morts, des villes en feu et des femmes dans des cercueils comprennent une vaste fresque ainsi qu’une capsule témoin – aucun de ces éléments ne figure dans la section du site web de l’aéroport qui détaille les œuvres d’art uniques de l’ensemble du bâtiment.DIA sert de couverture aux vastes installations souterraines qui y ont été construites. Des vibrations électroniques/magnétiques ont été signalées, qui rendent certaines personnes malades et causent des maux de tête à d’autres. Il y a des hectares de zones clôturées avec des fils barbelés pointant vers l’intérieur comme pour maintenir les choses à l’intérieur, et de petites piles de béton qui ressemblent à des mini-tours de refroidissement surgissent de nulle part pour apparemment ventiler les niveaux souterrains. En gros, cette base souterraine est constituée de 8 villes superposées ! La capacité d’accueil de ces bases léviathaniques est énorme. Ces bases de la taille d’une ville peuvent contenir des millions et des millions de personnes, qu’il s’agisse de soldats de l’armée mondiale de la NO contrôlés par l’esprit ou d’habitants de surface innocents et asservis des villes d’Amérique et du Canada.

Il y a la base de Dulce, au Nouveau-Mexique. Dulce est une petite ville du nord du Nouveau-Mexique, située à plus de 7 000 pieds d’altitude dans la réserve indienne apache de Jicarilla. Il n’y a qu’un seul grand motel et quelques magasins. Ce n’est pas une ville de villégiature et elle n’est pas très animée. Mais Dulce a un profond et sombre secret. Ce secret est caché dans les profondeurs de l’Archuleta Mesa.Function : Recherche sur les fonctions liées à l’esprit, expériences génétiques, formation et reprogrammation du contrôle de l’esprit. Il y a plus de 3000 caméras vidéo en temps réel dans tout le complexe à des endroits hautement sécurisés (entrées et sorties). Il y a plus de 100 sorties secrètes près et autour de Dulce. Beaucoup autour de l’Archuleta Mesa, d’autres au sud autour du lac Dulce et même jusqu’à Lindrith à l’est. Des sections profondes du complexe se connectent à des systèmes de cavernes naturelles.niveau 1 – garage pour l’entretien des rues.
Niveau 2 – garage pour les trains, les navettes, les tunneliers et l’entretien des disques.
Niveau 3 – tout le monde est pesé, nu, puis reçoit un uniforme de combinaison de saut. Le poids de la personne est enregistré chaque jour sur une carte d’identité informatique. La monnaie de plus de trois dollars nécessite un examen physique et une radiographie.
Niveau 4 – Recherche sur l’homme dans des domaines « paranormaux » – télépathie mentale, contrôle de l’esprit, hypnose, vision à distance, voyage astral – etc. La technologie est apparemment là pour leur permettre de savoir comment manipuler le « corps bioplasmique ». Développement d’une arme laser qui peut causer à distance des brûlures et des malaises sur sa cible. Ils peuvent faire baisser le rythme cardiaque grâce aux « ondes delta » du sommeil profond, provoquer un choc statique, puis reprogrammer, via une liaison cerveau-ordinateur.
Le niveau 5 – sécurité est sévère. Des gardes armés patrouillent en permanence, et en plus des zones sensibles au poids, il y a des stations d’empreintes digitales et oculaires. Voici l’appareil qui permet le transfert d’atomes.
Niveau 6 – Le niveau 6 est appelé en privé « Nightmare Hall ». Il abrite les laboratoires de génétique. Des expériences réalisées sur des poissons, des phoques, des oiseaux et des souris qui sont très différents de leur forme originale.

Ensuite, il y a le Greenbrier Facility, à White Sulfer Springs, en Virginie occidentale, sous le Greenbriar Resort. L’installation de Continuity of Government destinée depuis 1962 à accueillir le Congrès des États-Unis, dont le nom de code est Casper, est située sur le terrain du prestigieux complexe Greenbrier, sous l’aile de la Virginie occidentale, qui comprend une clinique médicale complète. La construction de l’installation, qui a débuté en 1959, a nécessité 2,5 ans et 50 000 tonnes de béton. Les murs en béton armé du bunker, qui se trouve à six mètres sous terre, ont une épaisseur de deux pieds et comprennent des chambres séparées pour la Chambre des représentants et le Sénat, ainsi qu’une salle plus grande pour les sessions communes. Elles sont situées dans le « Exhibit Hall » de l’aile ouest de la Virginie, qui comprend des entrées pour les véhicules et les piétons qui peuvent être rapidement fermées par des portes anti-explosion. Elles ne cachent même pas celle-ci, et c’est même une attraction touristique. La chambre forte souterraine a été construite pour répondre aux besoins d’un Congrès caché – en fait, l’hôtel est une réplique de la Maison Blanche. La zone souterraine comprend une salle pour le Sénat, une salle pour la Chambre et une salle massive pour les sessions conjointes. Bien que l’hôtel affirme faire visiter quotidiennement les 112 000 m² de la zone, l’installation est toujours prête, ses opérateurs travaillant toujours à l’abri dans l’hôtel. Le secret qui a entouré le site l’a protégé à la fois de l’examen public et de la réévaluation officielle. La plupart des Américains ne croiront pas qu’un holocauste américain se produira tant qu’ils ne l’auront pas vu de leurs propres yeux. D’ici là, il s’agit encore d’une étrange théorie de conspiration dont ils peuvent se moquer. Il n’y a pas de quoi rire. Quand cela se produira, il sera trop tard pour l’arrêter.

Le gouvernement américain a été impliqué secrètement dans la création d’une armée de soldats du futur, loyaux et dotés d’un cerveau lavé. Ces soldats ont été créés aux Brookhaven National Laboratories BNL, aux National Ordinance Laboratories NOL et au Massachussetts Institute of Technology MIT, et ont été secrètement transférés sous le contrôle et la planification du DOD et de la NSA. Beaucoup de ces soldats sont stationnés dans les bases militaires souterraines profondes, comme celle située sous l’aéroport international de Denver. Toutes ces informations ont fait l’objet de recherches, et il a fallu beaucoup d’efforts pour les rassembler correctement. Il existe de nombreux réseaux de trains subterrains mag-lev qui partent de ces complexes et vont vers d’autres bases souterraines. Tous les soldats travaillant dans ces bases sont équipés de micropuces et sont soumis à un contrôle psychotronique total. Parmi les « Milk Carton People » disparus que le FBI avait l’habitude d’afficher sur les cartons de lait, certains ont été emmenés dans ces bases souterraines pour des expériences génétiques, des micropuces, un contrôle psychotronique et des implantations cybernétiques en vue d’une utilisation future comme soldats de la NWO ayant subi un lavage de cerveau. Chaque année en Amérique, des centaines de milliers de personnes disparaissent. La création d’un État policier fasciste mondial total par les Illuminati se produira si nous ne nous réveillons pas tous et ne voyons pas ce qui se passe. Je trouve étonnant que tant d’Américains, de Scandinaves et d’Européens de l’Ouest refusent de croire qu’il y a des millions de soldats de l’UNISF et de la MINUTF en Amérique. Dans le cadre du programme « Partnerships For Peace Program » (PFPP) mis en place par le président Bill Clinton au début de 1993, des milliers de soldats par mois sont venus en Amérique.

Ces criminels fascistes défilent comme nos amis et nos dirigeants, tout en dépouillant les droits démocratiques qui seront remplacés par une dictature corporatiste et fasciste, à moins que les gens, et surtout les Américains, ne se réveillent maintenant. Voici les emplacements des bases militaires souterraines profondes en Amérique :

ARIZONA

  1. Fort Huachuca. 31°50′ N 1100 19’48 » W, base de la soucoupe en bas, entraînement au renseignement en haut, contrôle de l’esprit également.
  2. Base de la passe Gates
  3. Région montagneuse de Gila, au sud de l’Interstate 8 et à environ 30 à l’est de Yuma, AZ. 290 N 116ºW. Base DUM.
  4. Falaises de Grand Wash, sur le bord ouest des falaises à la tête de Grapevine Wash. Doit être atteint par la route 93 et ensuite par des routes non goudronnées. Base DUM. Page 303 …
  5. La vallée verte
  6. Montagnes Hualapai, côté est de la chaîne de montagnes, environ 35 mi. SE de Kingman, AZ
  7. Rincon Mtn, côté nord de Rincon Mtn
  8. Mont Lemmon
  9. Page
  10. Safford, près de Safford
  11. Montagnes de Santa Catalina – base

ARKANSAS

  1. Dans les environs du village de Hardy et Cherokee. 360 19′ N 9°29’W W. But de l’installation non connu.
  2. Pine Bluff, zone de l’arche. 34° 13.4′ N 92º01.0’W à 34º30′ N 92° 30’W. Base de la soucoupe.

CALIFORNIE

  1. Base marine de Palms, identifiée sur la carte militaire comme la zone d’espace aérien R-2501 N. Base de Saucer au sud-est de Ludlow. Il s’agit d’une installation américaine de recherche/diagnostic des extraterrestres et d’une base d’OVNI.
  1. Mont Shasta
  2. Rivière Kern, CA la montagne creusée à côté de l’installation hydroélectrique du projet de la rivière Kern près de Bakersfield – a signalé la base de la soucoupe
  3. Napa Valley- situé à Oakville Grade au nord de Napa, CA. Des tunnels relient également les vignobles au nord de Napa, utilisés pour la traite des blanches et le contrôle des esprits. Possède une base en forme de soucoupe.
  4. Base aérienne de Norton – base de soucoupes
  5. Quincy, CA, 39° 56.2′ N 120° 56.5′ W. base de la soucoupe
  6. Près de Palmdale (si l’on prend Palmdale Blvd. jusqu’à 240th St. et se rend à l’Ave R-8. L’une des limites est de l’Ave. R-8 est l’installation de McDonnell-Douglas appelée « Uano Facility ». On le voit mieux depuis les Three Sisters Hills, au sud de l’établissement. Des disques de forme étrange sortent du sol sur des pylônes. Ces disques attachés luisent et changent de couleur. Il s’agit d’une technologie aérospatiale de pointe.
  7. Presidio, CA – Un site FEMA/DOD pour le bureau régional de la Région IX
  8. San Bernardino, CO, 34º 50′ N à 34° 16′ N
  9. Comté de Santa Barbara – placé dans les épaisses strates de diatomées
  10. Santa Rosa, 38º 26.4′ N 122º 42.9′ W, FEMA, Centre régional pour la côte ouest, ce que fait la FEMA est en grande partie tenu secret. Il s’agit d’un champ d’antennes de communication, mais il fait beaucoup plus.
  11. Sierra Nevada Mountains, CA – base militaire très profonde
  12. Tehachapi Ranch – 4 bases de soucoupes, Tecachapi Canyon a une nouvelle base souterraine qui a été terminée en septembre 1995. C’est la base « Unholy 6 » des Orions. 35° 20′ 118° 40′
  13. Trona, CA, 35° 45.5′ N 1 77º22.6′ W -plusieurs kilomètres au nord-ouest de Trona, directement sous le pic Argus. Ce DUM se trouve sur les terres de la CNO du lac China, et a peut-être été construit dans les années 60.

COLORADO

  1. Alamosa, 37° 28.1′ N 105°52.2’W- base de la soucoupe signalée
  2. Book Cliffs, CO, 39° 40′ N 108º 0′ W près de Rifle, CO
  3. Boulder, CO-Le quartier général de l’EMC, une sorte de contrôle mental électromagnétique qui est diffusé pour modifier la pensée des Américains et contrôler les esclaves.
  4. Colorado Springs, NORAD – Canada et États-Unis, & FEMA, des centaines de personnes y travaillent, contient au moins 4,5 miles cubes de cavernes souterraines et quarante-cinq bâtiments en acier souterrains. De nombreuses chambres souterraines ont une taille de 50, x 100 ‘. Ce complexe permet de suivre des milliers de satellites, de missiles, de sous-marins et d’OVNI. Le NORAD contrôle également de nombreux esclaves monarques qui disposent d’un programme de rappel de fin de journée ALEX, JANUS, ALEXUS. L’installation du NORAD a 1278 miles de route sous terre.
  5. Fort Collins – base pour les extraterrestres gris
  6. Base de soucoupe Grand Mesa- Orion
  7. Montrore Co.-north of Paradox, dans la vallée de Paradox. Le site de Paradox Valley est accessible par la Hwy. 90 via Nucla. Page 304 …

CONNECTICUT

  1. Nord ouest du Connecticut

FLORIDE

  1. Base massive – base de soucoupe signalée
  2. Eglin AFB, 30º 40′ N 86° 50′ W- Base de soucoupe Orion depuis 1978

GEORGIE

  1. Atlanta, GA – centre régional de la FEMA, qui est bien placé puisqu’Atlanta doit devenir une capitale dans le cadre du redécoupage des frontières de l’Organisation du Nord-Ouest. On pense qu’Atlanta possède plusieurs installations souterraines dans sa région, une au nord, au Kennesaw Mtn. de Marietta, GA, reliée à la base aérienne de Dobbins, et une au sud d’Atlanta, à Forest Park.
  2. Thomasville, 30° 50.2′ N 83°58.9′ W, FEMA, centre régional, ils forment des groupes aux missions de recherche et de destruction pour les cas où la loi martiale est imposée. C’est le sud-ouest de la Géorgie dans la zone des tunnels.

IDAHO

  1. La région du lac Lower Goose, dans la région d’Oakley, ID-Wackenhut des Illuminati, gère une « prison modèle » pour la NWO. Les pires des prisonniers fédéraux sont placés dans cette prison souterraine qui compte 7 100 cellules remplies par environ 2 700 détenus fédéraux. Une piste passe au milieu de l’inquiétante installation souterraine. La nourriture et les douches se trouvent sur les rails, et les hommes ont le droit de se doucher une fois par semaine. Le minimum d’éclairage est utilisé et les hommes sont battus sans aucune raison s’ils parlent. Le site 500′ se trouve sous terre.
  2. Centre sud de l’Idaho – sous la rivière Snake, la lave coule entre Twin Falls et Idaho Falls.

INDIANA

  1. L’activité continue de la région de Bedford & Lawrence Co. dans les grandes mines anciennes indique une possible utilisation par le gouvernement des grandes carrières anciennes.

KANSAS

  1. Atchison, KS – l’installation souterraine du DIPEF, que le gouvernement gère en cas d’urgence. L’AT & T maintient une installation souterraine à Fairview, KS.
  2. Kinsley, une base souterraine pour les OVNI.

MARYLAND

  1. Camp David – juste au nord du camp se trouve une installation souterraine importante pour les services de renseignement.
  2. en dessous du Fort Meade, de l’Agence de sécurité nationale, 10 acres de supercalculateurs les plus sophistiqués qui puissent être construits, très grand complexe, surveillance massive de toutes les communications du monde, y compris toutes les transmissions aux États-Unis et dans le monde des téléphones, télégraphes, télex, fax, radio, TV et transmissions par micro-ondes.
  3. Olney, en fait l’installation se trouve entre Olney et Laytonsville, sur Riggs Rd. à partir de la Rt. 108. Une autre installation souterraine peut également exister dans la zone, la FEMA et peut-être la NSA, l’installation peut être à 10 niveaux de profondeur, l’objectif est inconnu.
  4. Suitland, MD – Archives classées du gouvernement américain stockées ici dans des niveaux souterrains. Les chambres fortes contiennent une grande quantité de documents qui ne sont pas indexés. Accès restreint avec une carte de sécurité codée. Des groupes de renseignement de haut niveau opèrent également dans la région.

MASSACHUSETTS

  1. Maynard, 42° 26.0′ N 71° 27.0′ W FEMA, centre régional, Wackenhut est là aussi.

MICHIGAN

  1. Battle Creek, 42° 19.3′ N 85° 10.9′ W FEMA, centre régional, secret d’activité (non validé)
  2. Gwinn, Ml, 46° 16.8’N 87° 26.5′ W, près de Gwinn se trouve une grande base souterraine qui est une base clé pour l’envoi de signaux. Une base aérienne se trouve également à proximité. Sous le lac Supérieur se trouve une base extraterrestre avec des routes d’une profondeur de 5,000′.

MISSOURI

  1. 12 miles au sud du Liban, 36° 02.8′ N 115° 24.3′ W, près de la ville nouvellement créée de Twin Bridges – base de la soucoupe signalée
  2. Dans le groupe de grottes Bat/Dry/Dead Man/ Howell – base de soucoupe signalée
  3. Montagnes St. Francis, MO (entre St. Louis et New Madrid)

NEBRASKA

  1. Centre-nord du Nebraska
  2. Red Willow Co. près de McCook, NE

NEVADA

  1. Blue Diamond, 36° 02.8’N 115°24.3 W – base de la soucoupe signalée
    66-68. Groom Lake, également connu sous le nom de Dreamland, Area 51, The Area, the Spot, Red Square, Sally Corridor, Watertown Strip. 1150 50’N 37°20W. Géré par le NWO avec des êtres démoniaques, la CIA y est présente et la sécurité de Wackenhut. Deux grandes installations souterraines proches mais séparées du lac Groom mais contrôlées par les êtres démoniaques sont les bases souterraines de Papoose Range et de Cockeyed Ridge (S-4). Le but est de tester divers OVNI et autres avions secrets comme l’Aurora et le Stealth. Des travaux biologiques sont également effectués, notamment l’élevage biologique de petits gris. De nombreux niveaux ont été construits dans ces trois complexes, et un chemin de 7 miles de long (qui est en fait de 39 miles) a été construit au-dessus du lac Groom, un lac asséché. Il y a des installations souterraines S-2, S-4, S-6 et S-66. La S-66 est la plus secrète, elle a 29 niveaux et a une profondeur de 11, 300′.
  2. Montagne de quartzite au sud-est de Tonopah, 37° 31 ‘N 116° 20’ O- base de la soucoupe signalée
  3. Tonopah, Airforce, CIA ? & ? ?, s’occupe des avions secrets

NOUVEAU HAMPSHIRE
71-73. Il pourrait y avoir jusqu’à trois installations souterraines dans les collines du New Hampshire (selon les rapports).

NOUVEAU JERSEY

  1. Arsenal de Picatinny, 4o° 38’N 74° 32′ W- base de la soucoupe, 1/4 de mile cube de large et très profond sous terre.

NOUVEAU MEXIQUE
L’État du Nouveau-Mexique et le Colorado ont été utilisés pour la construction d’une série de bases souterraines. (Tous les autres États l’ont fait également.) Les principales installations souterraines du Nouveau-Mexique sont les suivantes 3 énormes bases souterraines dans :

La zone de Dulce, NM (une zone sur laquelle j’ai passé plusieurs jours à enquêter en 1993).
La zone de White Sands-Alamogordo, qui compte 3 bases souterraines. Datil et Pie Town qui ont deux autres bases souterraines. (Carlsbad Cavern qui avait une activité souterraine, qui aurait été interrompue, et une autre base à l’est de Carlsbad).
Les installations souterraines de la région de Los Alamos . les installations souterraines de la région de Taos
La région du Nouveau-Mexique compte essentiellement quatre réseaux souterrains.
L’un d’eux va jusqu’à la zone Four Corners, puis jusqu’au lac Groom (zone 51).
L’autre va vers le nord, en direction de Delta, CO et Colorado Springs.
Les installations de Taos vont vers le nord approximativement le long de l’Interstate 25 et finissent par rejoindre le NORAD.
Les bases du sud sont reliées au Texas et au Mexique.
Les installations de Los Alamos datent au moins de 1940. On ne peut qu’imaginer ce qui a été construit avec un demi-siècle de travail sur ce système souterrain. Les visiteurs des niveaux les plus profonds rapportent que des humains sont gardés dans des cylindres de verre, et bien d’autres choses étranges. J’ai eu l’occasion de faire un compte-rendu de certaines personnes qui ont été dans les parties inférieures de certaines de ces installations. Il y a des badges spéciaux, des uniformes spéciaux, des ascenseurs tubulaires, etc. que, par manque de temps, je ne décrirai pas. .

  1. Angel Peak- a signalé une base de soucoupe . Zone de la caverne de Carlsbad (maintenant détruite), 32° 25.0’N 1040 14.0W – d’anciennes reliques de la base de la soucoupe ont été laissées .
    76-78. Dulce, N.M., 36º 56.0’N 106°59.8’W,-Sud de Dulce, dans la zone de la réserve indienne de Jicarilla, une autre installation se trouve à l’est de l’installation de Dulce, à quelques kilomètres. Elle est gérée directement par les Illuminati avec l’aide de l’armée et de l’aviation, la CIA menant également des expériences au centre ; la taille de l’installation est énorme et nécessite de petits trains-navettes et comporte sept niveaux selon les témoins. Elle sert de base pour les OVNI, les expériences biologiques, et de centre de production de petits drones gris. Wackenhut assure une partie de la sécurité sur le terrain.
  2. Kirtland AFB, NM, Sandia National Lab
  3. Manzano Mtn, près d’Albuquerque, connu sous le nom de Kirtland Munitions Storage Complex, Airforce, base de 3 000 acres au sein du complexe Kirtland AFB/Sandia National Labs, gardée par 4 anneaux de clôtures mortelles, utilise une base d’OVNI inconnue et suspectée. Un nouveau bunker de 285 000 pieds carrés est en cours de construction près de la base de Manzano.
  4. Pie Town, 34° 17.9’N 1 108°08.7’W, dans la zone proche de Pie Town, base OVNI.
  5. Montagnes Sandia au NE d’Albuquerque – base de soucoupe signalée
  6. au nord de Taos Pueblo
  7. White Sands, 32°22.8’N 106°28.8’W, centre de recherche majeur, relié à Dulce & NORAD, HO pour les vols de la NASA/navettes militaires, ctr. de recherche sur les radiations et contrôle de l’esprit.

NEW YORK

  1. Montagnes Adirondack (près d’Elizabethtown)
  2. Région du métro de New York
  3. Plattsburgh (près du Canada et de St. Albans) AFB, 49°40’N 73°33 W- deux bases de soucoupes dans cette zone.

OKLAHOMA

  1. Ada, 34°46.4′ N 96°40.7W W, base de soucoupe souterraine, cette base fait du clonage d’uman, et c’est la base la plus sensible de la FEMA.
  2. Ashland Naval Ammunition Depot, 34°45.9’N 96° 04.3’W,- base de soucoupe signalée.

OREGON

  1. Bull Run, côté nord de la zone du réservoir de Bull Run près du Mont Hood, et très près du Larch Mtn. et au sud du parc de Benson St. de la gorge Columbia.
  2. La région de Coos Bay a eu trois installations souterraines distinctes mais coordonnées, construites pour les OVNI. L’installation la plus à l’est, à environ 20 miles à l’intérieur des terres dans la nature près de l’autoroute 42, a été fermée. C’est maintenant une vieille installation abandonnée et bien camouflée. L’installation côtière est probablement encore opérationnelle.
  3. Klamath Falls, OR – depuis septembre 1995, cette base a servi de base à plusieurs groupes de la NWO, dont la Garde nationale aérienne, la FEMA, la CIA, le FBI, Spetznaz, et la Police nationale des États-Unis.
    Base d’entraînement MOSAP. Un camp de concentration souterrain existe ici.

PENNSYLVANIE

  1. Blue Ridge Summit, près du Fort Ritchie, connu sous le nom de « Raven Rock » ou « Site R », armée de terre, centre nerveux électronique majeur, situé à 650 pieds sous la surface avec environ 350 personnes et sur une surface de 716 acres, probablement relié par un tunnel à Camp David. L’installation NOD est impliquée dans le contrôle psychique (démoniaque) et satellitaire des esclaves. Ce complexe souterrain doit permettre au gouvernement des États-Unis d’échapper à une attaque nucléaire. L’énorme complexe rayonne sous Wash. D.C. et est relié à de nombreux autres sites. Le système de tunnels est utilisé pour déplacer certains des esclaves sexuels contrôlés par l’esprit. Les murs et les plafonds des tunnels sont en carreaux de céramique avec un éclairage fluorescent encastré dans les plafonds.

TEXAS

  1. Ft. Hood, TX, 31° 15’N 97° 48′ W, où se trouvent des soldats Delta Mind-Controlled et une base de soucoupes.
  2. Denton, TX, 33° 13.2’N 97° 08.2’W – FEMA, centre régional, secret d’activité
  3. Arsenal de la rivière Rouge, TX- a signalé une base de soucoupe

VIRGINIE

  1. Bluemont, Mount Weather base, Federal Preparedness Agency & FEMA, petite ville souterraine, top-secret, plusieurs centaines de personnes, effectue des travaux secrets pour la FEMA et contient un gouvernement complètement secret avec les différentes agences et les administrateurs de rang ministériel qui gardent leurs positions pour plusieurs administrations et aident à gérer les États-Unis…..
  2. http://bestcara.live/breaking-list-of-dumbs-by-state-complete-list-of-military-underground-bases-in-usa/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.