ALERTE ALERTE ALERTE ……..Le gouvernement démocrate de Washington DC empoisonne les troupes de la garde nationale du Michigan avec des repas non cuits et des copeaux de métal

Un dénonciateur déployé avec un détachement de la Garde nationale du Michigan à Washington, DC, a révélé que ses soldats se voient servir de la nourriture dangereuse par le gouvernement. Les troupes sont présentes suite à l’inauguration du 20 janvier.

Le sergent-chef a révélé la mascarade, en s’adressant anonymement au WXYZ de Detroit. La Garde nationale avait passé un contrat avec le gouvernement de la ville de Washington DC pour nourrir les troupes, qui étaient présentes pour protéger la ville.

« Hier, par exemple, on a trouvé 74 repas différents contenant du bœuf cru », a déclaré le sergent. « Hier encore, les déjeuners étaient, les soldats avaient trouvé des copeaux de métal dans leur nourriture. »

Le sergent-chef a révélé que la viande crue avait rendu plus d’une douzaine de militaires malades par intoxication alimentaire, un soldat ayant même dû se rendre à l’hôpital après avoir mangé le poulet cru……..

La Garde nationale du Michigan a confirmé plus tard que les troupes étaient effectivement empoisonnées par le gouvernement local.

Le personnel du MING est depuis passé à la consommation de MRE, ou repas prêt à manger.

Le scandale de la nourriture crue représente le deuxième acte de manque de respect envers les membres de la Garde stationnés autour du Capitole. La Chambre des représentants de Pelosi avait expulsé les membres de la Garde qui dormaient dans une salle de réception suite à la plainte d’un membre démocrate du Congrès selon laquelle l’un d’eux ne portait pas de masque, obligeant les troupes à dormir dans un parking une nuit où les températures étaient proches du point de congélation.

L’establishment politique de Washington souhaite utiliser les membres du service militaire comme accessoires politiques pour semer la peur dans une fausse menace imminente d' »insurrection », mais le bastion du mondialisme ne peut même pas fournir de nourriture comestible aux troupes…….

Image

Un commentaire sur « ALERTE ALERTE ALERTE ……..Le gouvernement démocrate de Washington DC empoisonne les troupes de la garde nationale du Michigan avec des repas non cuits et des copeaux de métal »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.