EXTRAIT DU DISCOURS DE DONALD TRUMP HIER SOIR AU CPAC …IL A ETE «  » BRILLANTISSIME  » UN HOMME HORS NORMES DONALD TRUMP , La gauche fond après l’explosion de la guerre de Biden sur le sport féminin

L’ancien président Trump a reproché dimanche au Parti démocrate de mettre en danger le sport féminin en permettant aux athlètes transgenres de se mesurer à des femmes biologiques.

M. Trump a souligné que « nous devons préserver l’intégrité du sport féminin » :
L’appel de Trump à protéger la santé des femmes et leurs performances athlétiques contre toute atteinte ou corruption par l’infiltration d’hommes biologiques dans leurs sports, a suscité un tollé général de la part des élites libérales dans les domaines de la politique, du divertissement et des médias :

TMZ Sports a ridiculement prétendu que l’attaque de Trump était dirigée contre la communauté transgenre :

Dans une tentative bâclée de montrer à tous combien il est intelligent, l’écrivain Jeff Sharlet a trop réfléchi au commentaire et a fini par dire quelque chose de stupide :

Yamiche Alcindor, correspondante de PBS à la Maison Blanche, a décidé d’ignorer la santé et le bien-être des athlètes féminines en essayant de transformer les commentaires de Trump en une attaque contre la communauté transgenre.
La correspondante du New York Times à Washington, Maggie Haberman, a fait une vaine tentative de déformer les commentaires de Trump en disant qu’ils se moquaient des femmes transgenres :

Qualifier le GOP de parti des violeurs présumés et des facilitateurs au lendemain de la publication d’une deuxième plainte pour harcèlement sexuel contre le gouverneur de New York Andrew Cuomo est quelque chose.

Bien sûr, vous savez que Vox devait dire quelque chose :

Certains, comme le chroniqueur de POLITICO Jeff Greenfield, ont pris la voie de l’impudence. Mais il est étonnant de constater à quelle vitesse la question de la santé et de la sécurité des femmes est devenue la source de moqueries et de mépris pour la gauche.

Il semble que Chris Johnson, de The Blade, n’ait jamais vu son trophée de première place remporté par quelqu’un qui était biologiquement plus grand, plus rapide et plus fort que lui :

Certaines personnes étaient tout simplement ennuyeuses :

Les « sports féminins » n’ont d’importance pour Trump et le GOP que parce que ce sont des monstres transphobes détestables. #TransRightsAreHumanRights #CPAC2021 #CPAC

  • Kate (@ImSpeaking13) 28 février 2021

Bien sûr, Trump avait aussi ses partisans :

Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais discours…… ???????? PAS UN MAUVAIS DISCOURS D APRES LA JOURNALISTE !! C ETAIT UN DES PLUS GRANDS DISCOURS DE TOUT LES TEMPS DE TOUS LE PRESIDENT ACHETE TOI DES OREILLES TU EST SANS DOUTE UNE BOBO GAUCHISTE …. https://www.breitbart.com/social-justice/2021/02/28/the-left-melts-down-after-trump-blasts-bidens-war-womens-sports/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.