BOUM BOUM Sidney Powell en direct : « Il y a maintenant plus qu’assez de preuves dans le public pour faire plus que renverser l’élection dans au moins 5 Etats » (VIDEO)

AUX GENS QUI NOUS ACCUSENT DE PARTAGER DES FAKES ETEIGNEZ VOS TELES ALLUMEZ VOS NEURONES …. VOUS ETES DES IGNORANTS !!……..IL N Y A AUCUN FAKES MEME SI CERTAINES INFOS VOUS PARAISSENT INCROYABLE NOUS AVONS LES PDF …. ALLEZ DONC VOIR AILLEURS SI JE SUIS ET CESSEZ DE ME POLLUER L AIR … MERCI DE RESPECTER NOTRE TRAVAIL D INFO !!

Samedi, le procureur Sidney Powell et le général à la retraite Michael Flynn ont rejoint Erskine pour son podcast hebdomadaire.

Le général Michael Flynn est un général à la retraite de l’armée américaine qui a été le 25e conseiller à la sécurité nationale des États-Unis pour le président Trump. Au cours de sa carrière militaire, Flynn a joué un rôle clé dans l’élaboration de la stratégie antiterroriste américaine et le désarmement des réseaux d’insurgés lors des guerres d’Afghanistan et d’Irak. Il a été chargé de nombreuses missions de renseignement de haut niveau sur les armes de combat, les armes conventionnelles et les opérations spéciales. Son livre, The Field of Fight, est brillant. http://www.defendingtherepublic.org

Sidney Powell a travaillé au ministère de la justice pendant 10 ans et, depuis 20 ans, elle consacre sa pratique privée aux recours fédéraux. Elle a été la plus jeune assistante du procureur américain et est devenue plus tard chef de la section d’appel pour les districts ouest et nord du Texas. Sidney Powell est reconnu par ses pairs comme un « Super Avocat » et nommé parmi les « Meilleurs Avocats d’Amérique ». Son livre à succès en Amazonie, Licensed To Lie, se lit comme un thriller juridique. Son dernier livre s’intitule CONVICTION MACHINE : Standing Up to Prosecutorial Abuse. Découvrez la VÉRITÉ sur les élections de 2020 et ce qu’elles signifient pour l’Amérique

Sidney Powell a dit ceci pour ouvrir la conversation. « Eh bien, Erskine, de mon point de vue, il semble qu’il y ait eu un effondrement complet de toutes les institutions de maintien de l’ordre et de l’État de droit auxquelles nous avons fait confiance dans ce pays depuis sa création pour protéger la loi et les citoyens contre les abus du gouvernement.

TENDANCE : C’EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE ! Le président Donald Trump en direct sur CPAC 2021 à 15h40 ET — LIVESTREAM via la chaîne RSBN

En ce qui concerne la dernière élection, Sidney Powell a déclaré : « Il y a toutes sortes de précédents pour réparer ce qui s’est passé lors de cette élection, de Bush contre Gore à d’autres cas également… Des votes fractionnés. C’est exactement ce que nous avons ici grâce à un algorithme informatique que nous pouvons prouver dans plusieurs comtés et qui pourrait être prouvé dans tout le pays si quelqu’un émettait un ordre autorisant l’inspection des machines. Le fait même que Dominion et d’autres sociétés n’autorisent pas l’inspection des machines de vote devrait dire à tout le monde tout ce qu’il faut savoir. La loi fédérale prévoit la conservation des dossiers électoraux pendant 22 mois… Dans ce cas, elle exige des évaluations médico-légales des machines et l’examen de tous les bulletins de vote en papier. Nous savons déjà que cela ne correspondra pas. Il y avait des bulletins de vote contrefaits. Les gens disaient : « Oh, ils ont fait un audit complet en Géorgie. » Eh bien, si vous continuez à passer le même faux billet dans la même machine à compter, vous obtiendrez le même résultat.

Sidney a ensuite largué cette bombe : « Il y a suffisamment de preuves dans les affaires qui leur sont soumises ou suffisamment de preuves dans le public maintenant pour faire plus que renverser l’élection dans au moins cinq États. »

Ce n’était que les 7 premières minutes de l’interview !

Sidney Powell LIVE: “There Is More than Enough Evidence in the Public Now to More than Reverse the Election in at Least 5 States” (VIDEO)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.