GENERAL FLYNN…..La majorité des Américains pensent que l’élection de 2020 a été irrégulière, voire frauduleuse. Les partisans de Trump croient que le président Donald J. Trump a été volé, et beaucoup d’entre eux disent maintenant qu’ils ne participeront plus jamais aux élections : « Pourquoi s’en faire ? Le système est truqué ».

Le juge Clarence Thomas a récemment écrit dans sa dissidence :

« Les élections sont « de la plus haute importance dans notre structure constitutionnelle ». Grâce à elles, nous exerçons l’autonomie gouvernementale. Mais les élections ne permettent l’autonomie que lorsqu’elles comportent des processus qui « donnent aux citoyens (y compris aux candidats perdants et à leurs partisans) confiance dans l’équité de l’élection ».

La majorité des Américains pensent que l’élection de 2020 a été irrégulière, voire frauduleuse. Les partisans de Trump croient que le président Donald J. Trump a été volé, et beaucoup d’entre eux disent maintenant qu’ils ne participeront plus jamais aux élections : « Pourquoi s’en faire ? Le système est truqué ».

Nous devons maintenant créer un environnement dans lequel le peuple américain exige les solutions nécessaires pour réparer ce système électoral brisé. Le peuple doit découvrir « ce qui s’est réellement passé ». Quel est le problème de la découverte de la vérité ? La vérité finira par s’élever au sommet.

Le président Trump peut nous aider tous en s’exprimant clairement dans son prochain discours à la CPAC. Quelles qu’en soient les raisons, l’élection de novembre 2020 a ébranlé la « confiance » de tous les Américains dans notre système électoral, et nous devons tous mieux savoir ce qui s’est passé. Ce n’est que lorsque nous le saurons que nous pourrons réformer correctement ce système et commencer à retrouver notre confiance.

Si le président se contente de passer le cap des élections du 3 novembre 2020 sans s’attaquer spécifiquement aux irrégularités massives de l’élection et en orientant ensuite ses partisans vers des actions spécifiques, il est probable que la nation ne connaîtra jamais d’autres élections libres et équitables.

Qu’est-ce que j’aimerais l’entendre dire ? Nous, partisans d’America First, devrions envisager de prendre les mesures suivantes :

Continuer à faire entendre notre voix de manière pacifique et patriotique en utilisant tous les moyens possibles.
Nous devons être mieux organisés et nous impliquer davantage dans nos paroisses, nos quartiers, nos villes et nos comtés.
Identifiez les principales élections locales à venir et devenez bénévole dans vos quartiers. Nous ne pouvons plus rester assis et parler, nous devons maintenant nous lever et agir !
Exigez que les élus locaux, nationaux et fédéraux prennent des mesures pour prévenir les fraudes électorales à l’avenir.
Recherchez des citoyens patriotes d’America 1st pour des fonctions publiques, mais faites attention à ne pas recruter la prochaine génération d’élites de l’establishment.

Recrutez d’autres personnes pour le mouvement Save America.
Si vous voulez vous impliquer, vous pouvez rejoindre l’organisation « Defending The Republic ». Ceux qui la dirigent, dont je fais partie, veilleront à ce que nous suivions ces étapes.

Merci pour votre soutien au fil des ans et pour tout ce que vous faites pour notre nation.

Que Dieu bénisse l’Amérique !

Michael T. Flynn

A Statement from General Flynn: America First, Election Integrity and Get Involved

A Statement from General Flynn: America First, Election Integrity and Get Involved

Un commentaire sur « GENERAL FLYNN…..La majorité des Américains pensent que l’élection de 2020 a été irrégulière, voire frauduleuse. Les partisans de Trump croient que le président Donald J. Trump a été volé, et beaucoup d’entre eux disent maintenant qu’ils ne participeront plus jamais aux élections : « Pourquoi s’en faire ? Le système est truqué ». »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.