Joe Biden souffle déjà sur les braises de la guerre en Europe – Boulevard Voltaire

En tant que vice-président de Barack Obama, Joe Biden s’était rendu pas moins de six fois en Ukraine. Il y était allé autant pour créer une nouvelle crise avec la Russie que pour ses intérêts personnels. À Kiev, Biden est chez lui. Il s’y est illustré en faisant virer un procureur qui ne lui revenait pas et en plaçant son fils, Hunter, au conseil d’administration du plus grand producteur de gaz naturel du pays, Burisma Holdings, où il gagnait 50.000 dollars par mois. De nouveau à la Maison-Blanche, en tant que président cette-fois, Biden a indiqué que l’Ukraine était une « préoccupation vitale » des États-Unis et son nouveau secrétaire d’État, Antony Blinken, a déjà promis de livrer des armes létales à Kiev et de former l’armée ukrainienne.

Trump avait laissé de la latitude au président ukrainien Zelensky pour rompre avec les méthodes de l’oligarque va-t-en-guerre Porochenko, relancer l’économie et négocier la paix au Donbass, mais son bilan, au bout de deux ans, est hélas bien maigre. Biden ne laissera pas à Kiev les coudées franches. Il veut que l’Ukraine soit un coin dans les relations entre la Russie et l’Europe et a déjà montré qu’il durcirait le ton. Le président ukrainien avait promis la paix au Donbass, mais aujourd’hui, poussé par Biden, il prépare la guerre. La guerre permet de détourner l’attention et de passer sous silence tant de priorités mal gérées. Zelensky s’est donc hâté de dépoussiérer son gilet pare-balles pour se rendre sur la ligne de front avec quelques diplomates occidentaux, il y a quelques jours. Il vient de faire interdire également trois chaînes de télévision de son opposition russophone et menace les leaders de l’opposition sans que les chancelleries occidentales ne lui fassent un seul reproche sur le respect de la liberté d’expression ou de la démocratie. Curieux, non ? Zelensky a acheté aussi les fameux drones turcs Bayraktar TB2 qui ont permis à Bakou de nettoyer ethniquement l’Artsakh arménien, l’automne dernier. Et, en ce moment, l’OTAN organise des manœuvres militaires en mer Noire. Certains en concluent que l’hypothèse d’une blitzkrieg à l’azerbaïdjanaise n’est pas à exclure au Donbass.

Trump voulait laisser de l’autonomie aux Européens, pas Biden. Trump parti, Biden en profite pour souffler de nouveau sur les braises de la guerre en Europe. Moscou voit ce changement d’un mauvais œil et a rappelé où était la ligne rouge en soulignant que la Russie n’abandonnerait jamais les russophones d’Ukraine. L’Union européenne et la Russie n’ont rien à gagner d’une guerre froide qui pourrait redevenir chaude, l’Ukraine encore moins. La France comme l’Allemagne sont signataires des accords de Minsk II pour le Donbass, mais par leur inaction, elles laissent Washington (qui n’est pas signataire) décider à leur place. On nous assène que l’Union européenne, c’est la paix, mais cela dépend, en réalité, de qui est l’hôte de la Maison-Blanche. Joe Biden, quant à lui, a déjà montré qu’il préférait l’épée à la paix.

https://www.bvoltaire.fr/joe-biden-souffle-deja-sur-les-braises-de-la-guerre-en-europe/?fbclid=IwAR0GGZ5ikDTEP_Hi_sPcHyaDDOj4NPyNzJZpfL39VEIuTv8UJuJUjFZT0t0

2 commentaires sur « Joe Biden souffle déjà sur les braises de la guerre en Europe – Boulevard Voltaire »

  1. J’accuse Joe BIDEN de complicité du détournement du vol MH370=vol MH17,le 17.07.14 abattu par un missile air-air de KIEV sous le Président POROCHENKO, acheté par BIDEN, faisant virer un Procureur de la République, accusant Hunter BIDEN de corruption en UKRAINE .IN MEMORIAM des 239 disparus du vol MH 370,le 08.03.14, vite un NUREMBERG II à Rome où tous les chemins conduisent pour juger le Nouvel Ordre Mondial ,avec « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT « comme OBAMA et BIDEN , complices avec HOLLANDE et MACRON aux affaires, mentent s’agissant du détournement sur DIEGO GARCIA du vol MH 370, il y’a 7 ans où le Premier Ministre de Malaisie accuse Jacob de ROTHSCHILD du détournement du vol MH 370 a atterri à DIEGO GARCIA dans l’océan indien pour redécoller le 23.03.14 et amerrir au nord de ST PAUL et NOUVELLE AMSTERDAM, Préfecture ST PIERRE de LA REUNION où en 2015 a été repêché un flaperon droit du BOEING 777-200 de MALAYSIAN AIRLINE perdant un autre BOEING 777-200, le 17. 07.14,photographié par un satellite de JPL de la NASA, abattu par un missile air-air de KIEV, soutenu par BIDEN, lorsque nous manifestons à ROME et dans nos Etats Pontificaux avec mon frère aîné, Christian de CAROLI, moine bénédictin ami de ST JEAN PAUL II ayant succédé à JEAN PAUL I empoisonné au bout de 33 jours par la mafia illuminati ROTHSCHILD dirige nos Etats Pontificaux depuis en 1958, le décès de PIE XII, nous bénissant à Pâques de son jubilé, nous recevant 2h45 en audience privée comme DONNADIEU et DIEUDONNE, comme derniers primo-descendants de LOUIS I, roy de France, second Empereur d’Occident. Il est de notre devoir de dénoncer le N.O.M voulant que nous soyons plus que 500.000.000 sur terre ,selon « THE GUIDESTONE » en Géorgie où des élections truquées par BIDEN & consort se sont tenues le 03.11.20 L’Inde interdit le vaccin PFIZER dont Bill GATES actionnaire est persona non grata en Inde peuplée d’1,5 milliards d’habitants . Vite un NUREMBERG II dans nos Etats Pontificaux, pour juger FRANCOIS ,pape du N.O.M appelle à tous nous vacciner contre la COVID 19 tuant en Norvège, 0.01% de la population, soit 8 fois moins que le vaccin PFIZER, faisant 26 à 33 victimes sur un échantillon de 30.000 personnes âgées soit plus de 0.08% tuées par le vaccin PFIZER , fait à partir de fœtus avortés dont Bill GATES , « philanthrope » est actionnaire de PFIZER , veut vacciner 7 milliards de brebis sur 7,5 milliards, pour selon écrit des GUIDESTONE de Géorgie aux USA, d’élections truquées le 03.11.20, pour conserver seulement 500.000.000 d’humains :
    Soit 6,666% de la population, dans « Le meilleur des mondes » d’Aldous HUXLEY , après le « GRAND-RESET » « LA GRANDE RÉINITIALISATION » en cours ,avec « une bonne pandémie, pour établir le Nouvel Ordre Mondial, avec comme capitale JERUSALEM » ,selon les dires de Jacques ATTALI ,prophète du N.O.M et parrain d’ Emmanuel MACRON: Chanoine de LATRAN, criminel capot de la mafia illuminati ROTHSCHILD, adulée par FRANCOIS photographié, embrassant la main de John de ROTHSCHILD, d’ Henry KISSINGER et feu David ROCKEFELLER.
    David ROCKEFELLER ,en 1952 co-fondateur avec le prince Barnath de HOLLANDE de BILDEBERG terrorisme, fait prisonnier en 1960 à ORAN par mon frère Christian ,l’ arrêtant pour terrorisme. Comme spahi cadet de Saumur , ami de ST JEAN PAUL II succédant à JEAN PAUL I, pape 33 jours et 6h,empoisonné le 28 septembre 1978 par le N.O.M qui dirige nos Etats Pontificaux depuis 1958 ,le décès de PIE XII ,dernier grand pape anti N.O.M, anti mafia illuminati ROTHSCHILD , qui nous a comme DONNADIEU DIEUDONNE ,reçus 2h45 en audience privée à Pâques 1951, comme pape angélique ,seul pape à avoir vu la vierge Marie dans nos Etats Pontificaux ,où doivent être jugés dans un NUREMBERG II ,FRANCOIS pape du N.O.M aux affaires par un coup d’Etat contre BENOIT XVI ,pape émérite dont la devise est « DEFENSEUR DE LA VERITE » qui doit être dite à NUREMBERG II, amen,amin la messe est dite .
    […] http://www.profession-gendarme.com/le-plus-grand…/…… […]
    Les mayas et aztèques à l’ île BOURBON, LA REUNION, ont prévu la destruction 3 fois des ROCHES NOIRES 2 fois à la Ste Geneviève 2013 et 2014 ,le Jour J de la nuit du 20 au 21 décembre 2012, la fin du « Nouvel Ordre Mondial », la fin de l’ordre du veau d’or de la mafia ROTHSCHILD et 13 familles illuminati , un ordre datant de la révolution bourgeoise des maçons Sataniques, le 14 juillet 1789, révolution contre Dieu: Dieu, Amour, Justice et Vérité ,tué par la révolution bourgeoise financée par le Roi d’ Angleterre et les ROTHSCHILD, juifs Khazar, comme la famille royale d’Angleterre à son crépuscule, blessée à mort, selon les calendriers mayas et aztèques le 21.12.12 à île BOURBON , REUNION de toutes les races et religions vivant en paix, où trois fois en 1 an, LES ROCHES NOIRES ont été détruites !? :
    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE »
    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».
    Disent « Les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux » ,devise de Christian & Vivien de CAROLI de ST LOUIS, tous derniers primo-descendants de LOUIS I de CAROLI, roy de France, second Empereur d’Occident , selon archives dans nos Etats Pontificaux des Louis DELAITTRE de CAROLI, archives, archives vues par ST JEAN PAUL II, ami de mon frère aîné :
    « Christian successeur de Pierre ».
    Selon prophétie à Pâques 1951 de PIE XII, années de son jubilé, nous recevant 2h45 en audience privée, comme DONNADIEU et DIEUDONNE, nous bénissant tous, en nous disant à Dieu. Il est de notre devoir d’appeler à un NUREMBERG II , dans nos Etats Pontificaux, pour juger FRANCOIS, pape du Nouvel Ordre Mondial, aux affaires par un coup d’Etat du N.O.M en 2013,année du serpent, contre BENOIT XVI ,pape émérite dont la devise est « DEFENSEUR DE LA VERITE »doit la dire à NUREMBERG II :
    4.700 victimes civiles tuées au Pakistan, Afghanistan et Yémen par drones militaires sous « O-BOW-MA » & BIDEN,L.O.L avec OBAMA prix NOBEL de la paix ont détourné le 08 mars 2014 avec Jacob de ROTHSCHILD le vol MH 370 , selon accusations du Premier Ministre de Malaisie, pays condamnant http://WWW.G.BUSH ,BLAIRE et NETANYAHU cerveau du 11.09.01 pour crimes contre l’humanité, où 3 gratte-ciels du W.T.C ont été implosés à NEW-YORK et le 21.09.01 explosions d’ARIANE ESPACE et AZF, double attentats du N.O.M à TOULOUSE « TO LOOSE », POUR PERDRE à NUREMBERG II ,dans nos Etats Pontificaux libérés par nous en 2021 du N.O.M dont FRANCOIS est le pape !?

    Fait le 8 mars 2021,7 nième anniversaire disparition du vol MH370= MH17, le 17.07.14 abattu par un missile de KIEV, où nous manifestions à ROME où FRANCOIS nous a bannis le 23.07.14.Fait sur l’honneur, pour faire valoir à qui de droit ,devant nos Etats Pontificaux où nous demandons en objet, justice pour un NUREMBERG II:
    «Nous les frères Louis de CAROLI aiglons JAMAIS vassaux » , devise de Christian & Vivien DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE, sujets de droit de FRANCOIS, il est de notre devoir de dire la vérité car :
    « Dieu est Amour, Justice et Vérité » dixit CAODAI, sage vietnamien vénéré par notre père Louis, Marie, André DURIEUX, Comte DELAITTRE de CAROLI dans nos Etats Pontificaux où pour les affaires en objet nous exigeons Justice.
    Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam.
    Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.