MERCI MONSIEUR Rénald M……
se sent en colère à E.H.P.A.D.
1 · Brest · Rendu visite à ma grand mère, en EHPAD, aujourd’hui, et voilà ce qu’on venait de lui servir à manger à 17h40.
Une tasse de soupe (même pas un bol), un ramequin de semoule, une compote industrielle, un morceau de fromage industriel pour enfant et 2 tranches de pain industriel.
Ça fait 2 ans qu’elle est dans cet EHPAD de la ville de Brestfr , et ça fait 2 ans que tous les résidents se plaignent de la nourriture et que rien ne change.
Jamais un légume frais (uniquement du surgelé de l’aveu même du cuisinier), des plats devant lesquels les résidents sont obligés de demander au personnel ce qu’ils ont dans leur assiette, tellement ça ne ressemble à rien.
Voilà comment la ville de Brest s’occupe de ses vieux
.Et ce n’est pas un EHPAD pour indigents :
Le prix du séjour dépasse largement la retraite versée à la majorité des résidents. Ces résidents ne demandent pas du luxe.
Ils ont vécu toute leur vie modestement, mais ils ont toujours mangé avec saveur.
Alors quand il ne leur reste plus rien de leur vie d’avant, un bon repas est la dernière chose qui les fait se sentir vivants.
Prenez soin de nos vieux, nourrissez-les avec saveur !
Et pour en « FINIR » et avec le résident, qui coûte cher et avec sa vie, »LE VACCIN PFITZER »..!! https://sun9-24.userapi.com/impg/xXQcI8yf8A7EWL8C4XRjsTXqoZ7RAGBks6hE6A/GxZC1gOflFM.jpg?size=480×480&quality=96&proxy=1&sign=0faafc66cf467fc7542581e85facd48d&type=album
J'aimeJ'aime
C’est vrai, et c’est essentiel de bien manger.
L’industriel n’a rien de vivant.
J'aimeJ'aime
C’est à peu près ça, les plats en Ehpad, j’y travaille également !
J'aimeJ'aime