VOILA OU NOUS MENE CETTE IMMONDE COMEDIE DU COVID COUVRE FEU , A LA MORT DE NOS COMMERCES HONTE A CE GOUVERNEMENT ….TRISTESSE ET PEINE POUR CE RESTAURATEUR .

Peut être une image de rue

La Halte Des Taxis

· Chers amis, chers clientsC’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la fermeture de notre brasserie.Nous avons eu à cœur de garder le lien avec les personnes de ce quartier que nous affectionnons tant en mettant en place un service de vente à emporter.Néanmoins, il s’avère qu’attendre ses plats à l’extérieur en buvant un verre devant notre brasserie « exposerait directement la vie humaine » (cf préfecture de police de Paris).15 jours de fermeture nous a été imposé. La crainte d’être face à un nouveau contrôle qui risquerait de mettre notre entreprise en difficulté, nous avons pris la décision de ne pas rouvrir La Halte des Taxis jusqu’au 31 mars inclus.Nous tenons à remercier nos fidèles clients pour vos gentils messages de soutien.Bonne route à tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.