OUI L ATOUT SORT ENFIN DU SILENCE …EXCELLENTE NOUVELLE ET IL VA ATTAQUER DIRECTEMENT LE NOUVEAU PLAN D IMMIGRATION DE JO OBAMA BIDEN….

L’ancien président Trump s’exprimera la semaine prochaine à la conférence CPAC (Conservative Political Action Conference) en Floride, sa première apparition publique depuis qu’il a quitté ses fonctions, a déclaré à Axios une source ayant une connaissance directe de la situation.

Ce que nous entendons : M. Trump prévoit d’attaquer directement le nouveau plan d’immigration du président Biden et parlera de l’avenir du parti républicain, a déclaré une source connaissant bien son discours.

L’ancien président critiquera ce qu’il considérera comme l’amnistie « désastreuse » de l’administration Biden et ses politiques frontalières, et promet de rester un leader clé du mouvement conservateur pour lutter contre Biden.
Son discours intervient après que M. Trump a déchiré le leader de la minorité au Sénat, Mitch McConnell, en promettant de lutter contre les choix du leader du GOP à mi-parcours de 2022.
Le New York Post a d’abord fait état des plans de Trump.
Pourquoi c’est important : Trump sort de semaines d’exil, après avoir fait profil bas pendant son procès pour destitution et les retombées de l’attaque du Capitole le 6 janvier.

Il s’exprimera aux côtés de plusieurs de ses anciens membres du cabinet et des plus féroces alliés du GOP.

Le président Biden s’est engagé à ce que les États-Unis « travaillent en étroite collaboration avec leurs alliés et partenaires » pour protéger la démocratie et promouvoir la prospérité, a déclaré vendredi le président Biden à la conférence de Munich sur la sécurité : « La démocratie n’est pas le fruit du hasard. Nous devons la défendre. Nous devons la défendre, nous devons nous battre pour elle. Renforcez-la. La renouveler ».

Pourquoi c’est important : Dans son premier grand discours aux dirigeants mondiaux, M. Biden a reconnu que quatre années de politique étrangère « America First » de l’ancien président Trump ont laissé la relation transatlantique dans un état de délabrement.

https://www.axios.com/trump-cpac-speak-35724b13-6b99-4cae-bbe9-e51b24741142.html?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=editorial&utm_content=politics-trumpcpac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.