ET OUI C EST PAS POUR RIEN QU IL EST L ATOUT …………..Gingrich a décrit la « portée » de Trump au sein du parti comme étant « énorme » malgré certaines des récentes luttes intestines qui ont suivi son procès de destitution du Sénat. Il a ajouté que personne au sein du GOP, y compris le leader de la minorité sénatoriale Mitch McConnell (R-KY), « ne peut le combattre ».

Dimanche, à l’émission « The Cats Roundtable » de la radio AM 970 de New York, l’ancien président de la Chambre des représentants, Newt Gingrich, s’est exprimé sur le GOP suite au départ de l’ancien président Donald Trump de la Maison Blanche.

Gingrich a décrit la « portée » de Trump au sein du parti comme étant « énorme » malgré certaines des récentes luttes intestines qui ont suivi son procès de destitution du Sénat. Il a ajouté que personne au sein du GOP, y compris le leader de la minorité sénatoriale Mitch McConnell (R-KY), « ne peut le combattre ».

« Ce qui est très frappant, c’est que le président Trump a toujours une telle influence au sein du parti que personne ne peut le combattre », a déclaré M. Gingrich à l’animateur John Catsimatidis. « Vous pouvez vous plaindre de lui. Vous pouvez le critiquer. Mais McConnell ne peut pas se battre contre Trump. Il n’a pas une base assez grande. Et c’est aussi un rappel qu’il y a une sorte de fête d’initiés de l’establishment qui se tient lors des cocktails à Washington. Et puis il y a cet énorme pays en dehors de Washington. Et ce pays en 2015, à deux contre un, n’aimait pas le leadership républicain au Congrès, et c’est ce qui nous a permis de nous retrouver avec Trump comme candidat à la présidence ».

Il a poursuivi : « Je pense que … [Kevin] McCarthy a été beaucoup plus intelligent que le leader républicain de la Chambre des représentants pour reconnaître que sa capacité à obtenir des sièges supplémentaires repose presque entièrement sur sa collaboration avec Trump – et non sur une lutte avec lui.

Suivez Trent Baker sur Twitter @MagnifiTrent

https://www.breitbart.com/clips/2021/02/21/gingrich-trump-will-continue-to-dominate-gop-nobody-can-fight-him/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.