BOUM …..Rapport : Le président Trump va déclencher une grande crise en mars et présélectionnera les candidats pour le soutien à mi-parcours de 2022 Publié le 20 février 2021 par Sundance…..

Rapport : Le président Trump va déclencher une grande crise en mars et présélectionnera les candidats pour le soutien à mi-parcours de 2022
Publié le 20 février 2021
par Sundance

S’ils veulent son soutien, ils doivent passer par lui et obtenir un visa avant screened🤣. 🤣 RHINO’S et BACKSTABBING Les politiciens ne se donnent même pas la peine d’entrer line🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 17 MERCI USA PATRIOTES GAB ………

Rapport : Le président Trump va déclencher une grande crise en mars et présélectionnera les candidats pour le soutien à mi-parcours de 2022
Posté le 20 février 2021 par Sundance
Un article très intéressant de Politico note que le président Trump se positionne pour présélectionner les candidats pour 2022 qui soutiennent les initiatives de MAGA. Cela serait essentiellement considéré comme une manœuvre hostile de la part des élites professionnelles républicaines.

Comme nous l’avons déjà mentionné, aucun républicain ne remportera de nomination, d’élection primaire ou générale sans le soutien de MAGA par le président Donald J Trump. C’est le levier qui déclenche le « Big Ugly », la destruction de l’aile de la DeceptiCon de l’oiseau UniParty.

POLITIQUE – […] Selon trois personnes qui connaissent bien le projet, Trump va bientôt commencer à examiner les candidats à Mar-a-Lago qui sont impatients de tenir sa promesse de se venger des républicains en place qui l’ont méprisé et de s’assurer que chaque siège vacant du GOP aux élections de mi-parcours de 2022 soit attribué à un candidat approuvé par le MAGA.

Trump a déjà reçu des dizaines de demandes de candidats potentiels qui cherchent à se présenter et à obtenir son soutien, et des réunions officielles avec eux pourraient commencer dès le mois de mars. Maintenant que Trump a survécu à son deuxième procès de destitution du Sénat, il s’est tourné vers l’activisme post-présidentiel – une entreprise principalement financée par son nouveau PAC, Save America, qui avait 31 millions de dollars dans ses coffres au début de ce mois. (en savoir plus)

Cette entrée a été publiée dans Big Government, Cold Anger, Decepticons, Deep State, Donald Trump, Election 2022, media bias, Notorious Liars, President Trump, THE BIG UGLY, Uncategorized, USA. Ajoutez le lien permanent à vos favoris.

Report: President Trump Set to Trigger Big Ugly in March, Will Pre-Screen Candidates for 2022 Mid-Term Support

2 commentaires sur « BOUM …..Rapport : Le président Trump va déclencher une grande crise en mars et présélectionnera les candidats pour le soutien à mi-parcours de 2022 Publié le 20 février 2021 par Sundance….. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.