L’atout : Twitter est « devenu très ennuyeux » après son interdiction, révèle que Parler le suppliait de le rejoindreTrump lâche des bombes sur Twitter et Parler dans un entretien téléphonique mercredi après-midi

Le président Donald est apparu sur Newsmax TV mercredi soir pour parler du décès de son ami et icône de la radio-débat conservatrice Rush Limbaugh, ainsi que de diverses autres questions liées à son mandat à la présidence. Trump n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a parlé de son interdiction de Twitter, déclarant que la plateforme « est devenue très ennuyeuse ».
« Ils me voulaient beaucoup sur Parler, vous savez qu’ils avaient un faux rapport que l’homme qui était là n’avait pas, je veux dire tout le contraire, ils voulaient vraiment que je sois sur Parler », a déclaré le président Trump.

John Matze, l’ex-PDG de Parler, a déclaré qu’il ne voulait pas travailler avec le président Trump parce qu’il pensait que ce dernier « intimiderait » les gens de manière indéterminée.

Concernant son interdiction de Twitter, le président Trump a déclaré : « Si vous regardez ce qui se passe avec Twitter, je comprends que c’est devenu très ennuyeux, et que des millions de personnes le quittent, ils le quittent parce que ce n’est pas la même chose, et je peux le comprendre ».

Le président Trump a ensuite abordé d’autres sujets, comme le décès de son ami et icône de la radio Rush Limbaugh.

Une déclaration du président Trump sur l’héritage de Limbaugh a été publiée plus tôt dans la journée :

« Le grand Rush Limbaugh est mort dans un endroit meilleur, sans douleur physique et sans hostilité », a écrit le président Trump. « Son honneur, son courage, sa force et sa loyauté ne seront jamais remplacés. »

« Rush était un patriote, un défenseur de la liberté, et quelqu’un qui croyait en toute la grandeur de notre pays », a ajouté le président Trump. « Rush était un ami pour moi-même et pour des millions d’Américains – un guide capable de voir la vérité et de peindre des images vivantes sur les ondes ».

« Melania et moi exprimons nos plus sincères condoléances à sa merveilleuse épouse, Kathryn, à sa famille et à tous ses fans dévoués. Il nous manquera beaucoup ».

Le président Trump a déclaré dans l’interview de Newsmax de mercredi qu’il avait appelé Limbaugh « The Bull » sur le terrain de golf en raison de la force prodigieuse de l’animateur du talk-show.

BREAKING: Trump Says Twitter Has ‘Become Very Boring’ After Banning Him, Reveals Parler Was Begging Him To Join

Un commentaire sur « L’atout : Twitter est « devenu très ennuyeux » après son interdiction, révèle que Parler le suppliait de le rejoindreTrump lâche des bombes sur Twitter et Parler dans un entretien téléphonique mercredi après-midi »

  1. « HONÊTEMENT », j’ai fermé Twitter, et ma foie ,je ne m’emporte pas plus mal, et oui les cons-mignons,: ‘L’AUDIMAT, et..!!, c’est que M TRUMP, vous en faisait vous connecter des clients, et oui les cons-mignons, sincèrement a sa place… « A GENOU, JE VOUS FERAIS METTRE « , et après, je vous enverrais « CHIER « .!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.