BOUM Obama, Clinton, Biden et Brennan seront « pendus pour trahison » lorsque cette preuve sera dévoilée… Les enregistrements de BOMBSHELL prouvent qu’ils ont fait exécuter la Seal Team Six pour couvrir des crimes d’État graves

Cette histoire se déroule rapidement et semble être l’une des mises en accusation les plus accablantes de l’État profond dans l’histoire moderne des États-Unis. Selon de nombreuses sources et témoins de première main, il existe un trésor de preuves audio, vidéo et photographiques qui révèle qu’Obama, Clinton, Brennan et Biden sont complices d’une trahison pure et simple contre l’Amérique.

Selon de nombreux rapports, ces traîtres ont mené une opération de pots-de-vin de plusieurs milliards de dollars avec l’Iran, ont mis en scène le faux meurtre d’Oussama Ben Laden, puis ont fait exécuter l’ensemble de la Seal Team Six qui a effectué le raid sur Ben Laden dans un accident mis en scène pour couvrir leurs propres crimes.

Les preuves exposant tout cela ont déjà été transmises à de nombreux organismes de presse indépendants ainsi qu’à un membre du Congrès américain en exercice, selon des sources de première main.

Cette histoire a explosé sur la scène après une présentation de Charles Woods et Nick Noe à l’AMPfest. L’utilisateur « harrier808 » a posté les vidéos en question sur Brighteon.com, la plateforme vidéo indépendante et non censurée pour la liberté d’expression, vous pouvez donc regarder la présentation complète ici :

Brighteon.com/2580587c-75ee-4330-a022-dc6cfc513812

Une des sources de première main qui faisait partie de l’infrastructure militaire de commandement et de contrôle des Etats-Unis et qui a assisté à ces événements en temps réel, a également été interviewée par Anna Kait, à l’AMPfest. Voici son histoire bouleversante sur ce qui va se passer et pourquoi Clinton, Obama, Biden et Brennan seront « pendus pour trahison » une fois que tous les faits seront connus :

De plus, Gary Franchi, du réseau Next News Network, a couvert une partie de l’histoire qui se développe dans ce reportage vidéo révélateur :

Brighteon.com/daf2dec0-079a-4854-bc14-216b13cc6749

Regardez la chaîne harrier808 sur ce lien pour voir si d’autres vidéos apparaissent.

Un fil de discussion sur Twitter qui prétend établir un lien avec deux enregistrements audio faisant partie de ces preuves émergentes se trouve au lien suivant :
https://threadreaderapp.com/thread/1316016099389915137.html

Note à l’état profond : Nous ne sommes en possession d’aucune des preuves mentionnées dans ces vidéos. Et d’après ce que nous avons entendu, il est déjà trop tard pour empêcher ces preuves de devenir virales sur le net. Dès que d’autres sources publieront ces preuves, nous couvrirons les dernières nouvelles et ferons des liens vers l’audio, la vidéo et les photos au fur et à mesure qu’elles seront rendues publiques.

Il est temps de mettre ces criminels derrière les barreaux !

Nous cherchons activement à interviewer les personnes liées à cette nouvelle, donc si vous connaissez l’une de ces personnes, demandez-leur de nous contacter à americatalks@hotmail.com.

Obama, Clinton, Biden and Brennan will “hang for treason” when this evidence comes out… BOMBSHELL recordings prove they had Seal Team Six EXECUTED to cover up deep state crimes

3 commentaires sur « BOUM Obama, Clinton, Biden et Brennan seront « pendus pour trahison » lorsque cette preuve sera dévoilée… Les enregistrements de BOMBSHELL prouvent qu’ils ont fait exécuter la Seal Team Six pour couvrir des crimes d’État graves »

  1. J’ignore qui vous êtes mais comment pouvez-vous divulguer de tels faits sans la moindre preuve vous describilisez ce site qui n’a plus grand chose de sérieux. Après une femme d’une vulgarité sans nom, vous voilà vous qu’on pourrait aisément traiter de mythomane J’ai lu des horreurs mais jamais le moindre lien. Que ce soit vrai ou faux, vous n’avez pas votre place sur cette page gaulliste qui va perdre beaucoup de ses adeptes avec des personnes comme les dernières recrutées qui ne sont malheureusement pas à la hauteur. Pauvre de Gaulle il doit être écoeuré. Avec de telles calomnies je pense que ce journal va finir par disparaître.

    J'aime

    1. PAUVRE PHILIPPE JE SUIS UNE DAME ET JE VERIFIE CONTRAIREMENT A VOUS MES SOURCES CONTINUEZ DE DORMIR J AI PAS PARTAGER UN SEUL FAKES NOUS AVONS LES PREUVES ET PDF CONTINUEZ DE VOUS ABRUTIR EN ECOUTANT BFMTV ET LCI ET FOUTEZ MOI LA PAIX EN DISANT LA VERITE

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.