Camp de détention de Guantanamo Bay : Arrestations, mises en accusation et exécutions de milliers de nouveaux anciens prisonniers d’élite – Documents officiels …Vérité ou pas , l article est passionnant et complet avec des tas de preuves … si c est vrai nous assistons au plus grand film de l’ histoire ….

Avant de commencer, comprenons d’abord qu’avant Trump, POTUS GITMO (le camp de détention de Guantanamo Bay) n’avait qu’une fraction de sa taille actuelle. Cela peut être clairement confirmé par les visuels suivants, qui identifient une importante expansion pour ce qui devrait être des dizaines de milliers de nouveaux prisonniers d’ex-élite.
Eh bien, ceux qui ne sont pas exécutés par un tribunal militaire au moins. Maintenant, si vous n’êtes pas au courant de ces actes d’accusation auxquels je fais référence, c’est tout à fait logique car ils sont encore scellés et ne sont pas encore connus du public. Permettez-moi de vous éclairer. Cela correspond à environ 222 000 actes d’accusation scellés et concerne les crimes contre l’humanité les plus inquiétants et les plus corrompus.
La « Maison la plus sûre d’Amérique » : La défense intérieure à l’épreuve des balles. Vidéo ci-dessous :

Il s’agit de la traite des êtres humains, du trafic d’organes, du trafic sexuel d’enfants, de l’esclavage, de la trahison, du terrorisme, de la fraude, de l’utilisation abusive de l’IA, du génocide, du lavage de cerveau, de la diffamation, de la mise en danger des 5G, de la discrimination religieuse, des fausses déclarations, de la censure, de l’atteinte à la vie privée et de la prévention pour sauver l’humanité de la mise en danger des biotechnologies.
Vous trouverez ci-dessous les poursuites judiciaires connexes et confirmées intentées par Cyprus A. Parsa, The AI Organization vs. Google et al. le 26 février 2020.
[1] Procès complet – Cyprus A. Parsa, The AI Organization vs. Google et al……………

De même, de nombreux documents ont été publiés sur le site web du Tribunal international des droits de l’homme concernant des violations des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH), y compris des crimes de guerre visant à commettre un génocide de masse, impliquant l’ANTIFA, le CDC, Fauci, la Fondation Gates, la National Lawyers Guild, la National Governors Association, la famille Rothschild et l’OMS.
[2] Document complet – Tribunal international des droits de l’homme contre Gates et al……………………

[3] Full Document – Human Rights Tribunal International vs. The Rothschild Family

[4] Full Document – Human Rights Tribunal International vs. ANTIFA et al.

Beaucoup de ces élites de l’État ont été averties de leur arrestation imminente par des enveloppes secrètes distribuées lors des funérailles de George H. W. Bush. La vidéo et l’image suivantes vous montreront quelques-uns des destinataires de la lettre et ce qu’elle disait exactement.
Aussi : Les exécutés : Clones, doubles, acteurs, travestis se cachant à la vue de tous, holographiques ou CGI
Essentiellement, George H.W. Bush a tout avoué devant son tribunal des droits de l’homme (filmé en analogique), ce qui a sérieusement mis en cause de nombreuses marionnettes étatiques profondes.

Beaucoup de ces élites impliquées ont utilisé COVID-19 comme prétexte pour leurs crimes contre l’humanité, en utilisant des communications codées pour se faire connaître mutuellement leur situation juridique. Les images ci-dessous nous donnent un aperçu de leurs communications.

Beaucoup de ces élites impliquées sont actuellement équipées d’un bracelet électronique ou d’un traceur de micro-puce. Ils simulent souvent une blessure à la jambe pour faire passer un grand plâtre/une attelle sur le moniteur afin de le dissimuler facilement. Ci-dessous, on peut voir Ellen DeGeneres avec son moniteur SMART.

Justin Trudeau, par exemple, s’est fait contrôler la cheville lui-même pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’il se soit soi-disant fait mettre une micropuce, comme l’explique ci-dessous la note suivante d’Annie, un fonctionnaire du gouvernement canadien….

Alors que le clone/double Joe Biden montre de façon si flagrante à quel point son pied n’est pas cassé, quelques jours seulement après qu’il se soit prétendument fracturé. Il dissimule de manière si évidente un moniteur de cheville, ce qui le rend indéniable. Il est clair qu’il a entièrement capitulé et qu’il ne fait que jouer son rôle, peut-être même celui d’un acteur en chapeau blanc…..

À partir du 11 juin 2020, des images de listes avec des noms d’élites ont commencé à faire surface sur les médias sociaux et à circuler dans les groupes et les chats de groupe. Elles semblent identifier les personnes actuellement assignées à résidence, en prison, en attente de jugement, au GITMO, ou déjà exécutées.
Il existe de nombreuses versions de ces listes et il semble y avoir un certain chevauchement des noms, ce qui contribue à confirmer leur validité :
Voici la liste des mises en accusation, des arrestations et des exécutions – Démantèlement des agents et des doubles de l’État profond. 29 janvier 2021
Les 50 élites politiques suivantes ont été accusées de toute combinaison des infractions suivantes au Titre 18 du Code des États-Unis, y compris
18 U.S. Code § 2381 – Trahison
18 U.S. Code § 2382 – Erreur de trahison
18 U.S. Code § 2383 – Rébellion ou insurrection
18 U.S. Code § 2384 – Conspiration séditieuse
18 U.S. Code § 2385 – Préconiser le renversement du gouvernement……………….

As of June 11, 2020 images of lists with elites’ names began surfacing on social media and circulating around in groups and group chats. They seem to identify who is currently on house arrest, in prison, awaiting tribunal, at GITMO, or already executed.

There are many versions of the lists and there appears to be quite some overlap in names, which helps to confirm the validity of them:

The following 50 politically involved elites have been charged with any combination of the following Title 18 U.S. Code felony violations including:

18 U.S. Code § 2381 – Treason

18 U.S. Code § 2382 – Misprision of Treason

18 U.S. Code § 2383 – Rebellion Or Insurrection

18 U.S. Code § 2384 – Seditious Conspiracy

18 U.S. Code § 2385 – Advocating Overthrow of Government

Ces arrestations, exécutions et tribunaux ont commencé dès 2017 sous la présidence de M. Trumps et se poursuivent encore aujourd’hui car de nombreux actes d’accusation n’ont pas encore été levés. Les schémas suivants cherchent à donner un sens au « plan » ou au « spectacle » ou au « film » ou au « scénario » que le monde entier regarde pendant que la profonde cabale d’État est démantelée en coulisses.

De nombreuses élites qui ont déjà été arrêtées ou exécutées, ainsi que celles qui n’ont pas encore eu leur tribunal militaire, continueront à se suicider ou à mourir mystérieusement. C’est également ainsi que les clones/doubles chapeaux blancs qui remplacent les élites inculpées sortiront du film que nous regardons tous.
Les faux médias pourraient même étiqueter beaucoup de ces morts de Rommel comme COVID-19 pour pousser leur récit sur les masses endormies afin de garder le plus grand nombre possible de personnes dans la peur. Ces élites tentent de garder leur image publique et leur héritage intacts et ont conclu des marchés en coulisses. Les crimes qu’elles ont commis sont soit des trahisons, soit des crimes contre l’humanité qui équivalent tous à une condamnation à mort…..

L’opération Warp Speed, une opération militaire de distribution de vaccins, est censée être secrètement ces actes d’accusation descellant les arrestations massives par l’armée pour crimes contre l’humanité, trahison et autres crimes graves (l’armée est le remède). Nous avons assisté à de nombreuses injections de vaccins en direct (dont beaucoup semblent utiliser des aiguilles pour simuler des injections) à des personnes traîtresses ou pédophiles bien connues.
Le point clé qui doit être souligné dans l’image suivante est que tous les drapeaux sont froissés, ce qui est une comminatoire pour traître/trahison. Est-il possible que ces vaccins soient en fait des injections mortelles ? Avons-nous vu les acteurs/clones/doubles être progressivement éliminés du film ?

Les vidéos suivantes vous aideront à comprendre comment Trump a pu utiliser des preuves d’adrénochromie et de trafic d’enfants sur tous les pays du monde pour les amener à capituler au plan. Il s’agit notamment de la royauté, des premiers ministres, des présidents, du Vatican et de toutes les banques centrales contrôlées par Rothschild. Cela explique essentiellement pourquoi Trump est actuellement l’homme le plus riche du monde, avec la plus grande armée du monde, puisque tous les pays qui ont accepté de capituler aux exigences de Trump suivent désormais ses moindres ordres.

………….VOUS VERREZ PLUSIEURS VIDEOS SUR LE LIEN D ORIGINE QUE JE PARTAGE EN BAS …..

Comme mentionné dans les vidéos ci-dessus, le clonage humain a été confirmé et beaucoup des élites que vous voyez maintenant sont en fait des clones ou des doubles qui se substituent à eux-mêmes.
La raison de ces clones est que l’humanité n’est pas encore assez éveillée pour supporter de savoir tous les crimes dans lesquels ces dégoûtants satanistes de la Cabale Illuminée Globalistes de la Franc-maçonnerie d’État profonde sont réellement impliqués. La majorité de la société deviendrait littéralement folle mentalement si elle n’apprenait pas toutes ces informations en même temps.
C’est pourquoi nous devons aider tous ceux que nous connaissons à augmenter leur fréquence vibratoire, à surmonter la dissonance cognitive, à prendre la pilule rouge et à vaincre l’endoctrinement. Une fois que nous aurons collectivement vu la lumière, nous verrons la vérité, nous y sommes ensemble……………………

Source:

[1] Full Lawsuit – Cyprus A. Parsa, The AI Organization vs. Google et al.

[2] Full Document – Human Rights Tribunal International vs. Gates et al.

[3] Full Document – Human Rights Tribunal International vs. The Rothschild Family

[4]  Full Document – Human Rights Tribunal International vs. ANTIFA et al.

Un commentaire sur « Camp de détention de Guantanamo Bay : Arrestations, mises en accusation et exécutions de milliers de nouveaux anciens prisonniers d’élite – Documents officiels …Vérité ou pas , l article est passionnant et complet avec des tas de preuves … si c est vrai nous assistons au plus grand film de l’ histoire …. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.