Un avocat déclare que sa maison et sa famille sont « assiégées » en représailles pour avoir représenté M. Trump au procès

Michael van der Veen, à gauche, et Bruce Castor, avocats de l’ancien président Donald Trump, s’entretiennent avec des journalistes au Capitole après que le Sénat ait acquitté Trump lors de son second procès de destitution au Capitole des États-Unis, samedi, …
Par Alex Swoyer et Dave Boyer – The Washington Times – Samedi 13 février 2021
Michael van der Veen, l’un des avocats qui a défendu avec succès l’ancien président Donald Trump dans le procès de destitution du Sénat, a déclaré après le verdict de samedi que sa famille, son domicile et son cabinet d’avocats sont « assiégés » en raison de sa représentation de M. Trump.

« Ma maison a été attaquée. Je préfère ne pas en parler parce que cela encouragerait d’autres personnes à le faire davantage, mais vous savez, j’ai reçu près de 100 menaces de mort », a-t-il déclaré aux journalistes. « Ma maison a été attaquée la nuit dernière – fenêtres brisées, peinture à la bombe, des mots vraiment méchants peints à la bombe partout. »

Parmi les actes de vandalisme, quelqu’un a peint à la bombe le mot « traître » sur l’allée de sa maison de Philadelphie.

https://amp.washingtontimes.com/news/2021/feb/13/michael-van-der-veen-trump-impeachment-lawyer-says/?__twitter_impression=true

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.