GRAVE ILS SONT CAPABLE DU PIRE POUR SALIR MONSIEUR LE PRESIDENT TRUMP….ILS ONT CREE DES FAUX TWITTS POUR ACCUSER TRUMP , LA VERITE LEUR ECLATE EN PLEINE POIRE ……

Eric Swalwell a modifié des preuves dans un procès pour mise en accusation, C’EST CRIMINEL !

Eric Swalwell a modifié des preuves dans un procès pour mise en accusation, C’EST CRIMINEL !
11 février 2021 6 Commentaires

Regardez ce que nous avons ici : America, un membre du Congrès américain a modifié les informations d’un Tweet qu’il a présenté au Sénat des États-Unis dans le cadre d’un procès pour destitution fédérale. C’est un crime, et il devrait être arrêté immédiatement.

Le membre du Congrès Eric Swalwell, controversé et compromis, a présenté des preuves dans le « procès » de mise en accusation du président Trump qui ont été clairement et manifestement modifiées mercredi. Un tweet présenté par Swalwell à partir du compte Twitter vérifié @JenLawrence21, retweeté par le président Trump le 3 janvier. Le seul problème est que Jennifer Lawrence, (la géniale, pas l’actrice) n’a pas de compte Twitter vérifié et n’en a jamais eu. Je peux en témoigner, elle est la fiancée de mon bon ami Dustin Stockton.

Je n’ai jamais été vérifié sur Twitter, alors pourquoi mon Tweet utilisé dans la mise en accusation sans faits comprenait-il un badge de vérification ? Je suppose que les démocrates ont fait semblant comme s’ils simulaient toute l’affaire. @RepSwalwell : pourquoi avez-vous ajouté un badge de vérification à mon tweet dans votre présentation ?

Image

La modification peut sembler être une petite erreur, mais ce n’en est pas une. Compte tenu du motif et du fait qu’elle a été présentée par une personne qui a récemment été exposée comme étant compromise par une relation sexuelle avec un agent de renseignement du PCC.

Cela a été une période difficile pour Swalwell. Après une course désastreuse à la présidence qui n’a pas abouti, dont le moment le plus mémorable a été le pet massif de Swalwell dans une interview aux médias. La situation ne s’est pas améliorée lorsqu’il a été révélé qu’il couchait avec un agent de renseignement du PCC compromettant la sécurité nationale. Malgré ces humiliations, Swalwell a été choisi comme l’un des responsables de la mise en accusation de la Chambre.

Swalwell ne devrait pas présenter de preuves sur quoi que ce soit, il n’a aucune crédibilité et ses motivations sont suspectes. Qu’il ait présenté si clairement des preuves altérées au Sénat des États-Unis ressemble certainement à un parjure. Du moins, ça le serait si l’un d’entre nous faisait ce que Swalwell a fait à Jen.

Des montages vidéo altérés de la même manière ont été utilisés régulièrement par les démocrates qui poursuivent l’affaire. Ces montages rassemblent des milliers d’heures de vidéo pour faire croire que des événements qui se sont souvent produits à des semaines et des mois d’intervalle se sont en fait produits ensemble. C’est ce qu’ils ont toujours faussement accusé James O’Keefe et Project Veritas de faire avec leurs légendaires vidéos d’infiltration.

C’est une Amérique ridicule, on ne peut pas modifier les preuves et mentir dans un procès fédéral, surtout un procès pour mise en accusation. Si cela était inversé, les démocrates demanderaient l’arrestation des membres conservateurs du Congrès.

Vous pouvez en lire plus sur nos amis de Tyrants Curse.

CAUGHT RED HANDED: Eric Swalwell Modified Evidence in Impeachment Trial, THIS IS CRIMINAL!

Un commentaire sur « GRAVE ILS SONT CAPABLE DU PIRE POUR SALIR MONSIEUR LE PRESIDENT TRUMP….ILS ONT CREE DES FAUX TWITTS POUR ACCUSER TRUMP , LA VERITE LEUR ECLATE EN PLEINE POIRE …… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.