BOMBE … colocataire à l’université : Joe Biden est sexuellement attiré par les enfants

On a beaucoup parlé du fait que l’ancien vice-président Joe Biden n’a cessé de poser ses mains sur les femmes en public et en privé, même sur les petites filles et les petits garçons. Tout cela est totalement inapproprié et bien qu’il ait juré de ne plus jamais le faire au début de cette année, cela a été de courte durée. Cependant, un de ses anciens colocataires à la faculté de droit de l’université de Syracuse a admis que Biden est sexuellement attiré par les enfants.

Selon un rapport, Paul Tatchell, qui était son colocataire à la faculté de droit de l’université de Syracuse, a déclaré : « Il disait que c’était sa « responsabilité civique » et que s’il n’étouffait pas le poulet ou ne nettoyait pas le tuyau d’arrosage avant de passer du temps avec les enfants, il ne pourrait pas ne pas les toucher »……

Son attirance pour les enfants est également la raison pour laquelle il est devenu abstinent », a déclaré Tatchell, expliquant qu’il « a réalisé qu’il ne pouvait pas se contrôler en public avec quelques verres en lui ».

Le rapport fait ensuite référence à d’autres incidents de Joe Biden avec des jeunes filles.

La nouvelle que l’intérêt sexuel de Joe Biden pour les enfants était bien connu sur le campus de son université vient après la diffusion d’images de l’ancien vice-président touchant des jeunes filles de façon inappropriée à la Maison Blanche. Une fois, un micro a capté Biden qui murmurait à l’oreille d’une jeune fille : « Savez-vous à quel point je suis excité d’avoir une fille de 13 ans à mes côtés ?

S’appuyant sur la jeune fille pour qu’elle soit pressée contre son aine, Biden continue de lui chuchoter « Parle à ma fille Ashley du film », avant de s’attarder agressivement pour lui donner un baiser, ce qui fait que la jeune fille de 13 ans se détache de sa prise.

Biden a épousé une collègue étudiante en droit, Neilia Hunter, issue d’un milieu aisé de Skaneateles, New York, alors qu’elle était encore à l’université, « surmontant la réticence de ses parents à ce qu’elle épouse un jeune homme à la réputation douteuse de Joe », selon Tatchell.

Pas étonnant que Jeff Sessions ait brusquement ordonné à Joe Biden de ne pas toucher à sa petite-fille lorsqu’ils ont eu le malheur de croiser l’ancien vice-président lors de la prestation de serment au Sénat en 2016.

Il y a des images interminables de Joe Biden profitant de jeunes filles et les retouchant pendant que leurs parents distraits rencontrent et saluent des politiciens dans les couloirs du pouvoir à Washington.

En effet, il y en a, et nous en avons posté plusieurs dans le passé.

Je peux confirmer ce qui suit :

Joe Biden a suivi les cours de la faculté de droit de l’université de Syracuse et a obtenu un doctorat en droit en 1968, 76e sur 85 dans sa classe. L’année suivante, il a été admis au barreau du Delaware. (Wikipedia)
Biden a rencontré Neilia Hunter alors qu’il était étudiant en droit à Syracuse. Ils se sont mariés en 1966. Dans son autobiographie, Promises to Keep : On Life and Politics, p. 37, Biden affirme qu’il a dû surmonter la réticence initiale des parents de Neilia à ce qu’elle se marie parce qu’il est catholique. Neilia et leur fille, âgée d’un an, ont été tuées dans un accident de voiture en 1972.
Tout comme Mia Marie Pope a souligné l’usurpateur, Barack Hussein Obama Soetoro Sobarkah, « s’est présenté comme un étranger », et pourtant les médias et notre gouvernement l’ont ignoré, alors ils font de même avec Joe Biden.

Il est temps que nous nettoyions le pays des pédophiles une fois pour toutes au lieu de les élire.

En outre, même si Tatchell ne dit pas la vérité sur Biden, il est clair que Biden ne peut tout simplement pas ne pas toucher aux femmes et aux enfants et leur faire des remarques déplacées.

Voulons-nous vraiment quelqu’un d’encore plus dégoûtant que Slick Willy à la Maison Blanche ? Je n’en veux pas.

Article publié avec la permission de Sons of Liberty Media

College Roommate Bombshell: Joe Biden Is Sexually Attracted To Children

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.