(Ci-dessus, un des nombreux rassemblements de bateaux à aubes organisés dans tout le pays avant les élections).

Non, ce n’est pas le cas. Nous avons littéralement des cargaisons de preuves montrant que l’élection a été volée. Il est impossible que Joe Biden ait gagné une élection légitime sans fraude.
La preuve la plus évidente que Joe Biden a volé l’élection de 2020 est probablement le fait que lui et sa bande ont absolument peur d’affronter le peuple américain.
Biden et sa bande ont construit des murs tout autour de Washington D.C. Il a tenu son investiture à l’intérieur des clôtures de fer et personne ne s’est présenté.

Le gang de Biden prétend que Joe Biden a gagné plus de voix que n’importe quel autre président dans l’histoire par des millions de votes. Ils affirment que Biden a remporté plus de 80 millions de voix, mais où sont les électeurs ?
Biden prétend avoir gagné la Pennsylvanie, mais il n’organisera jamais un événement à Butler, en Pennsylvanie, gratuitement pour le public, comme l’a fait le président Trump devant une foule de dizaines de milliers de personnes :
Biden ne le fera pas parce qu’il n’en est pas capable physiquement ou cognitivement. Biden ne peut littéralement pas parler sans téléprompteur. Il peut difficilement le faire et les Américains le savaient avant les élections. Les Américains ne croyaient pas et ne croient toujours pas que Joe Biden est le président le plus populaire de tous les temps, car il ne l’est pas.
Mais surtout, Biden n’organisera aucun événement gratuit pour le public parce qu’il a absolument peur que les Américains se présentent et lui disent ce qu’ils pensent de lui. Si Biden devait organiser un événement ouvert à New York, en Californie, ou à Butler, en Pennsylvanie, les résultats seraient les mêmes.
Mais surtout, l’équipe de Biden ne veut pas que les Américains sachent ce qu’ils pensent de Joe Biden.
Tout le monde sait que Joe Biden a volé l’élection de 2020, surtout que Joe Biden et sa bande le savent. C’est pourquoi ils cachent Biden derrière la garde nationale et les clôtures.


ça risque de chauffer pour ces gauchos dans les mois à venir…
J'aimeJ'aime
En 2016 Trump n’a-t-il pas volé sa victoire alors que Hilary Clinton comptait quelques 3 millions de voix de plus que Trump, cherchez l’erreur, ou est la démocratie ?
J'aimeJ'aime