Peter Navarro : « Ce que Mike Pence a fait à Donald J. Trump – restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes trahisons imaginables » (VIDEO)

Le Dr Peter Navarro a rejoint Steve Bannon et le War Room le samedi matin.

Au cours de leur discussion sur la fraude électorale, Navarro a évoqué les actions de Mike Pence. Navarro, ainsi que des millions d’électeurs de Trump, pensent que ce que Mike Pence a fait restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes trahisons d’un président et du pays.

Mike Pence n’a pas eu le courage de faire face à la fraude électorale évidente.
Il s’est rangé du côté des ennemis de l’Amérique.

Dr. Peter Navarro : Ecoutez, ce que Mike Pence a fait à Donald J. Trump restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes trahisons imaginables. Parce qu’il est clair que le vice-président avait une mission au Capitole pour faire la lumière sur toutes les fraudes et irrégularités électorales que je documente dans les trois volumes du rapport Navarro. Et il a refusé de le faire. Et le fait que l’émeute ait eu lieu… la dernière personne sur terre qui voulait que cela se produise était Donald J. Trump. Parce qu’il a permis au vice-président, il a permis aux républicains du RINO, et il a certainement permis aux démocrates d’annuler ce qui allait être une enquête le 6 janvier, qui allait être l’un des plus grands jours de l’histoire de la république parce qu’il aurait permis une enquête sur cette fraude.

TENDANCE : Rupture : Le Sénat vote 57-43 pour l’acquisition de Donald Trump – Voici les sept républicains qui ont voté pour la condamnation

Vérité.

Peter Navarro: “What Mike Pence Did to Donald J. Trump – Will Go Down in History as One of the Greatest Betrayals Imaginable” (VIDEO)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.