EXCLUSIF : Trois 300 000 dépouillements du scrutin en Virginie ne peuvent être expliqués de manière adéquate ni liés aux résultats finaux…Biden est vraiment un ignoble personnage ..

Il y a quelque chose qui ne va pas avec les résultats des élections de 2020 en Virginie. Il y a eu trois dépouillements massifs de plus de 300 000 votes Biden tard dans la nuit de l’élection, qui sont ignorés par les politiciens et les médias.
Nous avons déjà parlé des résultats de l’élection présidentielle de 2020 en Virginie. Des centaines de milliers de votes en faveur de Joe Biden ont été rapportés dans des dépouillements massifs au milieu de la nuit et hier nous avons découvert que tout cela avait eu lieu dans le comté de Fairfax. Une réponse du délégué Chris Head à un électeur a tenté de répondre aux questions liées à ces décharges de votes mais a échoué lamentablement :

La réponse du délégué a été effleurée par le fait que des baisses massives des votes de Biden à 90/10 et 80/20 Biden to Trump ont été enregistrées au milieu de la nuit.
Après avoir parlé de l’abandon du vote, le délégué a ensuite fait remarquer que les données d’Edison n’ont pas d’importance, mais que ce sont les résultats officiels de l’Etat qui comptent.
Nous avons regardé ce site et nous avons constaté que les résultats sur le site ne sont pas en accord avec les résultats sur le flux Edison. Le flux Edison est le résultat officiel de l’élection fourni aux médias le soir de l’élection. En novembre, nous avons publié ces résultats en utilisant le flux de données New York Times/Edison de la nuit de l’élection.
Le délégué de la Virginie a fourni les données Edison pour le comté de Fairfax uniquement, qui ont constitué la majeure partie des entrées affichées tard dans la nuit de l’élection. Ensuite, nous avons examiné les « résultats officiels » sur le lien fourni par le représentant. Malheureusement, nous n’avons pas pu relier ces résultats aux données Edison fournies par le représentant du comté de Fairfax. Pourquoi les données et les résultats ne sont-ils pas transparents ?
Les résultats suivants sont divisés par district du Congrès américain :
Le district du Congrès 11 comprend la ville de Fairfax et le comté de Fairfax ainsi que le comté de Prince William. Le nombre total de voix pour Biden est de 281 000 voix, dont 61 000 pour le comté de Prince William :

Une autre entrée pour le comté de Fairfax était située dans le district 10 du Congrès, où le comté de Fairfax apparaît avec 77 000 voix pour Biden.

Le problème ici est que le total des votes pour le comté de Fairfax selon les résultats officiels de l’État ne correspond pas aux données fournies par Edison au public le soir du scrutin, après le déversement de 300 000 bulletins de vote pour Biden. Si vous enlevez les votes du comté de Prince William pour Biden dans le district 11 et ajoutez les votes du comté de Fairfax pour Biden dans le district 10, vous n’obtenez que 295 000 votes pour Biden.

Mais les données Edison fournies hier par le délégué de l’État de Virginie montrent que 405 000 votes pour Biden proviennent du comté de Fairfax. Cela représente une différence de 110 000 votes. Que se passe-t-il ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.