BREAKING : Trump publie une déclaration après l’acquittement de la mise en accusation

L’ancien président Donald Trump a publié une déclaration suite à son acquittement sur un article de mise en accusation pour « incitation à l’insurrection ».
Trump a été déclaré non coupable samedi.

« Je tiens tout d’abord à remercier mon équipe d’avocats dévoués et d’autres personnes pour leur travail inlassable de défense de la justice et de la vérité », a commencé la déclaration. « Mes plus vifs remerciements également à tous les sénateurs et membres du Congrès des États-Unis qui ont fièrement défendu la Constitution que nous vénérons tous et les principes juridiques sacrés qui sont au cœur de notre pays »…….

La déclaration poursuivait en disant que « notre chère République constitutionnelle était fondée sur l’État de droit impartial, la garantie indispensable de nos libertés, de nos droits et de nos droits ».

« C’est un triste commentaire sur notre époque qu’un parti politique en Amérique se voie accorder un laissez-passer pour dénigrer l’État de droit, diffamer les forces de l’ordre, acclamer les foules, excuser les émeutiers et transformer la justice en un instrument de vengeance politique, et persécuter, mettre sur liste noire, annuler et supprimer toutes les personnes et tous les points de vue avec lesquels ou lesquels ils sont en désaccord. J’ai toujours été, et je serai toujours, un champion de l’État de droit inébranlable, des héros de l’application des lois et du droit des Américains à débattre pacifiquement et honorablement des questions du jour sans malveillance et sans haine ».

Trump a déclaré que « cela a été une autre phase de la plus grande chasse aux sorcières de l’histoire de notre pays ». Il a noté qu’aucun autre président n’a vécu une telle expérience.

La déclaration a conclu que le mouvement « Make America Great Again » ne fait que commencer et qu’il « a tant à partager avec vous » dans les mois à venir.

BREAKING: Trump Releases Statement Following Impeachment Acquittal

Un commentaire sur « BREAKING : Trump publie une déclaration après l’acquittement de la mise en accusation »

  1. Bravo President Trump. Je suis extrement heureux de cet acquittement mérité.
    J’imagine que vous allez continuer le combat pour prouver la magouille ignoble des Gauchistes. Je vous assure qu’il y a de nombreux Français qui vous soutiennent.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.