BOUM Le sénateur démocrate Leahy s’est emparé du micro pour dire ce que tous les Américains pensent de la seconde mise en accusation simulée du président Trump

C’est vraiment la merde !
La Constitution américaine exige que le président de la Cour suprême supervise les audiences de mise en accusation au Sénat. Les mises en accusation doivent démettre les législateurs actuels de leurs fonctions. La mise en accusation doit porter sur un crime ou un délit grave.

Aucun de ces éléments n’était présent dans la récente tentative de Nancy Pelosi de destituer le président Trump. Comme tous les Américains le savent, le président Trump n’est plus en fonction et traîne en Floride.

Il n’y a pas eu de hauts crimes ou de délits, pas de véritables enquêtes, seulement des accusations. Il n’y avait pas non plus de juge en chef pour superviser l’événement, même le corrompu Roberts a refusé de participer à l’événement après avoir choisi de reporter ou de refuser toute action liée au crime du siècle – le vol de l’élection américaine au président Trump.

C’était le bordel du début à la fin et les démocrates ont perdu l’Amérique pour de bon sur ce point. La seule façon pour les démocrates de gagner à nouveau est de tricher à nouveau de manière historique.

Tout cela a atteint son paroxysme aujourd’hui, lorsque le sénateur démocrate remplaçant le chef Roberts a laissé échapper un micro surchauffé par Pro Trump News :

Democrat Senator Leahy Caught on Hot Mic Voicing What All Americans Are Thinking About Second Sham Impeachment Against President Trump

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.