UNE DES PIRES FRAUDE DE CE SIECLE ; AVEC LA COMPLICITE DES CHINOIS DU PCC, ET D AUTRES DIRIGEANTS ETRANGERS … UNE HONTE VIVE TRUMP…..

PENNSYLVANIA🚨

Cette présentation a été faite par une équipe de scientifiques et de programmeurs ayant travaillé pour la marine américaine, la CIA, le Centre national anti-terrorisme et un cabinet comptable Big Four. 🔻

Il y avait 423 116 votes soustraits à Trump dans les données de la Pennsylvanie.

Si vous regardez les données du comté d’Allegheny, 145 000 votes par correspondance ont été soustraits pour Trump. Plus de 27.000 votes ont également été retirés des votes du jour de l’élection de Trump.

Dans le comté de Chester, Trump a perdu plus de 41 000 votes sur le total de ses votes du jour de l’élection et près de 50 000 votes sur le total de ses votes par correspondance. Au total, plus de 91 000 votes sont soustraits à Trump.

Dans le comté de Lehigh, Trump reçoit 66 179 votes qui sont ensuite soustraits de son total de votes.

Encore une fois, c’est quelque chose qui ne devrait JAMAIS se produire dans un processus de vote additif.

Les gens se demandent toujours pourquoi rien ne se passe jamais avec toutes les fraudes que nous present❓

Jetez un coup d’œil aux propos de ces élus en Pennsylvanie.

« Une présidence d’atout affaiblirait considérablement les États-Unis, ce qui nous entraînerait dans une longue récession. Utiliser le titre « Président » avant le mot « Atout » revient à dévaloriser la fonction de président… »
-Secrétaire d’État Kathy Boockvar

« La Pennsylvanie a connu des élections équitables et sûres, sans intervention, et notre Commonwealth ne tolérera pas ces tentatives insensées de faire taire les voix de millions de Pennsylvaniens. Il est temps d’accepter la réalité et d’aller de l’avant ».
-Gouverneur Tom Wolf

« Nous sommes le 2 janvier 2021, et ceci est un rappel que rien dans les documents juridiques frivoles et sans fondement, les coups de poing dans la poitrine par des membres du Congrès ou les tweets du président en exercice ne changera le fait que dans 18 jours Joe Biden sera assermenté comme notre nouveau président.
-Procureur général Josh Shapiro

« J’ai dit l’autre jour et je vais répéter. Je ne sais pas s’ils ont besoin d’un chirurgien pour réparer leur colonne vertébrale ou d’un psychiatre pour examiner leur tête, mais quelque chose ne va pas chez ces gens qui sont prêts à suivre Donald Trump aussi loin qu’il essaie de les emmener ».
-Procureur général Josh Shapiro

Kathy Boockvar, Tom Wolf et Josh Shapiro ont clairement indiqué qu’ils n’ont aucun intérêt à chercher à savoir où sont passées ces 423 116 erreurs le jour du scrutin.

Après avoir vu les données fournies et les commentaires des dirigeants de la Pennsylvanie, pensez-vous qu’une élection libre et équitable a eu lieu out❓Do ? Vous pensez que ces élus poursuivront une enquête impartiale sur ces conclusions pour s’assurer que les votes de leurs électeurs ont été counted❓

Ces présentations n’ont jamais été démystifiées.

Veuillez les partager avec votre famille et vos amis. 🔻

PENNSYLVANIA
https://rumble.com/vch733-pennsylvania-was-stolen-here-is-the-evidence.html

GEORGIA
https://rumble.com/vc5nk7-georgia-a-close-look-at-the-data-and-events-of-the-general-election-chapter.html

ARIZONA
https://rumble.com/vbyvln-a-close-look-at-the-data-arizona.html

NEGATIVE VOTES & VOTE SWITCHES
https://rumble.com/vbu6xh-election-night-errors-how-d

MERCI POUR LE TEXTE ANGLAIS A MONSIEUR…………….

@KanekoaTheGreat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.