Joe Biden hué durant le Super Bowl..

Le président Joe Biden a été hué par la foule pendant son moment de silence juste avant le début du Super Bowl

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Vous avez bien lu, et vous noterez l’ironie : le président « le plus populaire de l’histoire des Etats-Unis » a été hué par le public lors de l’événement sportif le plus important, le plus symbolique de l’Amérique, le Super Bowl.

Le Super Bowl s’est déroulé à Tampa, en Floride, ce 7 février 2021. Le président américain le plus populaire de l’histoire, Joe Biden, et la première dame Jill Biden, ont fait une déclaration préenregistrée télévisée avant le début du match entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City.

Dans leur déclaration, ils ont remercié le personnel de santé de première ligne et ont appelé à une minute de silence pour les plus de 440 000 personnes qui sont mortes à cause du virus chinois (ils n’ont pas dit que c’est à cause de la Chine).

Et la réaction du public a laissé pantois la presse : le président et la première dame ont été hués alors qu’ils s’exprimaient. Dans les vidéos, on peut entendre des huées alors que le président commence à parler.

Les journalistes sont très embêtés par cette humiliation publique, ce témoignage qui contredit le narratif qu’ils veulent enfoncer dans le crâne des gens. Alors ils inventent des excuses. L’organisme de vérification des faits Snopes a conclut que les faits « ne sont pas prouvés », et ajoute que la vidéo partagée sur Twitter est celle d’un téléphone qui enregistre une émission de télévision, ce qui la rend de mauvaise qualité.https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=true&embedId=twitter-widget-1&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1358800865344290817&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2021%2F02%2F09%2Fjoe-biden-hue-durant-le-super-bowl%2F&theme=light&widgetsVersion=889aa01%3A1612811843556&width=500px

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Joe Biden hué durant le Super Bowl

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.