A LIRE : Les démocrates n’ont pu « gagner » en 2020 qu’en enfreignant les lois sur la chaîne de détention dans CHAQUE ÉTAT DE L’ÉQUIPE : (de gauche à droite) Dépouillement du scrutin secret en Géorgie, Remise des bulletins secrets à 3h30 du matin à Detroit, Blocage des observateurs à l’intérieur du Centre TCF à Detroit

A minuit le soir de l’élection, le président Trump a averti ses partisans de ne pas laisser les démocrates « trouver des votes à 4 heures du matin ».

A LIRE : Les démocrates n’ont pu « gagner » en 2020 qu’en enfreignant les lois sur la chaîne de détention dans CHAQUE ÉTAT DE L’ÉQUIPE : (de gauche à droite) Dépouillement du scrutin secret en Géorgie, Remise des bulletins secrets à 3h30 du matin à Detroit, Blocage des observateurs à l’intérieur du Centre TCF à Detroit

A minuit le soir de l’élection, le président Trump a averti ses partisans de ne pas laisser les démocrates « trouver des votes à 4 heures du matin ».

Le président Trump devançait la Pennsylvanie de près de 700 000 voix.
Dans le Michigan, Trump devance de plus de 300 000 voix.
Dans le Wisconsin, Trump devance de 120 000 voix.

Trump est également en tête en Géorgie et au Nevada.

TENDANCE : A LIRE : Les démocrates n’ont pu « gagner » en 2020 qu’en enfreignant les lois sur la chaîne de détention dans tous les États de la SWING

Et le président Trump a déjà battu Joe Biden dans l’Ohio, la Floride et l’Iowa – trois États qui vont TOUJOURS au vainqueur éventuel de la présidentielle.

Puis soudain, la Pennsylvanie, le Michigan et le Wisconsin ont annoncé qu’ils n’annonceraient pas leur vainqueur ce soir-là. Il s’agissait d’une action coordonnée sans précédent dans l’histoire des États-Unis.

Ensuite, de nombreux crimes ont été commis pour faire basculer l’élection sur Biden, mais le plus grand crime a peut-être été l’absence de doubles contrôles et de dossiers sur la chaîne de possession qui garantissent une élection juste et libre. À un niveau élevé, lorsque des bulletins de vote sont transférés ou que des modifications sont apportées aux machines de vote, ces mouvements et modifications doivent être effectués en présence de deux personnes (double contrôle), une de chaque parti, et les mouvements des bulletins doivent être enregistrés.

Ainsi, lorsque les États insèrent des boîtes de dépôt dans l’élection, ces changements doivent d’abord être mis à jour par le législateur, ce qui n’est pas le cas, et tous les mouvements à partir du moment où les bulletins de vote sont insérés dans les boîtes de dépôt doivent être enregistrés, ce qui n’est pas le cas.

Les lois sur la chaîne de détention ont été violées à travers les États-Unis pour favoriser les démocrates sans loi.

Géorgie
En Géorgie, la loi exige que la chaîne de possession et le mouvement de tous les bulletins de vote soient enregistrés.

Mais les agents démocrates, le ministère de la justice et le FBI ont ignoré ces lois en Georiga.

Tard dans la nuit, le soir de l’élection, après que le responsable des élections, Ralph Jones, ait renvoyé tous les observateurs et les médias chez eux pour la nuit, il a demandé aux agents démocrates de sortir les valises de bulletins cachées sous les tables pour les faire compter.

Il n’y avait pas de chaîne de responsabilité.

Il y a eu au total près de 460 000 bulletins de vote pour lesquels il n’y a pas de trace de chaîne de contrôle en Géorgie. Malgré cela, le secrétaire d’État véreux Brad Raffensperger a certifié les résultats des élections en incluant ces bulletins :

Wisconsin
Dans le Wisconsin, des boîtes de dépôt ont été ajoutées au processus électoral, mais pas par le biais de la législature, par le biais du pouvoir exécutif. En outre, un autre énorme problème de chaîne de possession s’est produit à Milwaukee, où plus de 100 000 bulletins de vote ont été miraculeusement déposés. Tard dans la nuit, une clé USB a été perdue à Milwaukee au moment même où les votes étaient ajoutés aux totaux de Joe Biden :

Comme l’a rapporté The Gateway Pundit la semaine dernière. Un fourgon de la ville a livré des dizaines de milliers de bulletins de vote à 3h30 et 4h30 du matin le soir des élections.

Il n’y a pas eu de double contrôle car les compteurs démocrates du centre TCF de Detroit ont couvert les fenêtres afin que personne ne puisse voir ce qu’ils comptaient avec les bulletins :

Pennsylvanie
Là aussi, il y a sans doute des problèmes de documentation de la chaîne de possession, mais ils empêchent également les observateurs de voir ce qu’ils faisaient à Philadelphie. Biden a perdu près de 700 000 voix le soir de l’élection :

Cela a duré plusieurs jours, jusqu’à ce que les démocrates puissent voler l’élection écrasante du président Trump.

Nevada
Là encore, il ne fait aucun doute qu’il y a des problèmes de chaîne de responsabilité, et les observateurs des élections ont également été empêchés de surveiller le dépouillement des votes :

Arizona
Le représentant de l’Arizona, Paul Gosar, et d’autres fonctionnaires républicains se sont vu refuser l’entrée au centre électoral du comté de Maricopa pendant le dépouillement des bulletins de vote.

Les démocrates ont pu tricher à huis clos, en pleine nuit et dans des dizaines de centres de dépouillement pour les élections de 2020. Les agents démocrates ont bloqué l’accès aux observateurs du GOP, et ont violé les lois sur la chaîne de détention dans tout le pays.

Les médias ont ignoré ces violations. Ils ont soutenu l’anarchie.

Si les républicains veulent un jour gagner une élection nationale, ils doivent faire respecter les lois sur la chaîne de responsabilité.

En attendant, les républicains n’ont aucune chance contre leur opposition immorale et infidèle.

MUST READ: Democrats Were ONLY Able to “Win” in 2020 By Breaking Chain of Custody Laws in EVERY SWING STATE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.