Craig « Sawman » Sawyer, ancien Navy SEAL, met en garde contre un « horrible massacre » si Trump est démis de ses fonctions

Dans un post publié vendredi sur Facebook, Craig « Sawman » Sawyer, un vétéran des Marines, ancien Navy SEAL, tireur d’élite, instructeur de combat et propriétaire de Tactical Insider, a mis en garde contre un « massacre horrible » si le président Trump est démis de ses fonctions.

« J’entends de sérieux bruits de coup d’État hostile et illégal contre notre président démocratiquement élu par des subversifs séditieux et profondément étatiques financés par Soros et d’autres mondialistes. C’est très inquiétant », a-t-il écrit, ajoutant :

Patriotes, ce ne serait rien de moins qu’un acte de guerre contre le peuple américain. Ce serait la suppression de notre plus audacieux défenseur et la dernière possibilité de maintenir notre Constitution protectrice. Sous la botte des mondialistes, la vie telle que nous la connaissons, déclinerait immédiatement au profit du modèle qui convient à l’intérêt mondialiste – marxiste/socialiste/communiste. Ils obtiennent le contrôle total, vous obtenez zéro. La liberté, c’est fini ! Liberté, Disparue ! Ce programme est maléfique et ne peut tout simplement pas être autorisé, à TOUT prix.

Comme TOUS les militaires, les forces de l’ordre et les représentants du gouvernement, j’ai prêté serment de défendre notre Constitution contre TOUS les ennemis, étrangers et nationaux. En abandonnant l’État de droit et en menant un coup d’État contre le président et les politiques que NOUS, les élus, avons mis en place, ils se sont faits les ennemis des États-Unis.

Après avoir observé que tous les patriotes, quelle que soit leur position, ont le devoir de protéger la Constitution, Sawyer n’a pas mâché ses mots pour détailler ce qui, selon lui, arriverait aux personnes impliquées dans le renvoi de Trump et il a expliqué pourquoi :

Les subversifs anti-américains impliqués de TOUTE FAÇON dans un coup d’État anticonstitutionnel contre notre président seront démantelés et exécutés immédiatement par les guerriers les plus suprêmes du monde. Il n’y aura nulle part où courir, nulle part où se cacher, aucune pitié, aucun sens de l’humour. Des exemples sévères seront donnés. Je prédis que ce sera un horrible massacre. Pourquoi ? Parce qu’une partie de ce conflit a 8 billions de balles et que l’autre partie ne sait pas quelles toilettes utiliser.

Et, a-t-il ajouté, cela ne prendra pas beaucoup de temps : « Cela ne prendra probablement que quelques heures. Des leçons seront tirées. L’histoire en prendra note. L’ordre sera rétabli ».

« Patriotes, nous, le peuple américain, sommes unis comme un tout, contre TOUS les ennemis », a-t-il dit. « Nous sommes un peuple pacifique qui respecte l’état de droit. Préparez-vous au cas où cette folie ridicule se produirait et où l’État de droit disparaîtrait sous l’effet de leur erreur grossière dans notre procédure judiciaire. Je secoue la tête… »

Comme nous l’avons rapporté vendredi, l’acteur James Woods a averti qu’une guerre civile éclaterait si des démocrates comme Maxine Waters – qui a clairement fait savoir qu’elle était prête à sacrifier la sécurité nationale pour nuire à Trump – parvenaient à démettre Donald Trump de ses fonctions.

Malheureusement, les démocrates ne sont pas les seuls à être impliqués dans ce que beaucoup considèrent aujourd’hui comme un coup d’État contre Trump. Des républicains comme Lindsey Graham et John McCain font de leur mieux pour saboter Trump.

Il devrait être clair que toute tentative de destituer Trump entraînerait des troubles comme nous n’en avons pas vu depuis des années.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le poste de Saywer, qui commence par un appel à la prière pour la nation et le président, a été partagé plus de 400 fois.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec Sawyer ? Faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Former Navy SEAL Craig ‘Sawman’ Sawyer warns of ‘gruesome massacre’ if Trump removed from office

Un commentaire sur « Craig « Sawman » Sawyer, ancien Navy SEAL, met en garde contre un « horrible massacre » si Trump est démis de ses fonctions »

  1. Si le MONDE veut retrouver ses libertés et vivre conformément aux lois naturelles du respect de la vie et de nos racines le PRESIDENT TRUMP DOIT être réelu. Liberté et justice DOIVENT s’imposer.

    Le dim. 7 févr. 2021 à 03:49, PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.