NESARA / GESARA et la République américaine restaurée: Il y a plus de vingt ans, un groupe de patriotes se faisant appeler l’Alliance a été mandaté pour abattre le Culte de satan, un État adoré, sacrifiant des enfants, la pédophile de l’état profond, le gouvernement fantôme US pour restaurer la République américaine selon les concepts de la Constitution originale.

NESARA / GESARA et la République américaine restaurée: Il y a plus de vingt ans, un groupe de patriotes se faisant appeler l’Alliance a été mandaté pour abattre le Culte de satan, un État adoré, sacrifiant des enfants, la pédophile de l’état profond, le gouvernement fantôme US pour restaurer la République américaine selon les concepts de la Constitution originale. Depuis les années 1800, le Deep State contrôle les systèmes financiers américains et mondiaux en collectant des dollars des contribuables américains, en imprimant des dollars fiat américains et en acheminant des fonds via leur IRS et la Réserve fédérale américaines appartenant à la société privée US Incorporated vers les États de la ville de Londres et le Vatican, qui l’a poussé à ses banques centrales à travers le monde.

Le processus a fait des milliards de dollars pour l’État profond tout en maintenant les peuples du monde endettés envers eux.À l’heure actuelle, cette Alliance est composée du président Trump, du président russe Vladimir Poutine, du président chinois Xi Jinping, du premier ministre irakien Mustafa Al-Kadhimi, du premier ministre indien Narendra Modi, des chapeaux blancs du ministère de la Défense dirigé par la secte de la Défense Chris Miller, sous-secte de la Défense Intel Ezra Cohen Watnick et le général Michael T Flynn, Q (composé d’environ 800 opérations spéciales qui conseillent le président Trump, y compris le président du Pentagone General Joint Chief Mark Milley, le vice-chef John Hyten, le général James McConville, l’adm. Michael Gilday, le général . CQ Brown, le général Paul Nakasone et le général Jay Raymond), [Q] Anons (patriotes volontaires dirigés par JF Kennedy Jr.), l’Agence de sécurité nationale et diverses armées du monde entier, y compris la force internationale autorisée à procéder à des arrestations en n’importe quel pays, Interpol.

L’Alliance a installé Donald Trump à la présidence des États-Unis et est actuellement impliquée dans une action militaire mondiale visant à installer NESARA / GESARA dans 209 pays après avoir débarrassé la population des satanistes de l’État profond. À la fin du premier mandat de Trump, plus de 222 000 actes d’accusation ont été déposés contre des élites politiques et mondiales devant les tribunaux fédéraux américains, et plus de 3 000 000 d’arrestations d’élites mondiales ont lieu dans le monde.20 janvier à minuit (heure de l’Est) après l’inauguration de Joe B * iden aux faux studios hollywoodiens de Castle Rock Entertainment Studios en tant que président d’un État américain défunt et en faillite Inc, un gouvernement militaire américain intérimaire applique la loi martiale à Washington DC et partout aux États-Unis.Il y a plus de 30 000 soldats de la Garde nationale entourant et gardant Washington DC, ainsi que des clôtures hautes de huit pieds surmontées de barbelés.

Le Congrès ne fonctionne pas et la Maison Blanche est vide.En réalité, l’inauguration de Biden était une opération de piqûre de l’Alliance pour attraper B * iden, le Congrès, les tribunaux américains, les médias grand public et d’autres méchants dans des actes de trahison – car ils se sont coordonnés avec des puissances étrangères pour retourner les votes de Trump à Biden et ainsi installer le communisme aux États-Unis et dans le monde.Avec l’inauguration de Biden, l’Alliance vient de faire échec et mat. Le 23 janvier, les tribunaux militaires ont commencé à Capitol Hill, jugeant des membres du Congrès et d’autres traîtres de l’État profond qui sont en état d’arrestation. Le 24 et 25 janvier de 3 à 6 heures du matin Joe Biden, 355 membres du Congrès et 109 sénateurs (en poste ou à la retraite) ont été arrêtés. Pendant cette nuit la, l’eus avocats ont été filmés en train de se rendre sur le terrain de Capitol Hill sécurisé par l’armée

. https://m.youtube.com/watch?v=ywfXNGNvvuU&feature=youtu.behttps://www.bitchute.com/video/GddeqfvsubPG/. https://youtu.be/ywfXNGNvvuU Arrestation de masse au Capitole (bitchute.com)

Une rumeur non vérifiée: le lundi 25 janvier matin, le gouvernement militaire américain intérimaire a nettoyé un tunnel souterrain qui reliait le Capitole américain et une pizzeria. Ils ont sauvé un certain nombre d’enfants.Le 29 janvier 18 h EST l’annonce officielle de la loi martiale a été envoyée aux médias grand public, qui ont refusé de diffuser l’annonce – un acte de haute trahison pour avoir censuré la communication officielle concernant des mesures de sécurité nationale d’une source gouvernementale américaine légitime, dont l’action a causé un danger immédiat à la nation.

Le 19 janvier, le ministère de la Défense et du Congrès a reçu le rapport DNI Ratcliffe sur l’ingérence étrangère dans les élections du 3 novembre 2020 montrant qu’il y avait une ingérence étrangère dans les élections par la Chine, le Venezuela, l’Allemagne, l’Espagne, l’Iran, l’Italie et l’État de la Cité du Vatican. Le DoD mène sa propre enquête interne sur la base des preuves contenues dans le rapport de DNI Ratcliffe et des preuves saisies par le raid maritime sur le siège de la CIA le samedi 9 janvier 2021.

Ce samedi Le raid du 9 janvier contre la CIA a fourni des preuves sans équivoque de l’élection volée ainsi qu’une « kill-list » du Parti communiste chinois (PCC) de généraux militaires américains qui seraient tués par un communiste d’État chinois et américain. Les dirigeants communistes de l’État profond en Chine et aux États-Unis voulaient purger l’armée américaine des chefs militaires patriotes qui s’opposeraient au plan du PCC de l’État profond de prendre le contrôle des États-Unis.

Le 1er février, la réinitialisation de la monnaie mondiale a été achevée et l’ancien système bancaire central en dollars américains de la Cabale fiat n’existe plus. L’ordinateur du système financier quantique contrôle désormais pleinement le système financier américain et mondial.Sur ce même lundi 1er février, conformément au décret n ° 13848, les avoirs des personnes inculpées pour trahison et / ou déclarés avoir conspiré et / ou dissimulé la fraude électorale présidentielle de 2020 ont été gelés.

Le 2 février, les arrestations et les tribunaux sont toujours en cours au Capitole américain selon cette vidéo: https://youtu.be/YQ2WXPUZpE4

En date du 3 février, ces arrestations d’élites politiques se sont poursuivies depuis le 24 janv.Les unités des SOF de l’Alliance d’Outre-mer ont arrêtées jusqu’à plus de 100 000 banquiers centraux d’État. Les forces russes ont arrêté un des principaux banquiers de l’État profond à Moscou le lundi soir 1er février. Il y avait environ 100 000 agents de ce type venant d’Allemagne, de France et des États-Unis. https://t.me/RGiuliani/748https://t.me/WeAreTheFaithful/566

Le 5 février 18h30 EST, le gouvernement militaire américain intérimaire prend le contrôle (par la force) de tous les médias officiels (radio, télévision, journaux) aux États-Unis. Cela inclut la prise de contrôle de toutes les chaînes américaines sur les satellites de diffusion directe en France et en Europe. Cela signifie également que tous les Français et Européens disposant d’une antenne de réception satellite recevant des chaînes américaines auront des informations non censurées.

Le gouvernement militaire intérimaire américain diffusera sur les médias américains les révélations du coup d’État de Biden, son arrestation avec des élus le dimanche 24 janvier et le lundi 25 janvier.Le 12 février, le gouvernement militaire intérimaire américain publiera officiellement (preuves soumises à tous les gouvernements du monde et à la presse internationale) toutes les preuves du complot perpétré par le gouvernement français et la Chine pour créer une fausse épidémie mondiale pour renverser le gouvernement américain – ceci en détruisant toute l’économie mondiale.

C’est un acte de guerre qui donne entre autres le droit légitime au gouvernement américain de renverser le gouvernement Macron.NESARA commencera à être révélé en février tandis que GESARA commencera à être révélé dès mars 2021

UN GRAND MERCI A MONSIEUR

Fabrice Descurninges Theplan

2 commentaires sur « NESARA / GESARA et la République américaine restaurée: Il y a plus de vingt ans, un groupe de patriotes se faisant appeler l’Alliance a été mandaté pour abattre le Culte de satan, un État adoré, sacrifiant des enfants, la pédophile de l’état profond, le gouvernement fantôme US pour restaurer la République américaine selon les concepts de la Constitution originale. »

  1. Merci de défendre avec des mains de fer avec droiture et intégrité nos droits et libertés tellement bafoués. Défendons nos enfants de la terre entière protégeons les. Je suis fière de faire partie de l’Amerique et d’être québécoise avec du sang des premières nations. Nous sommes plus confiants . Merci

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.