« L’annonce officielle de la loi martiale et du gouvernement militaire légitime, mis en place depuis le 20 janvier 2021 à 0h , a été faite vendredi 29 janvier à 18h EST (23h GMT). L’annonce officielle de l’arrestation de Biden ainsi que de 355 congressman et de 109 sénateurs (soit 464 élus) les 24 et 25 janvier a été faite dimanche 31 janvier à 16h 35 EST (22h 35 GMT).

« L’annonce officielle de la loi martiale et du gouvernement militaire légitime, mis en place depuis le 20 janvier 2021 à 0h , a été faite vendredi 29 janvier à 18h EST (23h GMT). L’annonce officielle de l’arrestation de Biden ainsi que de 355 congressman et de 109 sénateurs (soit 464 élus) les 24 et 25 janvier a été faite dimanche 31 janvier à 16h 35 EST (22h 35 GMT). Ces annonces ont été communiquées aux dates et heures précitées à tous les médias américains (télévisions, radios et journaux nationaux) ainsi qu’à la totalité des agences de presse mondiales. Comme prévu par le gouvernement militaire légitime gouverant l’Amérique ainsi que par Trump et la Qforce ces infos officielles ont été censurées à 100% par la totalité des medias officiels mondiaux. Le gouvernement militaire américain le savait et le souhaitait. Comme pour le coup d’État de Biden et de son parti, le gouvernement américain légitime laisse les médias américains commettre l’acte de haute trahison consistant à censurer les communiques officiels du gouvernement légitime concernant des mesures de sécurité nationale et de danger immédiat pour la nation américaine. Les médias illuminatis du 4eme Reich sont tous tombés dans le piège. Désormais le gouvernement militaire legitime peut prendre le contrôle (provisoire) de tous ces médias coupables de terrorisme quand il le souhaite ainsi que le prévoient les lois et la constitution américaine. Le gouvernement militaire américain prendra le contrôle (de force) de la TOTALITÉ des médias officiels (radios, télévisions, journaux) vendredi 5 février à 18h 30 EST (23h GMT ou minuit en France) exactement sur tous le territoire américain. Ceci inclue la prise de contrôle de la totalité des chaines américaines sur les satellites de télédiffusion directe émettant sur la France et l’Europe. Celà signifie aussi que tous les français et européens possédant une antenne de réception satellite recevant des chaînes américaines ne pourront plus être censurés et apprendront donc la vérité dès vendredi soir. Entre autres, l’armée américaine diffusera de force sur tous ces mass medias américains les révélations sur le coup d’État de Biden, sur son arrestation avec des élus dimanche 24 et lundi 25 janvier…Enfin, le 12 fevrier, le gouvernement militaire américain publiera officiciellement (preuves remises à tous les gouvernements mondiaux et à la presse internationale) toutes les preuves du complot perpétré par le gouvernement francais et la chine consistant à créer un fausse épidémie mondiale pour renverser le gouvernement américain. Ceci en ruinant son économie par la destruction de toute l’économie mondiale. Il s’agit d’un acte de guerre qui donne entre autres le droit légitime au gouvernement américain de renverser le gouvernement macron…. »

Nous n avons pas les sources veuillez nous en excuser mais ceci doit faire partie des Drops cités plusieurs fois aux USA ….. donc a suivre , nous ne pouvons pas le certifier , ni dire que c est un fakes , dans la mesures ou beaucoup d articles et vidéos vont dans ce sens …….

11 commentaires sur « « L’annonce officielle de la loi martiale et du gouvernement militaire légitime, mis en place depuis le 20 janvier 2021 à 0h , a été faite vendredi 29 janvier à 18h EST (23h GMT). L’annonce officielle de l’arrestation de Biden ainsi que de 355 congressman et de 109 sénateurs (soit 464 élus) les 24 et 25 janvier a été faite dimanche 31 janvier à 16h 35 EST (22h 35 GMT). »

  1. Votre source est probablement le site clearlook unblog. Je retrouve le même texte dans un de leurs derniers articles. Etes-vous sûr que ce site est sérieux ?
    Il annonçait entre autres l’arrestation de Georges Soros le 18 janvier dernier, ce qui semble être faux.
    Cordialement.
    Nicolas Guyet

    Aimé par 1 personne

    1. mais Soros et arreté et le pape aussi et c est pas des mensonges cher monsieur Guyet nous avons les listes mais nous attendons pour les partager ces listes on peut les trouver sur le net si on cherche …. on m a envoyé cet article par email … et j ai trouvé d autre articles qui en parlent sur d autres sources ….bonne journée cordialement

      J'aime

  2. j’ai bien peur que l’on nous mène en bateau. Même l’armée (pentagone) est rentrée dans le rang et coopère avec Biden dont il est le chef, jusqu’à preuve du contraire. J’ose espérer me tromper.

    J'aime

      1. BIDEN est toujours président. Heureusement les démocrates n’ont pas réussi à destituer Trump. Ce dernier va leur pourrir la vie. Pelosi à du mourron a se faire ainsi que les republicains qui l’ont trahi en votant contre lui.🙂

        J'aime

  3. Pas de fakes ? Peut-être… Mais de la censure oui, lorsque les commentaires, un peu trop développés, déplaisent. 2 des miens ont disparus…
    Seriez-vous pire que les gens que vous semblez accuser de malversation ?……

    J'aime

    1. ça depend de ce que vous m avez envoyés si vous m accusez de mensonges ou de fakes oui je vire car je passe ma vie a informer depuis 40 ans et j ai aucun fake

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.