M. Obama et Mme Pelosi n’ont pas gagné les élections au cours de la dernière décennie, c’était le Dominion !

La députée Nancy Pelosi a alors assuré au public américain qu’en 2018, les démocrates remporteraient les élections générales et prendraient la Chambre des représentants. Elle savait d’avance que ce serait vrai, bien sûr. Vous voyez, les démocrates ont le Dominion depuis un certain temps maintenant. Ils savaient que le problème était réglé.

(Article de L Todd Wood republié sur CreativeDestructionMedia.com)

Le logiciel des dispositifs Dominion Voting Systems a ses racines au Venezuela, selon des rapports récents. C’est là qu’Hugo Chavez a développé la technologie pour prendre le pouvoir et installer le régime socialiste dans le pays. Cette capacité a été exportée ailleurs, et se trouve dans 28 de nos États-Unis pour être utilisée lors des élections.

Les résultats de l’examen médico-légal du comté d’Antrim ont révélé un logiciel conçu pour générer des erreurs – environ 70 % – de sorte que la plupart des bulletins de vote sont « adjugés » par un être humain, peut-être même à l’extérieur du pays.

C’est ainsi que l’escroquerie a été faite : créer des erreurs de vote dans les votes d’atout, puis les appeler tous par lots pour Biden.

Chaque élection de la dernière décennie est suspecte. Aucun représentant conservateur de Californie au Congrès ? On se demande pourquoi ? Parce que l’utilisation du Dominion a assuré ce résultat.

Il y a quelques mois, lorsque Pelosi a été interrogée sur la « destitution de Trump », elle a déclaré : « Nous avons des surprises pour lui ».

Nous savons maintenant quelles ont été les « surprises » – une élection truquée à la Chavista.

Stacey Abrams dit actuellement la même chose à propos du second tour en Géorgie le 5 janvier. C’est peut-être la raison pour laquelle le secrétaire d’État Brad Raffesnperger ne veut pas divulguer d’informations sur la nouvelle demande de vote par correspondance, n’autorise pas un recomptage de la course du 3 novembre avec vérification des signatures dans tout l’État et veut que les machines du Dominion soient effacées.

Ils voleront le Sénat de Géorgie, à moins que la direction traîtresse du GOP ne soit contrainte d’organiser une élection libre et équitable. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. http://nynettle.info/2020/12/24/bombshell-obama-and-pelosi-didnt-win-elections-in-the-last-decade-it-was-dominion/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.