Rapport du CDC : Plus de 3 000 personnes sont « incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales » après avoir reçu le vaccin COVID-19

Rapport du CDC : Plus de 3 000 personnes sont « incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales » après avoir reçu le vaccin COVID-19 | Recherches Covid-19
Rapport du CDC : Plus de 3 000 personnes sont « incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales » après avoir reçu le vaccin COVID-19
Covidres 

Dans un rapport du 19 décembre 2020 de Thomas Clark, MD, MPH, intitulé « Anaphylaxis Following m-RNA COVID-19 Vaccine Receipt », nous avons trouvé un graphique très intéressant.
Selon le CDC, au 18 décembre 2020, 3 150 personnes qui ont été vaccinées contre le COVID-19 sont devenues « incapables d’effectuer des activités quotidiennes normales ».
Voir le graphique ci-dessous :

Plus précisément, le graphique indique
Surveillance active des vaccins COVID-19
Événements ayant un impact sur la santé (incapacité d’effectuer les activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis par un médecin ou un professionnel de la santé) 18 décembre (17 h 30 HNE) : 3 150.
3 150 sur 112 807, soit un pourcentage de 2,79 % de personnes qui ne peuvent pas effectuer leurs activités quotidiennes normales après avoir été vaccinées contre le COVID-19.
Source: CDC.gov / Archive ici.

Rapport du CDC : Plus de 3 000 personnes sont « incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales » après avoir reçu le vaccin COVID-19

2 commentaires sur « Rapport du CDC : Plus de 3 000 personnes sont « incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales » après avoir reçu le vaccin COVID-19 »

  1. Halte au vaccin PFIZER dont le taux de létalité est 0,04%, tue en NORVEGE,4 fois plus que  » la COVID 19 fait de mains d’orfèvres »,selon le Pr Luc MONTAGNIER,prix NOBEL de médecine en 2008 qui décrit la COVID 19, comme « une séquence du H.I.V. » que le vaccin PFIZER peut transmettre comme constaté en Australie, selon le Pr Jean Bernard FOURTILLAN qui affirme par ailleurs que ce vaccin peut modifier notre ADN !?
    Article 68 de la Constitution, contre la vaccination de tous les français,voulue par MACRON,nous demandons la destitution de MACRON,Président de LA RAIE PUBLIQUE,chanoine de LATRAN, doit être jugé comme capot du Nouvel Ordre Mondial,architecte d’un génocide mondial,dénonçé par :
    Nous DONNADIEU et DIEUDONNE, « Nous les frères Louis de CAROLI ,aiglons jamais vassaux « , devise de Christian et Vivien de CHARLEMAGNE de SAINT-LOUIS, nous tous derniers primo-descendants de LOUIS I, roy de France, second Empereur d’Occident ,nous descendants du Roy David, nous avec le Premier Ministre de Malaisie, cliquez, https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7., nous accusons de terrorisme: Jacob de ROTHSCHILD, pour avoir détourné entre autres le vol MH 370= le vol MH 17 ,le 17.07.14 ,abattu sous « O-BOW-MA » & BIDEN,aux affaires avec HOLLANDE et MACRON complices de terrorisme du vol MH 370= le vol MH 17 ,le 17.07.14 ,abattu par un missile air-air de KIEV,sur ordre de Jacob de ROTHSCHILD, chef des 13 familles Illuminati qui dirigent secrètement depuis 1958,le décès de PIE XII nos Etats Pontificaux ,la City de LONDRES et le Monde. Environ 1% de la population mondiale (l’élite) contrôle les autres 99% de la population (nous). C’est Fritz Springmeier qui a fait la lumière sur ces lignées élitistes.
    Les 13 Familles Illuminati qui dirigent secrètement le Monde.
    Environ 1% de la population mondiale (l’élite) contrôle les autres 99% de la population (nous). C’est aux USA Fritz Springmeier qui a fait la lumière sur ces lignées élitistes.
    Nous avons toujours été éduqués de façon à faire confiance aux médias, aux politiciens, et pourtant, ils ne font que nous mentir et se servir de nous pour arriver à leurs fins.
    Ces lignées de pure souche – ils se reproduisent toujours entre eux pour garder leur lignée intacte – estiment être les descendants directs des anciens dieux, et considèrent qu’il méritent de régner sur la Terre. Ces 13 familles sont :
    les Rothschild (Bauer ou Bower)
    les Bruce
    les Cavendish/Kennedy
    les De Medici
    les Hanover
    les Hapsbourg
    les Krupp
    les Plantagenet
    les Rockefeller
    les Romanov
    les Sinclair/St. Clair
    les Warburg (del Banco)
    et les Windsor (Saxe-Coburg-Gothe)
    Vous en connaissez sûrement quelques-unes parmi elles, grâce à l’histoire que l’on vous a apprise à l’école.
    D’autres lignées sont apparentées à ces 13 familles, bien qu’elles soient en-dessous d’elles hiérarchiquement. Ce sont les Mérovingiens, les Astor, les DuPont, Soros et les Onassis. On retrouve aussi les familles Bush (issue des empereurs romains et pharaons) et Clinton.
    La famille Rothschild est la plus puissante de toutes, et contrôle les 13 familles, notamment grâce à leur richesse énormissime (environ 500 000 milliards de dollars, la plus grosse fortune de la planète, bien au-delà de Bill Gates). La famille Rothschild(avec Jacob de Rothschild à sa tête) contrôle presque toutes les banques.
    Les organes de contrôle des 13 familles
    Les 13 familles nous gardent sous leur joug grâce de grandes institutions qu’ils ont développées, et qui sont intouchables juridiquement. Ces institutions fonctionnent comme des Etats, à l’intérieur d’autres Etats. Nous avons par exemple :
    La Cité du Vatican, qui ne fait pas partie de l’Italie
    La City de Londres, qui ne fait pas partie du Royaume-Uni
    La Réserve Fédérale, qui ne fait pas partie des Etats-Unis
    Washington, D.C., qui ne fait pas partie des Etats-Unis non plus
    Aucune court de justice ou autre institution juridique au monde n’est capable de les poursuivre en justice. En d’autres termes, ils sont au-dessus de tout.
    Les sociétés secrètes actuelles, telles que les Illuminati (tout en haut de la pyramide), le Groupe de Bilderberg, le Club de Rome, les loges francs-maçonniques – Grand Orient de France, Ordo Templorum Orientalis -, Skull & Bones, Prieuré de Sion, etc. – , la Société des Fabiens, Bohemian Grove, et plein d’autres, sont dirigées par le Conseil des 13 familles, et servent les intérêts des grandes multi-nationales.
    hiérarchie-illuminati
    La pyramide Illuminati et les sociétés secrètes qu’ils contrôlent
    Bien que les membres des sociétés secrètes servent les 13 familles, ils n’en font pas partie, et ils ne connaissent pas leurs vrais maîtres ni leurs projets machiavéliques. Ce sont juste des pions, qui ont, certes, un rôle plus important que le nôtre, mais qui se font encore plus manipuler que nous.
    Le lavage de cerveau (brainwashing)
    C’est une technique bien ancrée dans notre société, très appréciée des familles dirigeantes, et qui leur permet de nous garder dociles.
    L’éducation
    L’éducation est un de leurs outils : ils créent des écoles/universités gratuites, où ils obligent les élèves/étudiants à mémoriser des quantités de choses sans faire appel à leur discernement ou à leur propre façon de penser. En bref, l’éducation uniformisée permet de ne créer qu’un seul courant de pensée majoritaire, et d’empêcher aux étudiants d’utiliser leur esprit critique pour remettre en question le système.
    En plus, ce système éducatif est obsolète, car il coûte très cher à maintenir alors que nous sommes dans l’ère de l’internet, qui nous donne accès à tout ce que nous voulons savoir, la plupart du temps gratuitement, comme ici, sur Chercheurs de Vérités. Heureusement, certains pays arrivent encore à bâtir un système éducatif, comme l’Icelande et la Finlande, mais ils deviennent de plus en plus rares.
    Fait le 04.02.21 par nous , pour faire valoir à qui de droit, nous, « Les frères Louis DURIEUX-DELAITTRE de CHARLEMAGNE , de SAINT-LOUIS, aiglons jamais vassaux »,devise de Vivien II de CAROLI de SAINT LOUIS et de mon frère Christian, moine bénédictin, ami de ST JEAN PAUL II.. nous déclarant selon archives de notre famille dans nos Etats pontificaux, comme DONNADIEU et DIEUDONNE ,les tous derniers primo-descendants de CHARLEMAGNE et son fils LOUIS I de France dont je suis le sosie au même âge du second Empereur d’Occident, co-fondateur de l’Europe, surnommé, Louis le pieu, le Roy des moutons .
    (Voir sur FACE BOOK. photo de Vivien DURIEUX de CAROLI et au même âge le portrait de LOUIS I de CAROLI, page 2 en portrait dans nos lettres quotidiennes depuis Pâques 2020, à FRANCOIS et au rabbin Yisroel David WEISS).

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.