Professeur Fourtillan – LE COVID EST UNE INVENTION DE RICHARD ROTSCHILD BREVETÉ EN FRANCE PUIS PLACÉ EN CHINE DANS LE LABORATOIRE MIS EN PLACE AVEC L’INSTITUT PASTEUR DONT L’ACTIONNAIRE EST SOROS. LA CHINE N’EST PAS INNOCENTE NON PLUS CAR ELLE A JOUÉ LE JEU EN LIAISON DIRECT AVEC BIDEN.

Professeur Fourtillan – LE COVID EST UNE INVENTION DE RICHARD ROTSCHILD BREVETÉ EN FRANCE PUIS PLACÉ EN CHINE DANS LE LABORATOIRE MIS EN PLACE AVEC L’INSTITUT PASTEUR DONT L’ACTIONNAIRE EST SOROS. LA CHINE N’EST PAS INNOCENTE NON PLUS CAR ELLE A JOUÉ LE JEU EN LIAISON DIRECT AVEC BIDEN. Denis Hay …. lien

2 commentaires sur « Professeur Fourtillan – LE COVID EST UNE INVENTION DE RICHARD ROTSCHILD BREVETÉ EN FRANCE PUIS PLACÉ EN CHINE DANS LE LABORATOIRE MIS EN PLACE AVEC L’INSTITUT PASTEUR DONT L’ACTIONNAIRE EST SOROS. LA CHINE N’EST PAS INNOCENTE NON PLUS CAR ELLE A JOUÉ LE JEU EN LIAISON DIRECT AVEC BIDEN. »

  1. NOTA: Selon le Professeur Fourtillan qui prie pour l’élection de TRUMP :

    « LE COVID EST UNE INVENTION DE RICHARD ROTSCHILD BREVETÉ EN FRANCE PUIS PLACÉ EN CHINE DANS LE LABORATOIRE MIS EN PLACE AVEC L’INSTITUT PASTEUR DONT L’ACTIONNAIRE EST SOROS. LA CHINE N’EST PAS INNOCENTE NON PLUS CAR ELLE A JOUÉ LE JEU EN LIAISON DIRECT AVEC BIDEN »

    Le CORONAVIRUS 19 semble d’après des dignitaires chinois et le Pr FORTILLAN, interné en décembre 2020 en psychiatrie à UZES, pour dans le film « HOLD UP », dire la vérité sur la COVID 19, qui serait une arme bactériologique, sortie de l’institut Pasteur et brevetée le 13 octobre 2015 par Richard de ROTHSCHILD , pour être testée par Bill GATES, le 18 octobre 2019, par un exercice de pandémie au CORONAVIRUS, à NEW-YORK, 5 mois avant la pandémie actuelle, tuant le 1 avril 2020, plus que le 11 septembre 2001, où les USA selon feu, le Cardinal Bernard LAW ,archevêque de BOSTON, accusait le Nouvel Ordre Mondial aux U.S.A de s’être auto-attaqué avec le «DEEP STATE » détestant :

    « Donald J.TRUMP, Président élu » , selon les dires du Pr FORTILLAN, un croyant, interné en décembre 2020 à UZES, pour dire la vérité sur le «DEEP STATE » qui aurait réitéré aux jeux olympiques militaires internationaux de WUHAN en Chine ,le 18 octobre 2019,comme le SIDA en Afrique,en1980 ,ou l’ ANTHRAX en 2001 lors des auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001 de NEW-YORK et TOULOUSE !? .Bill GATES le 18 octobre 2019 à NEW-YORK simulait un exercice de pandémie au CORONAVIRUS, quelle coïncidence comme philanthrope pour vacciner 7 milliards d’humains ? :

    « Pour sauver le monde, diminuons la population mondiale, pour passer de 7.5 milliards, à 500.000.000 êtres humains, soit 6,666% de la population actuelle, chiffre Satanique !? ».

    Selon les noirs desseins aux USA des « GUIDES-STONES » de GEORGIE du N.O.M !?:

    Le Nouvel Ordre Mondial est derrière la plus part des assassinats, qui précèdent les 3 guerres mondiales et la TERREUR née sous la révolution bourgeoise du 14 juillet 1789, le premier génocide d’1/4 de la France, pays le plus peuplé et puissant du monde sous DIEUDONNE , LOUIS XVI de SAINT LOUIS, où la population mondiale était d’1 milliard, pour presque 8 milliards en 2020. Le N.O.M a financé l’assassinats du Général SOULEMANI, N °2 de l’Iran en janvier 2020, alors que le plus grand ennemi de DAESCH ,E.I.L ,I.S.I.S qui a revendiqué les attentats de PARIS le 07.01.15 et 13.11.15 : I.S.I.S :

    Israëli Special Intelligence Service, branche du MOSSAD. I.S.I.S était dirigé par AL BAGDHADI , de son vrai nom Simon ELLIOT, juif de père et de mère, soit disant immergé en mer par TRUMP !? Simon ELLIOT, Immergé, en mer, comme le faux Oussama BEN LADEN en Mai 2011 par Hussein ,Barack, « O-BOW-MA » ,photographié, se prosternant devant, feu le roi Abdallah d’Arabie Saoudite . Alors que mon confrère architecte Oussama BEN LADEN, a condamné 4 fois les attentats de NEW-YORK les attribuant au « DEEP STATE », au Nouvel Ordre Mondial., Oussama BEN LADEN très malade, sous dialyses ,comme ex agent de la C.I.A en Afghanistan contre les soviétiques, a été le 13.12.01,assassiné par la C.I.A à TORA BORA en Afghanistan ,selon Gordon DUFF sur la toile, merci « SAINT INTERNET » !?

    Fait le 01.01.21 par :

    « Nous les frères Louis DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE de CAROLI ,de ST LOUIS ,aiglons JAMAIS vassaux », notre devise, de :

    Christian et Vivien II de CAROLI, qui vous souhaitent, une excellente année 2021, comme sujets de droit de nos Etats Pontificaux, pour faire valoir à qui de droit, la vérité en 2021, le 7 ième anniversaire attentat manqué de BOUCAN, à l’île de LA REUNION, île BOURBON du flaperon du vol MH 370 , où HOLLANDE et MACRON ont menti à M. Ghyslain WATTRELOS a perdu sa femme et deux de leurs enfants, passagers du MH 370,a porté plainte contre x pour terrorisme d’Etat ou d’Etats sous les mandatures d’ « O-BOW-MA », BIDEN , HOLLANDE et MACRON aux affaires , sous :
    « FRANCOIS a trahi le siège de PIERRE » selon Mgr Carlos, Maria VIGANO ex nonce apostolique aux U.S.A, a écrit au Président TRUMP le 25.10.20, pour dénoncer fin 2020 , premier trimestre 2021 :

    Le « GREAT RESET » , avec FRANCOIS, pape du N.O.M, pape antéchrist . http://www.profession-gendarme.com/non-au-grand-reset…/ .FRANCOIS antéchrist, pape maçon mondialiste, complice de terrorisme, refuse depuis le 23.07.14 , nous restituer le détonateur du drone , un disque de 8cm expertisé comme arme N° de guerre, par la POLICE ARTIFIECERI de ROME, pièce à conviction que je montre sur la vidéo ci-dessous :

    « Vivien DURIEUX , BOUCAN ATTENTAT MANQUE » :

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.