Le secrétaire à la défense Chris Miller a interdit au Pentagone de continuer sur le champ toute collaboration avec la présumée équipe de transition Biden.

En ce moment même 15h30 aux USA Trump s’entretient avec le même Miller …. Des mises au point concernant la coordination entre les événements en perpétuelle évolution et surtout concernant l’ingérence étrangère électorale suite à l’intervention au Texas, chez SOLARWIN la boite gèrant les serveurs de 500 grandes entreprises et institutions américaines ; du FBI des Texas Rangers et US Marshals et qui ont trouvé et prouvé un piratage d’envergure en provenance de Chine.

La situation est très tendue , elle échappe aux tricheurs démocrates qui ont fait confiance aux Obama , Clinton , Biden …. Ils sont en désarroi et sentent qu’ils vont être pris dans la nasse du piège tendu par celui qu’ils haïssent et dont ils ont sous estimés les capacités stratégiques et la réactivité de l’homme d’affaire pragmatique !

Merci Denis Hay

Un commentaire sur « Le secrétaire à la défense Chris Miller a interdit au Pentagone de continuer sur le champ toute collaboration avec la présumée équipe de transition Biden. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.