C’est énorme ce qui se passe ce 14/12/2020 aux USA : même des électeurs démocrates ne font pas confiance aux résultats de votes.Le camp des tricheurs représenté par l’un des pires d’entre eux avec JOE l’ami de XI JINPING, fait tout et fera tout pour faire taire les témoins pourtant sous serment !

C’est énorme ce qui se passe ce 14/12/2020 aux USA : même des électeurs démocrates ne font pas confiance aux résultats de votes.Le camp des tricheurs représenté par l’un des pires d’entre eux avec JOE l’ami de XI JINPING, fait tout et fera tout pour faire taire les témoins pourtant sous serment !

Le camp du mal et du communisme rampant partout au monde et jusqu’au sein du pays garant de la LIBERTÉ que représente les USA, est soutenu FINANCIÈREMENT par le PCC fera tout pour que soit nommé BIDEN président de ce Grand Pays et À CE JOUR ENCORE : 1ere Puissance Mondiale. Jusqu’à quand ???

Heureusement les USA ont la chance d’avoir avec TRUMP le président en exercice le PLUS COURAGEUX. LE PLUS COMBATIF. LE PLUS REBELLE AU SYSTÈME CORROMPU EN PLACE.TRUMP n’a nul besoin de rester en fonction pour vivre heureux et riche.

Il n’a jamais attendu après le pouvoir suprême pour réaliser ses rêves les plus fous. La Seule Question que devraient se poser tous les êtres humains de la planète : Pourquoi se bat il ainsi ???La réponse devraient paraître simple et claire à tous humains dotés de Liberté de Penser ! ! !

merci Denis Hay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.