Véran ne veut plus qu’on se teste, pour qu’on se croit infectés…

Bonjour les amis! Fidèle lecteur depuis des années, j’ai décidé de prendre ma plume pour participer ! Français ordinaire plein de bon sens, paysan depuis des générations mais malgré tout sachant me servir d’un ordinateur ! Si, si !

Venons-en au fait ! Après avoir rentré les vaches à l’étable, hier, je branche donc mon vieil ordinateur pour lire les nouvelles et je tombe sur ça :

https://www.ledauphine.com/sante/2020/12/10/covid-19-olivier-veran-deconseille-le-test-avant-noel

Et je tombe sur le postérieur en me demandant si ces malades qui nous gouvernent ne sont pas tout simplement bons à enfermer, ou plus simplement à donner aux cochons ! Je vous assure, mes porcs seront ravis ! Donc, si je comprends bien l’article, ces tests covid qui sont à l’origine de tous nos malheurs puisqu’on nous bassine à longueur de journée sur le nombre de personnes INFECTÉES – et donc testées même sans symptômes (marrant, ça, malade sans symptôme !), eh bien ces tests, il ne faut pas les faire “avant Noël”! Faut savoir, Véran ! Si on ne teste plus, les stats vont tomber à zéro et tu vas faire comment pour nous enfermer ?

Ce que je comprends, c’est que cette équipe de fadas au gouvernement veut qu’on ne se teste pas et qu’on IMAGINE ÊTRE INFECTÉS, et donc qu’on reste enfermés ! Foi de Marcel, ils sont forts, très forts, ces malades!

Allez Véran, écoute-moi, je te donne la recette miracle : fous tous ces tests à la benne, déclare tous les Français POTENTIELLEMENT infectés, et ordonne un enfermement à domicile pour tous jusqu’à ce que mort s’ensuive ! Ce sera plus simple car franchement, on voit tous que tu as perdu la boule !

Bon les gars, c’est l’heure de la traite ! À la revoyure !

Marcel Berrichon

https://ripostelaique.com/veran-ne-veut-plus-quon-se-teste-pour-quon-se-croit-infectes.html

2 commentaires sur « Véran ne veut plus qu’on se teste, pour qu’on se croit infectés… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.