Aux États-Unis, la loi martiale pourrait mettre tout le monde d’accord !

En fait de fraudes électorales, il s’agit d’une machination diabolique qui dépasse l’entendement et qui ne peut rester impunie.

Les différentes juridictions américaines s’obstinant à faire de l’obstruction et à rejeter les plaintes du camp républicain, y compris au niveau des Cours suprêmes, il ne reste plus que la grosse artillerie à la disposition de Trump : la déclaration de la loi martiale et le déploiement de l’armée pour mater les émeutiers.

Jamais les généraux de la plus puissante armée du monde ne vont accepter ces élections truquées, avec une ingérence étrangère révélée au grand jour.

Car la fraude est une énorme machination au niveau international. 

Le décret de 2018 destiné à combattre les ingérences étrangères dans les élections américaines est une arme taillée sur mesure, à la disposition du Président garant de la sécurité du pays.

Trump savait ce qui l’attendait avec ces élections. Et ce décret signé en 2018 n’est pas le fruit du hasard. C’est une contre-attaque du rusé milliardaire.

Trump se bat seul contre tous pour démanteler une machination diabolique menaçant la démocratie, afin d’éviter que les États-Unis ne sombrent dans le chaos mondialiste.

Un général de l’armée de l’Air américaine vient de déclarer qu’il ne s’agissait plus de fraudes ou de triche, mais d’un acte de haute trahison envers les États-Unis, qui exige les réponses les plus fermes.

Exclusif : Le général McInerney réclame la loi martiale, des tribunaux et une enquête sur la trahison. Vidéos.

Fraude massive : Zuckerberg accusé d’avoir versé 400 millions de dollars utilisés pour la fraude. Un général évoque une haute trahison des fraudeurs et réclame la loi martiale (Vidéo)

https://www.europe-israel.org/2020/12/fraude-massive-zuckerberg-accuse-davoir-verse-400-millions-de-dollars-utilises-pour-la-fraude-un-general-evoque-une-haute-trahison-des-fraudeurs-et-reclame-la-loi-martiale-video/embed/#?secret=T1jgq0Z3X1

Pour le général McInerney, il s’agit que la cyberattaque la plus importante au monde, pour interdire à Trump de gagner l’élection.

Chine, Iran et Russie et d’autres États se sont associés à des citoyens américains pour manipuler les données afin de prendre le contrôle du Gouvernement américain et du commandant en chef des États-Unis.

C’est donc de la haute trahison.

Le général McInerney préconise à Donald Trump de prendre les cinq mesures qui s’imposent :

Déclencher l’état d’urgence national

Déclencher l’Insurrection Act, qui permet le déploiement de l’armée, pour mater les milices antifas et BLM pro-Biden, qui voudront semer le chaos

Déclarer la loi martiale

Suspendre l’Habeas corpus, afin de pouvoir incarcérer un individu avant tout jugement

Mettre en place les tribunaux militaires, pour arrêter et juger les traîtres à la nation

Il faut agir vite, afin que les États-Unis demeurent une république démocratique et ne deviennent pas un État totalitaire.

“Si nous ne réglons pas ce problème maintenant, nous tomberons dans une dictature”, a conclu le général.

Quant à Donald Trump, il a annoncé que “de grandes choses se préparent…”

Cela pourrait vraiment devenir intéressant !

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/aux-etats-unis-la-loi-martiale-pourrait-mettre-tout-le-monde-daccord.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.