TRUMP ANNULE LE PROJET BILL GATES CONNU SOUS LE NOM « ID2020″….ATTENTION CETTE INFO EST donné comme partiellement faux par  » Vérification des informations par AFP Africa »…. donc je suis sure que cette INFO est vraie !!!! VOIR LES SOURCES EN BAS DE L ARTICLE

Pierre Godefroyd

🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸

TRUMP ANNULE LE PROJET BILL GATES CONNU SOUS LE NOM « ID2020 »

Le président des États-Unis, Donald Trump, a annulé le projet Bill Gates connu sous le nom de « ID2020 » et a fait ce qui suit:

* 1 .- * Il a décrété que les vaccins soient VOLONTAIRES et non obligatoires, avec les militaires qui vérifient leur pureté et les distribuent.

* 2 .- * Il a coupé les fonds à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et souhaite une enquête approfondie sur ses opérations.

* 3 .- * Annulé le projet de loi ‘HR6666’ des démocrates, connu sous le nom de Covid-19 TRACE Act (Testing, Reaching And Contacting Everyone) qui était à la base du projet de loi de diagnostic et de surveillance de Bill Gates (même qui a également été annulée).

* 4 .- * Il a annulé le projet de Bill Gates connu sous le nom de «ID2020».

* 5 .- * Il a ouvert une plateforme de reportage afin que la même population puisse dénoncer la censure qui lui était appliquée sur Facebook, Twitter et YouTube.
Le résultat a été retentissant, car en peu de temps, il a été saturé de plaintes et Trump a ainsi obtenu les preuves dont il avait besoin pour prendre des mesures contre la censure.

* 6 .- * Cela a arrêté le lancement de la 5G à travers le pays.

* 7 .- * Il a publié un décret pour rouvrir les entreprises et les activités syndicales dans tous les États américains au point où les gouverneurs qui refusent seront poursuivis.

* 8 .- * Il a exécuté l’ordre que la Maison Blanche prenne en charge tous les réseaux électriques qui comprennent :
– les serveurs Internet,
– les systèmes de transmission
– et les systèmes électroniques. (Drapeau rouge).

* 9 .- * «Services essentiels» déclarés aux lieux de culte.
Certains maires infligent une amende à des gens qui vont à l’église.

* 10 .- * Il a félicité l’Australie et 116 pays pour avoir insisté sur une enquête stricte et rigoureuse sur la Chine pour avoir propagé le prétendu « COVID-19 »,
malgré plusieurs menaces de la Chine pour avoir rejeté des exportations critiques.

NOTE:
ID2020 est le nom du projet qui propose l’identification numérique de pratiquement toutes les personnes de la planète.

Le terme «identification numérique» signifie l’insertion d’une micropuce dans le corps humain qui contient toutes les informations personnelles de chaque citoyen.

On a peu parlé de la question dans les médias,
mais le projet ID2020 a atteint un stade très avancé.

Le site officiel indique que ID2020 est un type de partenariat public-privé qui implique l’ONU,
l’OMS,
les gouvernements internationaux
et ses membres fondateurs,
qui sont également ses sponsors les plus actifs.

Qui sont les membres fondateurs et bailleurs de fonds?

Les membres fondateurs comprennent des noms éminents tels que «Microsoft» (de Bill Gates), «GAVI» (l’alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, intéressée par la promotion de l’utilisation des vaccins dans le monde)
et la famille Rockefeller.

Dans l’administration ID2020,
nous trouvons des représentants des organisations d’ingérence déjà connues dans chaque mouvement que l’élite du pouvoir donne pour imposer le Nouvel Ordre Mondial :
JP Morgan, Banco Santander, USB Bank, Deutsche Bank, IBM, Rockefeller Foundation, Microsoft …
( J’ai été frappé de ne pas trouver Goldman Sachs sur la liste, et cela m’a intrigué.)

EVIDEMMENT ID2020 est présenté de manière positive pour que chacun l’accepte :
comme
« un atout pour les citoyens »

(et plus encore:
ils le traitent comme un DROIT),

« quelque chose que notre vie n’a pas pour s’améliorer dans tous les aspects ( surtout les plus élémentaires) « .

Sur la première page du projet, on peut lire :
: « L’identité est vitale pour les opportunités politiques, économiques et sociales.

Mais les systèmes d’identification sont archaïques et peu sûrs,
il y a un manque de protection adéquate de la vie privée et, pour plus d’un milliard de personnes,
ils sont inaccessibles « …

N’oubliez pas qu’en partageant cet article, vous arrosez la graine de la vérité.

L’HUMANITÉ EST EN DANGER🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸

SOURCE

https://m.facebook.com/Droit.Univers/photos/a.853085281507844/1775863095896720/?type=3&source=57

SOURCE https://www.agoravox.fr/commentaire5899860

29 commentaires sur « TRUMP ANNULE LE PROJET BILL GATES CONNU SOUS LE NOM « ID2020″….ATTENTION CETTE INFO EST donné comme partiellement faux par  » Vérification des informations par AFP Africa »…. donc je suis sure que cette INFO est vraie !!!! VOIR LES SOURCES EN BAS DE L ARTICLE »

    1. J AI MIS 3 SOURCES JE NE PEUX PAS PASSER MA VIE A REPONDRE A TOUS SI CET ARTICLE ETAIT FAUX IL N AURAIS JAMAIS été partagé par un journaliste de droite patriote tres sérieux

      J'aime

  1. Bonjour
    Si je pense aussi qu’il puisse exister un tel projet ; que pouvez vous me donner comme traçabilité sur cette information?
    Car si il avait connaissance de ce sujet; il aurait di faire cela depuis longtemps

    J'aime

  2. NOS LIBERTES RETROUVEES grâce à la Grande Amérique qui à délégué hier le grand MIKE POMPEO pour remonter les bretelles de l’employé que l’araignée ROTHSCHILD a placée à la tête de notre pauvre pays gaulois, pillé, foulé aux pieds, humilié, torturé, mais qui se redressera bientôt victorieusement pour montrer à d’autres aussi la voie à suivre…..Cette visite impromptue du Grand MIKE a mis un terme aux moqueries et injures déversées depuis le début de la semaine sur le Président de l’Amérique par les merdias makroniens…….

    J'aime

  3. Tout  FAIT comme objectif des Elites évoqués çi-joint, dont l’Homme officiellement le plus riche du Monde dénommé « Bill Gates, » qui dans une Conférence sur U.Tube évoquait il y a quelques Années la prospective de je cite : »Dépopulation » pour cause d’Isotope de la Planête, qui ne répondra plus des ressources utiles et nécessaires à la Démographie planétaire galopante d’ici 2050;en Addition complémentaire de la Rhétorique inscrite en plusieurs Langues dans le Granit des Edifices prénommées « LES GEORGIA GUIDESTONES » (voir sur Google)…Une tendance d’une Rhétorique semble t il des Elites en suspicion légitime et présomption légale de Schizophrénie de nature Psychopatique comme fondement dévastateur de l’extinction de l’Humanité fort des événements sinistrement négatifs actuellement en cours comme la Pollution,le Terrorisme international,la Pandémie,l’Immigration massif fort du réchauffement planétaire,l’observatoire de la NASA qui constate que l’Âstre solaire aurait une augmentation de son volume et visuellement d’une Luminosité du « Jaune d’Or » aux Siècles précédents, au Blanc singulièrement laiteux du XXIème Siècle…Comme dit le proverbe populaire : »Trop de Coïncidences effacent lesdites Coïncidences pour devenir une Vérité première »… DEVOIR MEDITER  PRESENT…

    J'aime

  4. C’est l’espoir qui donne foi en cette humanité…Espérant qu’il n’y a pas de complot dans le complot et que Trump est bien celui que l’on espère être ,la mal prends le visage de la Lumière et de l’Amour ,le mensonge planétaire et le mensonge cosmique sont fortement liés, dans le besoin d’un monde nouveau et de retrouver une vie sécurisante et paisible, les humains ont mis cette Espoir dans ce sauveur mais cette civilisation vit des moments crucial pour son évolution, elle est dans le tournant de cette étape où chaque personne de cette terre doit son élévation à elle-même. Tant de civilisation ont disparue et doive cette disparition qu’à eux-même,ils étaient rendu à ce moment-ci, ce moment déterminant qui donne à chaque humain la possibilité de sortir de cette Matrice donc dans cette ordre, il ne peut y avoir un sauveur extérieur, donc que doit-on conclure ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.